What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une baignade // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude S. Harrison

Jude S. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 7
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Seaside ~ The kooks Celle de ~ Benjamin Siksou
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Joreon is so perfect (l)
• Moyenne Générale:
Une baignade // Libre Left_bar_bleue100/100Une baignade // Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Une baignade // Libre Empty
MessageSujet: Une baignade // Libre   Une baignade // Libre EmptyVen 27 Juin - 11:44

Par un jour de grosse chaleur , Jude décida de venir se baigner dans le cours d'eau. Equiper d'un énorme sac elle traversa la foret sous le soleil de plomb . Les bouts de branches se brisait sous ses pas , et le bruit causer par son passage faisait fuir les oiseaux qui se reposait tranquilement caché dans les arbres . Jude arriva enfin a destination , une plaine . Au centre un long ruisseau coupait cette grande étendue d'herbes haute .
Elle s'y aventura , puis posa mon sac sur une souche d'arbre et y sortit ma serviette puis son maillot de bain . Jude enroula sa serviette autour d'elle , pour se cacher , et enfila son bikini .
Jude laissa tomber sa serviette et trempota son pied dans l'eau . Elle était glaciale , un frisson parcoura sa collonne vertébrale de tout son long .
Elle avençais prudemment dans l'eau . Un bruit se fit entendre vers la foret . La jeune femme tourna les talons pour voir se qui se passait .Rien , Rien n'avait changer .
Jude continua son trajet vers une mort congelée ...
Quand soudain on lui tapota l'épaule .


AHHHHHH!


Elle ne pu s'empecher de crier Jude avait peur , elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Une baignade // Libre Left_bar_bleue100/100Une baignade // Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Une baignade // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une baignade // Libre   Une baignade // Libre EmptyVen 27 Juin - 12:21

Hailey sursauta. Elle avait réussi à faire peur à une jeune fille qui aurait pu mourir sur place !

Je suis désolée je voulais pas te faire peur ! tu viens souvent ici ? c'est comme un jardin secret pour moi.

La jeune fille lui sourit. Elle lui dit quelle venait régulièrement et qu'elle s'appelait Jude Harrison. Jude HARRISON ? pensa Hailey avec stupeur.

JUDE ?! C'est moi Hailey ! Ta cousine ! tu te souviens ?

La jeune fille se retourna vers Hailey et lui sourit. Elle avait beaucoup changer et donc ne l'avait pas reconnue. Elle était tellement contente de retrouver sa cousine ! Sa cousine quelle avait du quitter à cause de son déménagement...

{HJ : Bailey est ma cousine donc tu l'es forcément aussi ;] }
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
 
Une baignade // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui >< [Libre]
» A table [ Libre ]
» Envie de calme [Libre]
» Premier Panier - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser