What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de LA robe ! - libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 24 Juin - 12:50

Bailey se leva tot ce matin. Elle avait besoin de prendre l'air, de sortir de cette
piece exigue qui lui servait de chambre et qui la rendait de plus en
plus claustrophobe. Les cheveux attaché en une haute queue de cheval,
elle claqua la porte. Le bal se rapprochait de plus en plus et helas
personne ne lui avait proposé d'etre son cavalier pour la soirée de
bienvenue. Désesperé, elle decida tout de meme de trainé sa peine jusqu'au seul magasin où elle pourrait trouver LA robe idéale. Le magasin était presque vide mais elle entendit tout de meme un rire familié.
Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 24 Juin - 16:44


    Hee oui déja, le bal de la rentrée approchait a grand pas & toujours sans cavalier & sans robe pour faire tourner les têtes, La jolie blondinette c'etait décidé ce matin a partir a la recherche de Cette robe qui allait tous vous rendre jaloux. Une fois après etre sortit de sa chambre ou Alean & Alana dormaient toujours, Melinda arriva au centre commercial vêtue très simplement mais toujours aussi adorable de son jean favoris bleu foncé skinny & d'un simple t-shirt noir écrit d'un gris argenté decu " why did you pick me my boy. "

    Après avoir parcourue plusieurs magasins & un bon nombres d'allées remplies de robes, Melinda n'avait toujours pas trouvé la sienne. Décue elle rentra dans un autre magasin. Lorsque tout a coup ( drama ) elle apercue au loin sa copine, sa confidente, Bailey J. Harrison. Comme elle etait très sociable la jolie blonde alla en direction de son amie & sans se faire voire, elle passa derrière elle ingonito.

      - Qu'est-ce qu'une jolie demoiselle comme vous fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 24 Juin - 18:27

- Qu'est ce qu'une jolie de moiselle comme vous fait ici ?

Bailey se retourna et vit son amie Melinda resplandissante. Bailey lui souria timidement, enfin son sourire était plus un sourire forcé que spontané mais Bailey n'était pas d'humeur et ne voulait parler a personne.
Elle se contenta de lui faire la bise. Elle aurait voulu rester là mais Melinda avait se regard qui disait :" Il faut absolument qu'on parle".
Ce n'était vraiment pâs le jour surtout que Bailey savait pertinement
de qu'elle personne elles allaient parler et elle ne voulait pas entendre son nom.
Mais Mel' avait l'air déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMer 25 Juin - 21:33


    Melinda fit dans l'expression de sa copine que celle-ci n'allait pas bien. Comme ces deux la se disaient tous elle voulue savoir ce qui se passait dans la tête de son amie mais décida que ce n'etait peut-etre pas l'endroit ni le moment pour parler de cela. Elle regarda donc la robe que sa copine tenait dans ses mains & la trouva très jolie. Bien qu'elle n'etait pas du style de la blondinette, cette dernière la trouva magnifique. Tout en regardant Bailey, Melinda se sentit mal de voir a quel point celle-ci n'allait pas. Elle lui fit donc un calin & la regarda dans les yeux en tenant le visage de la jolie entre ses mains.


      - Ma chérie tu sais que tu peux tout me dire. & jamais je ne te jugerais alors s'il te plait fais comme toujours & fait moi confiance & surtout, surtout. Ne viens pas me dire que tu n'a rien car je tiens a te dire tout de suite que je ne te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 10:16

- Ma chérie tu sais que tu peux tout me
dire. & jamais je ne te jugerais alors s'il te plait fais comme toujours
& fait moi confiance & surtout, surtout. Ne viens pas me dire que tu
n'a rien car je tiens a te dire tout de suite que je ne te croirais pas.



En entendant ces mots,
Bailey eu envie de pleurer. Melinda était si douce, si gentil et Bailey n’était
qu’un monstre d’égoïsme. Bailey sentait qu’elle n’allait plus tenir longtemps;
elle crut même ressentir la sensation que ses jambes se dérobaient sous elle.
L’eau salé commencait a innondé ses deux yeux et sa vue se troubla . Mel’
tenait toujours la tete de Bailey entre les mains .Les mots ne sortait
pas ; non elle ne pouvait pas et pourtant elle savait qu’elle devait le
faire.


- Je…il…Toi…

Non
decidement les mots restaient coincé dans sa gorge. Elle avait les mains
moites, le ventre noué et elle haletait. Elle mit en place, dans sa tête sa
phrase pour la sortie d’une traite. Elle savait pertinemment qu’après ça, la
vie ne serait pas comme avant. Et que Mel’ allait la détester mais c’est comme ca quand on tombe amoureuse du meme
garçon
que son amie. « On tombe amoureux, et comme toujours quand on tombe
on se fait mal » lui avait dit un jour sa grand mere.

Et c’était le moment pour Bailey de bien se rendre a l’évidence.
Mel’ avait laché la jeune fille .Bailey pouvait laché sa phrase et partir comme unevoleuse. Mais une boule obstruaitsa gorge. Tant pis elle devait le faire.

- Je suis tombé
amoureuse de Brian…


Les larmes noyaient son visage.
Elle commenca a partir toujours haletante…
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 16:13

    Son coeur battait a une vitesse foulgurente. Mais qu'est-ce que Bailey avant tant a lui dire qui l'a rendait dans cet état. Elle ne supportait pas de voir ses amis comme ca & encore moi cette amie, Bailey J. Harrison. Elles se disaient tous & pouvait avoir confiance l'une en l'autre & hooo mais qu'est-ce que c'etaitt...

      Je suis tombé amoureuse de Brian… Je suis tombé amoureuse de Brian… Je suis tombé amoureuse de Brian…

    Les paroles fillaient en boucles dans sa tête & Melinda avait l'impression qu'elle allait tombé tellement sa tête tournait. La seule réaction qu'elle eue fut de jetté un oeil a son chandail " why did you pick me my boy " NONNNN; ca ne ce pouvait pas. Pas Bailey & Melinda.

    Bien que la situation sera difficile a gerée & que Melinda etait presque totallement folle de Brian Green, celle-ci allait devoir se faire a l'idée que si ce dernier ne voulais rien savoir elle allait l'oublier pour Bailey. Elle tenait a son amie & avait toujours esperé que jamais un garcon viennent ce mettre entre eux deux.

    Elle s'approcha donc de sa copine & lui fit une accolade. Sans rien dire seulement pour profité de cet instant. Ce calin voulait tout dire sans rien qui sortait de sa bouche elle savait que Bailey comprenait. Qu'elle serait la pour elle & qu'aucun garcon se mettrait entre eux leur amitié etait faite pour durer & ce pour longtemps. Lorsqu'elle se détacha de la brunette Melinda essuya les larmes de sa copine a l'aide de son pouce & lui fit un jolie sourire.

      - Tout va bien allé ma chérie & sache que je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 16:43

Bailey n’en croyait pas
ses oreilles. Bailey tremblait , avait du mal a retenir ses larmes et sa
respiration s’entrecoupait mais elle savait que c’était le plus important .
Elle voulait la garder sans lui faire de peine . Elle devait s’eloigner de
Brian , l’oublier .

Mais tout était si compliqué …
Elle n’avait jamais voulu tomber amoureuse de Brian , ou de faire
du mal a Mel’ mais c’était arrivé .

Elle se demandait comment
Melinda pouvait la comprendre .

Peu à peu les pleures de Bailey s’était calmer . Toujours dans les bras de son amie Bailey se laissa
bercer par la voix apaisante de la blondinette. Se hissant sur ses pieds elle
lui glissa à l’oreille :


Merci

Bailey lui sourit
tristement gener pas l’évenement qui venait de se dérouler . Bailey pris la main
de son amie commença a jouer avec tout en la fixant .

Elle aurait voulu dire
tant de chose mais … rien ne sortit .

C’est alors qu’elles se souvint de la robe qu’elle avait repérée .
Elle guida Melinda à travers les rayons lui rappelant de temps a autre de garder les yeux fermer .
Une fois devant l’étalage , elle prit a robe dans ses mains et la brandit
fierement face à son amie .


Surprise !

Bailey savant qu’elle
avait blesser son amie devait se racheter une conduite :

Elle jouerait les entremetteuse entre Brian et son
amie quitte à en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 16:53



    Ce moment riche en émotion n'etait qu'un début. Même si Melinda aurait esperait de tout coeur que ceci etait déja la fin elle le vit dans le visage de son amie. On ne pouvait rien lui cacher & Bailey le savait. Pourquoi elle ne voulait pas tout lui dire ce qu'elle resentait vraiment. Melinda ne la jugerais pas. L'amour frappe sans qu'on s'y attende & la jolie blonde comprenait parfaitement son amie. Brian Green etait tellement beau !!

    Pendant que les deux jeunes femmes se tenaient main dans la main en parcourant les allées, Melinda fut plus qu'éblouie en voyant la sublime robe qui se tenait devant elle. Comme Bailey la tenait dans ses mains, Melinda Cadence la prit entre ses fins doights & toucha le tissu. C'etait la première fois qu'elle voyais une rose aussi merveilleuse & dieu sait a quel point Melinda a vue un nombre de robe incroyable.

      - Elle est sublime ma chérie je t'oblige a l'acheté.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 17:22

- Elle est sublime ma chérie je t'oblige a
l'acheté.

Bailey avait une autre
idée en tete pour cette robe. Elle irait parfaitement a Mel’. Elle prit la robe
dans la bonne taille, se dirigea vers les cabines tirant son amie par la main.

Bailey avait bien remarquer que Melinda savait que ce n'etait pas tout mais elle ne voiulait pas lui infliger ca .
Donc pour rattraper cette belle journée ensoleillé Bailey offrirait cette robe a
la blondinnette ou en tous cas lui la laisserait.

Allez suit moi ; Viens !


Melinda avit du mal a
suivre la cadence mais Bailey était impatiente de voir comment elle rendait sur son amie.
Arrivant aux cabines, Bailey deposa la robe dans l’endroit exigu et ordonna (gentiment) a Mel’ d’y rentrer.


Elle t’iras ,sans aucun doute, beaucoup
mieux a toi…


Voyant le regard de son amie elle rajouta malicieusement :

En plus ils ne font plus
ma taille.


Bailey ne traitait pas son amie de grosse mais Mel etait un peu plus grande qu'elle.
Mel’ rentra dans la cabine sans broncher.

Il fallait que Mel’ soit parfaite pour la soirée de bienvenue. Et Bailey comptait bienmettre les petits plats dans les grands…
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 17:32



    Main dans la main a courir parmis ses allées remplies de linges, je ne vous cacherez pas que tout le monde se retournait sur le passage des deux jeunes filles. Melinda ne savait pu trop ou mettre de la tête. Elle savait que Bailey faisait ca pour se racheter mais elle n'avait pas besoin de le faire. Pour Melinda elle avait passé a côté, comme allait sans doute le faire avec Brian. Cette histoire lui faisait peur mais elle devait s'avouer que Brian etait fait pour Bailey & non pour elle. Contre son gré elle allait devoir l'oublier même si la tache allait s'averé très difficile.

    Elle entra donc après quelques minutes de courses dans une cabine. Son corps a l'interieur, elle sortit sa tête & regarda sa copine en lui tirant la main.

      - Tu sais que tu n'es pas oubligé de faire ca ma chérie. Je l'oublirais pour toi ce n'est pas grave.

    Elle lui souriat mais juste le fait de dire les mots " je l'oublirais " ont fait que les larmes montait. Elle voulait caché sa tristesse mais elle ne fut pas capable. Les yeux pleins d'eau elle tenta par tout les moyens de sourire a sa copine.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 19:07

Tu sais que tu n'es pas oubligé de faire ca ma chérie. Je l'oublirais pour toi ce n'est pas grave.

En voyant les larmes perlé au bord des yeux de Mel’ , Bailey ne pu s’empecher
d’en avoir elle aussi les larmes aux yeux . Entrant dans la cabine Bailey
referma le rideau derriere elle , pris Mel dans ses bras et elles se retrouvèrent
vite toute deux assise par terre . Les deux amies déversèrent des torrents de
larmes a l’unisson . Bailey ressera l’étreinte de son amie qui s’éffondrait ,
lui chuchotant des mots rassurants à l’oreilles .


Tu le mérite plus que moi … Tu n’as pas a l’oublier je le ferais à ta
place , ce n’est pas un probleme je m’en remettrai . Je préfere t’avoir a mes
coté épanouie et amoureuse plutot qu’etre heureuse avec brian et te voir
souffrir … Promis ça ne me dérange pas …Tu me connais je tombe tout le temps
amoureuse ce n’est peut-etre pas le bon .


Sa derniere phrase n’était que le fruit de son imagination qu’elle
trouva pour rassurer son amie .Elles cessèrent de pleurer mais
Mel’ était toujours haletante . Son amie releva la tête vers Bailey …
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 19:18



    Toutes deux assisent sur le sol froid de cette cabine prouvait a Mel' que Bailey etait une vraie amie. Même si les deux jeunes femmes etaient tombées amoureuse du même gars, Brian Green. Melinda ne voulait pour rien au monde perdre Bailey June Harrison. Cette épreuve allait sans doute être la raisson qui prouverait que leur amitié est plus forte que tout & que même un mec aussi sexy & attachant que Brian, ne les sépareraient pas.

    Les mots que son amie lui dit a l'oreille la réconfortèrent mais pas au point de tout lui faire oublier. Ou tout cela allait la menée avec Brian ? Est-il au courrant que Bailey est aussi sous charme ? Pleins de question trottait dans sa petite tête de blonde & même si sa couleure de cheveux avait toujours insisté les gens a pensée qu'elle n'etait pas brillante, Melinda Cadence avait toujours sue montré le contraire.

    Elle releva alors sa tête vers Bailey & la regarda pour ensuite venir s'appuyé sur son épaule tout en essuyant ses yeux. Une chance qu'elle n'avait pas mit de mascara ce matin la.

      - Tu peux me dire qu'est-ce qu'on va faire de tout ca. De Brian.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Tu peux me dire qu'est-ce qu'on va faire de tout ca. De Brian.

Bailey ne mit pas beaucoup de temps avant de répondre . Tout ça lui paraissa si logique .

Je te le laisse , tu l’as vu en première , il est à toi . Je peux m’en passer . Tout ira bien tu verras .

Bailey l’avait dit en toute sincerité meme si Brian gardera une place , petite soit elle , dans son cœur . Sur un ton malicieux elle ajouta :

Je fais tres bien l’entremeteuse , tu sais …


Lui faisant un clin d’œil elle sourit a son amie tout en lui caressant les cheveux . Elle se releva en saut magistral et tandis la main vers son amie toujours au sol.

Alors , on en est ou avec cette robe ?




| hors jeu | désolée c'est un peu court ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyJeu 26 Juin - 19:40



    Bailey June Harrison. Son soleil. Même dans ses situations elle trouvait le mots pour la réconforté & elle savait qu'elle etait sincére. Lorsque cette dernière lui dit qu'elle jouait bien l'entremetteuse Melinda se mit a rire. Elle trouvait ca super qu'elle lui laisse place dans ce genre de triangle amoureux mais comme Melinda etait une bonne amie avant tout elle parlerait a Bailey de ce qui ce passe entre elle & Brian car elle joue un role très important dans cette histoire assé folle.

    Elle se leva donc avec son amie & se jetta a son cou pour lui faire le plus gros calin qu'elle avait jamais fait de toute sa vie & tout le monde sait que d'habitude c'est Jason Green qui a droit a cette sorte de calins. Toujours entrelacées l'une apres l'autre Melinda dit quelques mots dans l'oreille de sa copine;

      - merci d'être une si bonne amie & jamais je te ferais de la peine. tu seras la première a tout savoir & si quelque chose te tracas tu me le dit. je serais toujours la pour toi & encore merci ma chérie.

    Elle se détacha de Bailey & se mit a enlevé son t-shirt. Se retrouvant en soutien-gorges, elle n'eue qu'a faire glisser son jean sur le sol pour se retrouver en sous-vêtement. Elle prit la robe que son amie avait dans ses mains & l'enfila. Le blanc, comme d'habitude, lui allait a ravire. Avec quelques petits reflets jaunes la robe faisait très "rentrée" tout en etant a la derniere mode. Melinda tourna sur elle même sous le regard observateur & approbateur de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyVen 27 Juin - 18:59

Apres cette intense seance d'emotions, Melinda essaya la robe.
Elle était sublime .La robe était magnifique et Melinda Cadence aussi.
Bailey était heureuse de voir son amie aussi épanouie.
Elle c'etait bien trompé. La jolie blondinette le lui avait prouvé.
Elles seraient toujours la l'une pour l'autre et aucun garcons ne se mettrait entre elles.
Ensemble quoi qu'il advienne tel etait leur devise.
Maintenant il ne restait plus qu'a Bailey de trouver une robe et d'oublier Brian.
Bien sur cette deuxieme tache sera dure mais Bailey pouvait y arriver mais avant ca elle irai le voir une derniere fois. Histoire d'avoir une image clair de lui.
Bailey etait melancolique mais c'etait la vie .
Elle devait le faire pour son amie.
Elle regarda une derniere fois la robe de Mel' et lui sourit:

Elle est parfaite; tu es parfaite...


Sur ces mots Bailey sortit s'en faire de bruit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptySam 28 Juin - 18:30



    La jeune blondinette devait avouer que cette robe lui allair a ravire & qu'elle etait un incontournable. Tout en coutinuant de tourner dans tous les sens sous l'oeil expert de Bailey, Melinda pensa soudain a ce que Bailey, elle allait mettre. C'etait bien beau tout ca que missCarter est trouvé sa robe mais son amie elle. Avant que sa grande copine sorte de la petite cabine d'essage ou toutes deux etaient entrées, Elle la regarda & lui fit un jolie sourire puis la remercia...

      - Merci Bailey, pour tous.

    Elle laissa par la suite son amie sortir & lorsqu'elle se retrouva seule elle enleva sa robe & eue comme réaction de se coucher par terre. Dieu merci une chance que le magassin etait d'une élégance rare. Couché par terre presque nue lui faisait tout oublié & dans ce cas c'etait prémordiale. Elle resta donc la allongé pendants quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 1 Juil - 15:08

Bailey etait sortit de la cabine et reflechissait a sa future robe...
Quand soudain un remu menage dans la cabine de son amie attira son attention.

- Euh... Mel' ca va ?

Bailey commencé a s'inquieter ...
Elle remarqua que la jolie blondnette etait allongé par terre.

* Mais que fait elle dans cette position ?*

- Mel' aurais tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 1 Juil - 16:00


    Blonde & têtue qu'elle etait Melinda n'etait pas d'accord avec le fait de se lever de se plancher si inconfortable. Elle se sentait bien & surtout mieu dans cette position alors n'essayé pas de la faire changé d'avis elle allait resté la. Des choses étranges se passaient dans la tête d'une jeune demoiselle nommé Carter mais pour l'instant elle s'en fichait. Tout tournait au ralenti dans sa tête, comme après le départ de sa mère quand elle etait plus jeune mais aujourd'hui la n'etait pas la raison. Brian & Bailey & Melinda, trois jeunes gens qui se devaient de vivre leur jeunesse a fond & a ne pas se pourrir la vie avec ces foutues histoires de triangle amoureux.

    Toujours étendue sur le sol la blondinette sursauta lorsque sa copine ouvrit le rideau en lui demandant si elle allait bien. Bailey etait si gentille pourquoi ne serai-ce pas a son tour de pouvoir compté sur un jeune homme aussi adorable & parfait que Brian Green. Melinda Cadence elle avait déja sue ce qu'etait le vrai sentiment de l'amour propre a ses débuts avec Jayden mais Bailey savait-elle ce que c'etait ?

      - Non c'est bon ma puce je fais juste ... réfléchissir a tout ca. A lui, a toi, a moi, a nous quoi. Pourquoi serais-tu obligé de faire ca pour moi. Je suis prête a l'oublier pour toi. Je sais que ca va être loin d'être facile mais je ne veux pas te faire subir ca. Cette peine, je m'en croit pas capable.

    L'émotion lui montait de plus en plus a la gorge. La jolie blonde ne s'etait jamais vraiment sentit hyper sensible mais lorsqu'il s'agissait de faire mal a quelqu'un qu'elle appréciait Melinda pouvait pleurer toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
A la recherche de LA robe ! - libre - Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe ! - libre - Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - EmptyMar 8 Juil - 17:06

{Vraiment dsl du retard :/}

En entendant ces mots Bailey sut que la crise de larmes allait recommencé .
Nan, elle serait forte et montrerait a Mel' qu'elle se trompe et que elle pourrait l'oublier comme on oubli un vieux pull au fond de son armoire !

Tu sais Mel', j'y est penser bien avant que tu le saches et je pense que...


La voix de Bailey c'était briser, elle ne regardait plus en face mais c'est pieds. Tout ca etait un mauvais signe. Empêchant son menton elle continua d'une voix rauque...

Et je pense que, pour notre bien, il devrait te revenir. Je sais bien que ce n'est pas un bout de viande, mais je e sentirais mieux si tu le prenais ,enfin... si tu sortais avec lui...

Ooh lala... Les larmes s'accumulaient et commençais a lui brouiller sa vue. Mel' n'on plus n'avait pas l'air bien...
Le magasin était de plus en plus peuplé... Pour etre au calme elle poussa doucement son amie dans la cabine, rentra a son tour et ferma le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de LA robe ! - libre - Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe ! - libre -   A la recherche de LA robe ! - libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de LA robe ! - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table [ Libre ]
» Une baignade // Libre
» S'ennui >< [Libre]
» Premier Panier - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser