What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Left_bar_bleue100/100c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} EmptyDim 22 Juin - 22:03

    22h13;
    Affichait le téléphone portable rose de Mélinda. Hee oui !! Cela faisait maintenant environ 2o minutes que notre blondinette amoureuse attendait impatiament l'arrivée de sa meilleure amie Alana June O'Bryan. Ce soir la, comme Alana n'avait pas l'habitude de sortir en boîte de nuit, sa meilleure copine de tout les temps en occurence Melinda Cadence Carter, avait eue la brillante idée de la sortir un peu question de pouvoir s'amuser & dansé toute la nuit. La Dernière fois que missCarter avait organisé cela la blonde écervellé qui lui servait de meilleure amie lui avait gentiment fait faux-bond. A croire qu'on revenait dans le passé croyait Melinda.

    22h35;
    Trop c'etait trop. Melinda avait bel & bien l'aire d'une poufiasse qui fait les troittoires. A Chaques fois qu'elle entendait des talons elle se retournait dans l'espoire d'appercevoir Alana mais a chaque fois ce fut de plus en plus desesperant. Comme elle etait au bout de la crisse de nerf la jolie blonde ouvrit son portable & signala machinement le numéro de son amie. Malheureusement & comme elle avait prédit elle tomba sur sa boîte vocale. Elle décida donc de laissé un message :

      Alana June O'Bryan. Tu peux me dire qu'est-ce que tu fou. Je t'attends comme pauve cruche depuis plus de 3o minutes alors si t'amene pas tes fesses tout de suite je saurais obligée de ne plus jamais t'adresser la parole. T'as compris plus JAMAiiiiiS. Ciaoo Bella Je t'aime.

    Comme elle etait incapable de vraiment être en furie contre les gens qu'elle aime Melinda ne put s'empecher d'ajouter a la fin ces quelques mots d'affection... Comprenez la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Left_bar_bleue100/100c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: Re: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} EmptyLun 23 Juin - 10:36

    Tic, Tac, Tic, Tac. Alana June regardait attentivement l'horloge rose qui était accroché aux murs de sa chambre, en se demandant ce qu'elle devait faire tout en jouant avec ces bracelets, stréssée évidemment. Sa meilleure amie, à l'évidence Mélinda Cadence Carter, lui avait proposé d'aller en boite. Bien sûr, Alana refusa sur le champ mais, Mélinda n'était pas du genre à laisser tomber loin de là. Pourtant, elle savait que Alana détestait allé en boite ou faire la "teuf". Bizarre un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Et bien c'est juste que ça n'avait jamais été son style c'est tout. Et pour cause ! La miss avait même "séché" la première fois qu'elle lui avait proposé. Elle s'en était voulu, mais elle n'en avait franchement pas envie. Et là, maintenant, elle était assise sur son canapé violet en tripotant ses bracelets colorés tout en regardant l'horloge et les minutes passées, ne sachant pas quoi faire : y aller ou ne pas y aller.This is a question. Mais bien sûr, elle ne pût réfléchir plus longtemps.

    Son T-Sidekick, décorée avec des paillettes multicolores, sonna au son de "Burnin' Up" sa sonnerie préférée pour lui annoncer gentiment qu'elle avait un nouveau message vocal.
    En faite elle adorait son portable. Ce n'était pas le dernier portable à la mode mais pour rien au monde elle ne l'échangerait contre un autre. Elle prit dans ses mains manucurés son portable pailletés en soupirant tout en appuyant sur la touche "lire". Elle le mit sur son oreille tout en écoutant la voix de Mélinda, furieuse apparemment. Elle lui demandait ce qu'elle fessait ou plus précisément ce qu'elle "foutait". Alana ne savait pas quoi faire mais, elle ne pouvait pas la laisse toute seule là-bas. Tanpis elle resterait sur le canapé V.I.P grâce à Mélinda, toute seule, regardant tout le monde dansé et boire, pendant qu'elle boira son coca light. Ou peut être bien sa cannette de Red Bull...

    Elle enleva son jogging si confortable pour enfila son jean slim tout sérré. Elle s'attacha alors les cheveux en queue de cheval haute, enfila un haut à paillettes assez simple mais très jolie, ses talons, un petit coup de gloss transparent, pris son sac avec son portable et puis voilou. Elle se dirigea vers la porte et se stoppa. Elle devait vraiment le faire ? Bah oui quelle question sinon Mélinda lui en voudrait en l'harcelant tous les jours pendant des mois. Elle entra dans sa voiture et démarra. C'était une Volkswagen New Beetle bleu turquoise, dîtes aussi "coccinelle". Depuis toute petite, elle se disait qu'elle aurait cette voiture et en cette couleur, car elle adore le bleu turquoise. Quand ses parents lui ont offert à ses 16 ans, c'était surement l'un des plus beaux jours de sa vie. Arrivée enfin à destination, elle sortit de sa chère coccinelle tout en la fermant puis se dirigea vers Mélinda, avec un air désolé et confus.

    - Han Méli'... J'aime pas les boites de nuit merdouille ! Tu le sais en plus ! M'en fou je danserais pas ! Je te jure Bestah' je danserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Left_bar_bleue100/100c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: Re: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} EmptyMar 24 Juin - 7:42


    Parce que Melinda n'en pouvait plus d'attendre debout sur un troittoire a attendre dans le noir que sa meilleure amie arrive, celle-ci décida donc de s'asseoir sur le trottoire & de mettre ses pieds dans la rue. Elle n'avait eue aucune nouvelle de Alana depuis cette apres-midi, la dernière fois qu'elle l'avait vue & qu'elle lui avait gentiment proposer de venir en boîte avec elle. Bien qu'elle etait sa meilleure amie & qu'elle la comprenait sur tous les points elle n'avait aucune espèce d'idées du fait que pourquoi Alana June O'Bryan n'aimait pas sortir pour danser toute la nuit. Musique, Beaux mecs & Alcool. Tous les éléments etaient la & pourtant la blondinette porteuse de bracelets refusait catégoriquement de venir en boîte. A comprendre comment elles fesaient pour etre copines... surment parce que l'une sans l'autre elles ne sont strictement RIEN & qu'elles se complètent sans même le savoir...

    Décidant qu'elle avait suffisament été assise sur le sol salle de cette rue, Melinda Cadence Carter se leva brusquement. Elle commenca par faire les 1oo pas & se mit a tourner en rond. Si Alana n'arrivait pas d'ici 5 minutes la blondinette allait quitter pour de bon les lieux. Tellement que celle-ci etait habitué a l'idée d'entendre des talons de femmes arrivés de tous bords tous côtés, Melinda n'avait plus aucune réaction vis-a-vis ce bruit qui commencait sérieusement a l'agacer. Mais lorsqu'une silhouette familière s'avanca vers elle, elle ne put s'empecher d'affiché sur son visage de la frustration mais aussi du soulagement de voir sa meilleure amie, Alana June, marchée en sa direction. Elle s'approcha a son tour de sa copine & lui fit la bise malgré le retard que celle-ci avait. Elle écouta ce que sa copine avait a lui dire & sans rien dire elle lui prit la main & leva son bras dans les aires en marchant vers l'entrée du club ou elles passèrent devant toute la file & ce sans que personnes n'émettent aucun commentaires.

      - C'est ce que tu crois & tu sais que ce n'est pas bien juré en ma présence car Melinda Cadence Carter peux très bien te faire ravaler tes paroles ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Left_bar_bleue100/100c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: Re: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} EmptyLun 30 Juin - 17:58

    C'est fou comment Mélinda pouvait être têtue, tout le temps. Elle n'était vraiment pas du genre à lâcher l'affaire. Quand elle voulait quelque chose, elle finissait toujours par l'avoir. Et cela par tous les moyens ! Mélinda avait toujours été comme ça depuis... depuis toujours. Déterminée, têtue et un chouillat superficiel. Mais Alana l'aimait comme ça, ça c'était certain. Elle ne voulait pas qu'elle change, sinon ce ne serait plus sa bestounette adorée. Mais à ce moment précis, elle aurait voulu que Mélinda ne soit pas aussi déterminée à ce moment-là. Elle lui affirma qu'elle allait le faire danser tout en lui prenant la main en passant devant toute la fil qui attendait. C'est dans ces moments "vip" que Alana se sentait coupable. Coupable de passer devant des gens qui attendent depuis des heures mais aussi coupable, car ça fessait aussi parti de l'adolescence de faire la queue pour aller en boite avec ces amies. ça fessait monter "l'excitation" d'aller s'éclater. Mais c'était ça avec Mélinda... Et parfois c'était vachement bien aussi. Elle soupira tout en lâchant un rire, un chouillat nerveux.

    - Méli'... J'danserais pas je te jure ! Je suis venue c'est bien non ? Mais danser... C'est pas mon truc ! Enfin si dans le gymnase toute seule... Mais pas avec cette musique et tous ces mecs en chaleur et ces allumeuses...


    Oui, Alana aimait danser mais pas ici. Tranquillement dans sa chambre ou au gymnase, ou même avec les gens qu'elle aimait oui, mais pas ici avec ces fêtards ne pensant qu'au sexe, l'alcool et la fête. Coincée, me diriez-vous peut être ? Non, ou peut être pour certains. Alana était juste une fille simple, qui aimait la fête mais pas comme celle là vous voyez ? En entrant dans la boite, la musique résonnait comme jamais et un monde fou avait déjà envahit la piste. Toutes les deux se dirigèrent vers le bar. Alana sortit de son sac de l'argent en demandant à Mélinda quesqu'elle voulait prendre. A coup sûr, ce serait de l'alcool. Elle connaissait trop bien Mélinda.

    - Alors, tu veux quoi Bestounette ? Moi pas d'alcool, juste un Red Bull...

    {HS: oui suite nulle aussi je suis désolé ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Left_bar_bleue100/100c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: Re: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} EmptyLun 30 Juin - 19:40



    Elle devait se l'avouer. Elle ne lachait jamais prise. Que se soit pour n'importe quoi, l'achat d'un sac a main trop chèr, avoir une mec, Brian Green peut-etre ou encore faire entré sa bestah dans cette boîte de nuit & la faire danser jusqu'a ne plus sentir ses jambes. Egoiste ? Non voyons tout ce que Melinda veut c'est faire plaisir a ses amis & leur prouvé qu'on a juste une vie alors il faut en profité. Mais comme Alana etait plustot le genre de fille hyper simple & un peu réservé dans ces endroits, Melinda devait en quelque sorte abandonné la bataille... Mais avec des conditions. Biensure !

      - C'est bon bestahh tu ne dansera pas & même si cela me touche énormement, dit-elle en se touchant le coeur & en jouant la comédie. Mais parcontre, tu vas t'éclater & ce avec moi même si je dois passer TOUTEEEE la soirée assise ici, sur ce petit banc en cuir pas très confortable.

    Qu'est-ce qu'elle venait de dire la ? Qu'elle allait resté sur ce *$"@/ de banc en cuir, OUI. & Elle avait l'intention de le faire si sa copine ne voulait pas se lever. Elle allait la ''supporter'' en quelque sorte. Alana & Melinda etaient amies depuis presque toujours & jamais elle ne s'etaient séparé plus d'une semaines l'une sans l'autre. Elle etaient des amies, des soeurs pour la vie & elle n'allait pas se chicaner a cause d'une stupide histoire de club. & en plus tout le monde sait, bien ceux qui la connaisse vraiment, que Alana peut avoir une sale tête de cochon & s'irriter pour un moin que rien.

    Quand le regard du sexy Barman devant s'aretta sur Melinda, celle-ci se retourna vers sa copine en lui souriant gentiment de lui offrir un verre. Un verre ? Mais qu'est-ce que je dis la, un Red Bull plustot.

        - La même chose qu'elle. S'il vous plait.

    Elle savait que Alana allait être plus qu'impressionné que Melinda Cadence Carter ce contente d'un simple Red Bull dans cet endroit ou la musique sonne au rythme de la nuit & ou les mecs sont tous aussi sexy les uns que les autres. Mais se soir, un Red Bull allait parfaitement faire l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty
MessageSujet: Re: c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}   c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque;  {MelindaC.&AlanaO.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }
» assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }
» quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Dancin' all the Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser