What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier Panier - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyLun 16 Juin - 21:15

    Ian Carter aime le basket. Oui, il aime ça. D'ailleurs, il faisait partie de l'équipe de Basketball de son ancien lycée, Wildcats High School. Il aimerait énormément rejoindre l'équipe de North High, mais il est bien trop timide pour aborder qui que ce soit dans ce lycée, qui est encore plus grand que celui dans lequel il était, et où les gens ne se déplaçaient souvent qu'en bande. Depuis son premier jour ici, Ian ne se sent pas à sa place. * Ça ne va pas être facile tous les jours ici .. * En attendant que quelqu'un remarque son talent, Ian aime venir dans le gymnase, son iPod rouge sang dans les oreilles, regarder jouer ses camarades. Mais à sa plus grande surprise, il n'y avait personne ! Après quelques minutes passées à admirer le gymnase qui semble être tout neuf, Ian remarqua quelques ballons de Basket sur le sol. Il regarda une dernière fois autour de lui : toujours personne. * Ils peuvent pas être en cours pourtant .. bizarre .. *

    Un sentiment de joie l'envahit lorsqu'il marqua son premier panier. Un large sourire se dessinait lentement sur son visage. La ballon fit un grand bruit en rebondissant sur le sol de la pièce vide. * Aie .. ils vont m'entendre * Il reposa doucement le ballon qu'il s'était empressé d'attraper et se dirigeait vers la sortie.


Dernière édition par Ian Carter le Mer 18 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyLun 16 Juin - 22:18

Jamais deux sans trois. Rory avait encore et toujours eut envie de s'enfuir. La demoiselle ne fit ni une ni deux. Elle attrapa son I-Pod et erra dans les couloir du lycée, sans trop savoir où aller en toute franchise. Le hasard voulut qu'elle se dirige, sans aucune intention particulière, au gymnase. Très sérieusement, je ne sais pas si vous imaginez un instant la demoiselle faire du sport alors qu'elle n'a pas cours. Enfin peu importe. Son I-Pod et un bon vieux Radiohead dans les oreilles, la jeune Thowsend avait besoin de solitude et de calme pour réfléchir. Réfléchir à quoi me direz-vous ? Et bien figurez-vous que même moi, la narratrice de l'histoire de cette adorable blondinette, ne le sais pas. Vêtue d'un simple jean, d'un top noir et d'une paire de converses, la demoiselle entra dans le gymnase, pensant y trouver ses athlètes préférés. Seulement voila, personne à l'horizon. Bizarre. Elle avança donc, seule au milieu de ce grand espace. La première chose qu'elle fit, ce fut un tour dans les vestiaires, comme à son habitude, histoire de voir si les garçons étaient bien là. Personne non plus. Décidément, cette journée est étrange n'est-ce pas ? Voulant aller voir ailleurs, la demoiselle s'arrêta à la porte des vestiaires. Un jeune homme se trouvait là. Elle avait surement du le croiser auparavant, mais ne lui avait jamais parlé. Visiblement, le basket est un sport qui lui connait. Seulement, elle ne se rappelle pas l'avoir déjà vu dans l'équipe. Il marqua un panier et un sourire en coin vint s'inscrire sur le visage de la blondinette. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, comme s'il fuyait la peste, elle retira rapidement ses écouteurs et éteignit son I-Pod. Sortant de sa cachette, elle afficha un sourire sympathique avant de se racler la gorge et d'annoncer. « Attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 2:49

    Ian sursauta en entendant cette douce voie féminine ! Une jeune fille qu'il avait déjà croisé quelques minutes plus tôt dans les couloirs se dressait là, à quelques pas de lui, le sourire aux lèvres. Son cœur battait à toute allure, néanmoins, il esquissa un sourire, à son tour, comme pour lui dire bonjour. Ian rougissait, il ne s'attendait pas à cette rencontre. Personne jusque là ne lui avait d'ailleurs réellement adressé la parole, mis à part une de ses voisines de classe, voulant lui emprunter un crayon à papier lors de son premier cours. La jeune fille lui souriait, n'était-ce pas là une invitation à la discussion ? Lui qui errait dans les couloirs, puis dans ce gymnase, depuis maintenant presque vingt minutes avait encore plus d'une demi heure devant lui avant que son cours d'anglais ne commence. Il hésitait encore à sortir, mais en regardant la jeune fille, il compris qu'une opportunité venait de s'offrir à lui : il avait enfin la chance de faire la rencontre de quelqu'un. Il lança alors un timide « Salut » tout en avançant légèrement en sa direction. Il crût alors nécessaire d'ajouter : « Je suis .. désolé pour le bruit .. »alors qu'elle continuait de le regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 9:12

Le jeune homme paraissait totalement déboussolé. Cette image de garçon un peu coincé la fit sourire encore un peu plus. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il semblait aussi gêné que cela mais après tout, il y a des cas particulier un peu partout sur terre non ? Au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, elle fit de même jusqu'à ce qu'ils arrive à la bonne hauteur pour qu'il puisse alors se parler sans trop crier. Visiblement désolé pour le bruit causé, elle eut un petit rire. non pas moqueur, bien au contraire. Un petit rire doux et frais comme la rosé du matin. Elle reposa son attention sur le jeune homme, une fois qu'elle fut de nouveau concentrée sur lui et non ses dernières paroles. « Ne t'inquiète pas pour ça. Tu as le droit tu sais. Ce n'est pas comme si les gars étaient sur le terrain ... » Ainsi, la demoiselle attrapa un ballon qui se trouvait à ses pieds et marqua sans trop de difficulté un panier à trois points. Le bruit de la balle qui rebondit sur le parquet se fit entendre dans une résonance incroyable. Elle se retourna alors vers le jeune homme et haussa les épaules, comme pour lui dire ' Tu vois, c'est pas si compliqué que ça '. « Dis-moi, tu as l'air de t'y connaître en basket. Pourtant, je ne t'ai jamais vu dans l'équipe ... Pourquoi ? » demanda-t-elle histoire d'en savoir un peu plus sur son compte et pouvoir ainsi savoir de quel côté il se place. Non pas qu'il y ait des clans. C'est juste que la demoiselle aime bien savoir de quel côté son les gens, entre Jenna et elle, puisqu'elles ne peuvent pas se voir. Rory ne voudrait pas tomber sur un ou une ami(e) de la peste de service ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 19:49

    La jeune fille semblait entièrement ouverte à la discussion, sans aucune hésitation Ian répondit, calmement, cette fois-ci : « Je ne suis ici que depuis une semaine, je ne sais pas vraiment comment se déroulent les sélections des joueurs. » Quelque part, il espérait qu'elle répondrait à son interrogation sur le sujet, elle semblait être plus âgée que lui et il lui semblait évident que contrairement à lui, elle connaissait plutôt bien le coin. Elle continuait de sourire, ce qui était loin de déplaire à Ian, qui l'imitait; puis il ajouta soudainement, avec même qu'elle n'ai pu répondre : « Au fait, moi c'est Ian » Tout était calme autour des deux personnes, et la grande baie vitrée qui occupait tout le mur droit du gymnase, à quelques mètre du grand terrain, donnait sur une cour, vide aussi.


Dernière édition par Ian Carter le Mer 18 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 20:19

Tout s'explique. il est logique que le jeune homme ne puisse se trouver dans l'équipe puisque son arrivée est toute récente. Cependant, cela ne l'avait pas empêcher de le croiser dans les couloir durant la semaine. Rory comprit alors pourquoi il avait l'air aussi perdu que cela. Faisant partie des Seniors, elle allait se charger de lui, histoire qu'il se sente bien ici et qu'il s'intègre facilement. D'autant plus que la jeune femme est assez connue dans le coin. « Je comprends mieux alors. Pour la sélections des joueurs, il faudra sans doute que tu passe voir le principal Parker. Il te donnera les heures de sélections. En attendant, tu peux toujours venir voir jouer les garçons. Si tu intègres leur équipe tu seras bien reçut. Ils ne sont pas méchant et très cool. » Cette longue tirade se termina par un léger haussement d'épaule. Elle espérait vraiment qu'il pourrait intégrer l'équipe. Ce serait un bon moyen pour lui de s'intégrer facilement. Et puis, avec un physique comme le sien, bientôt, toutes les filles seront à ses pieds. Il vaut mieux pour lui de savoir gérer une situation telle que celle-ci, sinon il est foutu. Enfin ce n'est que son avis. Ce bel étalon porte donc le prénom de Ian. Il sonne bien et n'est pas agressif. Rory sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Elle acquiesça d'un signe de tête. « Contente de te connaître Ian. Moi c'est Rory. »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 21:28

    L'anxiété de Ian avait totalement disparue à ce moment là. Pour la première fois depuis son arrivée à North High, il se sentait bien, en confiance. Il avait déjà vu les gars de l'équipe jouer et il se sentait intimité face eux. Mais, il avait confiance en lui, et en son talent. « Heureux de faire ta connaissance, Rory. J'irai voir le Principal Parker en fin de journée. » Il ne cessait de la fixer, droit dans les yeux. Rory .. quelle joli prénom. Ce n'est pas en se levant ce matin, qu'il aurait pensé se faire une amie dans la journée, mais cela semblait plutôt bien parti entre eux; et Ian l'aimait déjà, il était assez étourdi et avait tendance à oublier des choses importantes, comme de faire signer son dossier d'orientation, où encore l'heure à laquelle commençait chaque cours, mais il n'oubliait jamais ce genre de moments, qui lui sont si agréables. Il lui semblait bien qu'elle était plus agée que lui, mais il n'était pas impossible qu'ils soient tous deux des Juniors. Mais le seul moyen de le savoir était de le lui demander : « Tu n'a pas l'air aussi perdue que moi, tu es ici depuis longtemps ? »


Dernière édition par Ian Carter le Mer 18 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 22:04

Contente d'avoir pu aider le jeune homme, Rory sauta de joie intérieurement. Une bonne action dans sa journée. Encore quatre-vingt-dix-neuf et le compte sera bon. La demoiselle regarda les gradins avec envie. Ce n'est pas parce qu'elle est flemmarde et que de rester debout la dérange mais juste qu'elle voulait s'assoir pour discuter plus tranquillement. Elle l'invita donc à venir s'assoir avec elle, juste en un petit coup de tête en direction des bancs et Ian avait comprit où elle voulait en venir. Ils rejoignirent donc les gradins et la demoiselle s'installa à son aise. Elle s'assit en tailleur et en travers du banc, de manière à ce qu'elle soit assise ' face ' à lui. La position assise favorite de la jeune Thowsend. En effet, à chaque fois qu'elle devait s'assoir quelque part, c'était de cette manière. Sauf en cours, bien évidement, où elle adoptait la position assise classique, les jambes croisées. Bref, peu importe. A la question qu'il posa, elle eut un petit sourire, limite ironique. Voila maintenant trois longues années que la jeune femme fréquente North High ... « J'entame ma quatrième année ici, à North High. Et je dois dire que cette année risque d'être nostalgique pou moi puisque beaucoup de mes amis se trouve en troisième année. » Elle replaça une mèche de ses long cheveux blonds derrière son oreille et un léger sourire en coin s'afficha sur ses douces lèvres. « Enfin bref. Tu n'es pas là pour entendre la complainte d'une étudiante pus âgée que toi qui plus est. » finit-elle par ajouter en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMar 17 Juin - 23:31

Assis l'un face à l'autre, Ian regarda sa montre avant de répondre « Mon prochain cours ne commence que dans 20 minutes, j'ai le temps. » En fait, il adorerait l'écouter, qu'elle se confie à lui, même s'ils ne se connaissent qu'à peine. Elle semblait sincère et tendre, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme, bien au contraire. D'ailleurs, à part ça, il n'avait rien à faire, il avait déjà ses affaires pour son cours de mathématiques qui allait commencer dans, exactement, 19 minutes et il n'allait quand même pas aller attendre devant la salle, tout seul .. il continua donc de la regarder, avec sa magnifique chevelure blonde, faisant penser Ian aux actrices des années soixantes. Elle était vraiment très belle. Il ajouta tout naturellement : « Ça me ferait même plaisir qu'on puisse faire plus ample connaissance toi et moi. » avant de lui faire de lui faire un petit signe du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMer 18 Juin - 8:00

Vingt minutes ? Mon Dieu, il faudrait qu'elle fasse un résumé du résumé si elle voulait s'étaler un peu plus sur sa vie. Cependant, elle préféra garder sa vie pour les prochaines rencontres qu'elle ferait avec le jeune homme. Se dévoiler un peu est toujours mieux pour que les gens s'attachent un temps soit peu à vous. Après, le reste viendra naturellement et selon la nature de la relation que l'on a avec les gens à qui l'on parle. Elle pencha donc la tête légèrement sur le côté. « Je n'en dirais pas plus pour le moment m'sieur. » ajouta-t-elle avec un regard remplit de malices. Mettre des limites à l'avancement d'une relation, qui plus est une rencontre toute fraîche, est quelque chose de normal chez la jeune Thowsend. Cela permet de connaître mieux la personne que l'on a en face, sous différentes natures si l'on puis dire ainsi. Sa remarque la toucha un peu. Faire plus ample connaissance alors que cela ne faisait que quelques minutes que leur conversation avait durée était plutôt bon signe. Décidément, elle allait vraiment regretter d'être en dernière année ... « Le plaisir est partagé. » conclut-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMer 18 Juin - 18:34

    En la voyant de lui sourire, encore une fois, Ian ne put s'empêcher de faire de même. Il était lui même surpris de voir à quel point il était à l'aise en la présence de la jeune Rory. « J'apprécie ton côté mystérieux » dit-il avant de se mettre à rire. Elle était donc en dernière année. Mais cela ne disait pas au jeune homme l'âge de sa nouvelle amie. Après tout, il était possible qu'elle ai de l'avance dans ses études : sauter une classe était devenu un phénomène assez commun, et en pleine expansion. De plus, elle avait l'air intelligente, ne serait-ce que dans ses propos, et le vocabulaire qu'elle employait. Mais Ian se rendit compte qu'il se faisait des idées : il était clair, en la regardant, qu'elle était plus âgée que lui. N'aimant pas le fait de se poser tant de questions, il préfère tout simplement le lui demander, en espérant qu'elle répondrait, cette fois ci : « Le fait que tu sois en dernière année ne me donne aucun renseignement sur ton âge .. » finit-il par dire, l'air perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMer 18 Juin - 20:17

Son côté mystérieux ? C'est la première fois qu'on lui sort cette remarque. Ceci dit, cela lui fit extrêmement plaisir que quelqu'un remarque qu'un bout de mystère se cachait en la jeune blondinette. Elle baissa la tête accompagné d'un sourire niais sur ses lèvres entrouvertes. Elle se mordit d'ailleurs l'inférieure avant de relever sa petite tête. Ses longs cheveux furent reposés en arrière par une main agile et délicate. Ian voulait donc connaître son âge. Elle pensa tout d'abord que c'était pousser la charrue avant les bœufs mais peu importe après tout. Elle voulait faire plus ample connaissance avec le jeune homme et c'était tout à fait normal qu'il lui demande ce genre d'informations. « Lorsqu'on entre en dernière année, l'âge normal est de dix-huit ans. Ceci dit, beaucoup n'ont que dix-sept ans ou bien dix-neuf, ayant eut la joie de redoubler leur dernière année. En ce qui me concerne, j'ai suivit un cycle normal donc j'ai bien dix-huit longues années derrière moi. » Sa réponse fut un pu embrouillée mais au final, il avait l'âge exacte de la jeune Thowsend. Oui, Rory aimait bien passer par des détours innombrables pour répondre aux questions, histoire de montrer qu'elle n'avait rien d'une blonde écervelée; chose que beaucoup pensaient d'elle. « A en juger par ton physique et les traits de ton visage, arrête-moi si je me trompe, mais tu dois avoir dix-sept ans, non ? » demanda-t-elle sérieusement. Ce qui est formidable avec la jeune femme, c'est que sa capacité à observer les gens, les écouter parler et bouger, lui permettait de dresser un petit portrait sans en connaître la moindre information. Peut-être avait-elle encore une fois vu juste au sujet de Ian, peut-être que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyMer 18 Juin - 20:36

    De cette longue réponse, Ian n'avait retenu que l'essentiel : elle avait dix-huit ans, c'est-à-dire un an de plus que lui. Il se dit alors qu'être ami avec elle pourrait surement lui ouvrir quelques portes. Comme par exemple a se faire une réputation dans le coin, ou pourquoi pas l'aimer à intégrer une bande, histoire qu'il ai des amis. Cette idée lui plaisait beaucoup, mais en y réfléchissant, quelque part, il se servirait d'elle. Son enthousiasme s'évapora en l'espace de quelques secondes. Mais il avait, en tout cas, raison sur au moins un chose : la jeune fille était loin d'être le stéréotype de la blonde sexy. Elle avait en effet quelque chose dans le crâne. « Wahouu ! Je suis impressionné ! Tu es .. surprenante ! » dit-il sur un ton amusé, avant d'ajouter : « J'ai en effet un an de moins que toi .. » A cet instant précis, entra dans le gymnase une bande de jeunes garçons. Un brouhaha vint alors déranger le silence paisible qui régnait dans la pièce depuis quelques instants. Ian compris que leur conversation prendrait surement fin sur ces paroles, même si lui ça ne le dérangeait pas plus que ça. Et alors que l'un des garçons réussit un panier à trois point, et que deux autres bavardaient, Ian dit Rory, qui était encore assise face à lui : « Ils ont l'air très doués, je ne sais pas si je suis assez bon pour .. » La jeune fille le coupa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyJeu 19 Juin - 20:24

« Yeah » lâcha-t-elle en levant le poing, telle une petite championne. En plein dans le mil. Fière d'avoir à nouveau trouvée la réponse, notre blondinette à trouver une rencontre des plus intéressante à raconter à Norah, sa meilleure amie. Elle allait encore se foutre de sa tronche, mais peu importe, elle possède tout de même cet espèce de don et ça la rende très fière de ce qu'elle peut faire. Cependant, lorsque Ian ajouta qu'elle était surprenante et qu'il était impressionné, elle fit les gros yeux pendant quelques secondes. En effet, cette association n'est, en général, pas réservée au même critère sur la jeune femme. En effet, lorsque ces deux mots sont associés pour décrire Rory, ils sont utilisés dans un cadre uniquement scolaire. Quoique Seth le lui ait déjà dit, mais, à l'époque, c'était différent. Soudainement, un brouhaha jaillit dans le gymnase. L'heure de l'entraînement avait sonné. Un bon nombre de garçons pénétrèrent dans le gymnase et leur conversation du couper court visiblement. Les hommes vinrent saluer la demoiselle en lui faisait la bise ainsi qu'en ajoutant quelques paroles. Finalement, elle se rassit et ce fut la goutte de trop. La réflexion de Ian la fit frémir d'horreur. Elle porta donc sa main douce et frêle jusqu'à la bouche du jeune homme et déposa délicatement sur ses lèvre un index significatif d'un silence immédiat. « Ah non, tu vas pas commencer Ian ! Tu sais quoi, laisse moi arranger cet affaire tu veux ? » demanda-t-elle avant de se lever et de se diriger vers les deux jeunes hommes qui discutaient. Elle discuta pendant quelques secondes à peine et revint avec un charmant sourire sur ses douces lèvres. « Tu passes au recrutement quand tu veux. Pas besoin d'aller faire un tour chez Parker ce soir ... » dit-elle en haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Premier Panier - Libre Left_bar_bleue100/100Premier Panier - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre EmptyVen 20 Juin - 23:11

    Impressionné .. mais apparemment pas au bout de ses surprises. La jeune fille était, ou du moins avait l'air, très populaire, particulièrement avec la gent masculine, ce qui était loin d'être une surprise. Elle était ce genre de fille que tous les garçons rêvaient de posséder et celle qui rendait jalouses toutes les filles, qu'elle les connaisse ou non. Elle semblait avoir toutes les qualités requises pour être la belle-fille idéale, celle que toutes les mères aimeraient pour les fils. Encore surpris par la facilité avec laquelle elle avait arrangée la situation pour lui, Ian ajouta : « Merci. Je t'ai dit que tu étais impressionnante ? » Il se demanda alors ce qu'une fille comme elle pouvait bien vouloir de lui, afin de perdre du temps à lui parler. Cette question s'évapora en l'espace de quelques fractions d secondes, pour laisser place à de l'assurance. En effet, Ian réalisa qu'il était, quelque part, le genre de garçon à qui ce genre de filles s'intéressaient. L'idée plaisait beaucoup au jeune homme, qui la regarda avec un sourire, comme signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Contenu sponsorisé





Premier Panier - Libre Empty
MessageSujet: Re: Premier Panier - Libre   Premier Panier - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Panier - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade // Libre
» Tire des Paniers [Libre ~ une fille svp ^^]
» A table [ Libre ]
» A la recherche de LA robe ! - libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | First Floor :: { Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser