What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyDim 22 Juin - 1:22


    C'est en étant plus qu'ésoufflée & ayant le teint rouge que Melinda Cadence Carter fit son entrée dans le vestiaire mixte de l'école. Notre jeune athlète en herbe venait de courir pendant 45minutes consécutif & tout ca pour entretenir son petit corps qui etait déja assé parfait. Comme le vestiaire etait désert la première chose que Melinda fit fut de jetter la serviette quelle portait autour de son cou sur un banc en bois a quelques mêtres d'elle. Pour s'entrainé Melinda portait sur elle un chandail très grand & un pantalon de jogging gris. Elle fit donc passé son t-shirt par sa tête & se retrouva sans haut seulement vêtue de son pantalon & de son soutien-gorge noir&rose orné de dentelle. Elle se dirigea devant son casier puis enleva pour terminé son jogging. Au moment ou elle allait décroché son jean sur le petit crochet de son casier elle entendit derrière elle un bruit. C'etait comme si quelque se trouvait derrière elle comme si quelqu'un l'espionnait. Elle ramassa parterre son t-shirt & tenta de se caché avec celui-ci. Elle avait croisée ses jambes & passé son chandail en dessous de ses esselles & ce dernier retombait jusqu'a ses cuisses bronzées & musclées.

      - Y'a quelqu'un... ?

    Demanda Melinda qui tenta de ne pas faire entendre le tremblement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyDim 22 Juin - 20:51

    Pauvre Seth ! Le pauvre jeune homme s'était retrouvé sans faire exprès dans le vestiaire des Filles, mais ça, il ne le savait pas :S, du moins, pas encore . Son après midi avait commencé de manière tout a fait normale, celui ci étant resté dans sa chambre pour révasser, à eut soudain une petite envie de se balader dans les couloirs du lycée, histoire de rentrer dans les salles de classes et faire le pitre, mais il déchanta très vite en pensant a l'idée de se faire prendre en flagrant délit et d'avoir de gros problèmes . Ouais .. il était pas trop du genre à y aller franco le petit Seth, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir . Après avoir marché quelques minutes, il décida d'aller en salle de musculation pour rigoler (oui oui; ça l'amuse ce genre de trucs xD) . Après quelques essais sur le tapis roulant, il était assez fatigué , et regarda ou se trouvait les vestiaires pour homme, histoire d'être plus perdu la prochaine fois . Il commenca à s'aventurer doucement, mais pas si discrètement que ça, vu que ses bruits de pas étaient bien audibles par la jeune fille . Il entendit une voix féminine et tenta de s'en aller, mais bon .. il devait faire face à ses responsabilités . Il venait de se rendre compte de l'enorme bourde qu'il venait de faire . Seth rentra se cachant devant les yeux au cas où et répondit :

    - Oui .. désolé , je me suis perdu

    Dit il d'une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyDim 22 Juin - 21:01

    Aouch !!
    Fut la première réaction que Mélinda eue en voyant ce bel inconnu entré dans le vestiaire ou elle se tenait presque nue. Toujours en tenant son grand chandail de sport contre son corps menu & parfaitement bronzé la Jeune femme fit tombé celui-ci sur le sol. Comme le mec dans le vestiaire avait les yeux cachés il n'y avait aucun problème, elle sortit donc de son sac de sport une camisole blanche qui laissait transparaitre ses sous-vêtements puis se dirigea vers le lavabo. Elle jetta un regard au grand brun/noir puis remarqua que ses yeux etaient toujours cachés.

      - C'est bon pas la peine de continuer a te caché les yeux.

    En même temps qu'elle dit cela elle ouvrit le robinet pour faire couler l'eau. Elle prit du savon a saveur de cerise & en mit dans ses mains pour ensuite frottées celles-ci l'un contre l'autre. Une fois qu'elle eue les mains fraichement lavées elle décida de se dirigé vers le bel inconnu.

      - Au passage moi c'est Mélinda. Mélinda Cadence Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyLun 30 Juin - 0:51

Le Pauvre Seth se sentait assez géné d'avoir surpris la jeune fille entrain de déshabiller. Pour ce timide, la situation était assez dure à gérer et il ne savait pas vraiement comment se sortir de ce mauvais pas . La jeune fille , qui répondait au nom de Mélinda, n'avait pas l'air plus génée que ça .. Cette réaction en disait long sur son caractère . Sans meme la connaitre, seth savait déjà comment son tempérament était . Elle devait sûrement être quelqu'un de très extravertie, avec plein d'amis, tout ça tout ça .. Lorsqu'ellle se présenta, son nom fit tilt dans la tête du frère Green . Brian lui avait parlé d'elle quelques temps auparavant . Après avoir enlevé les mains de ses yeux, il continua la conversation avec Melinda, étant tout de même assez géné , à en voir les petites rougueurs sur ses joues .

- He bieen .. enchanté, meme si notre rencontre est assez insolite hein ?

Dit il en esquissant un petit sourire assez embarassé . Il n'aimait vraiement pas cette situation, mais il ne pouvait plus reculer .

- Moi c'est Seth, Seth Green .

(Ouais j'me la joue James Bond mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyLun 30 Juin - 5:04



    Lorsque le jeune homme retira ses mains de sur ses yeux, Melinda constata a quel point il avait des yeux parfaits. D'un brun quand même assé clair on pouvait lire en eux a quel point le beau brun etait embarassé. Comme Mélinda ne voulait en aucun cas le gené, la jeune femme qui etait toujours vêtue d'une simple camisole & d'une culotte garconne décida de se diriger vers son casier.

    Une fois que ce dernier s'eut présenté la jeune blonde n'en croyait pas ses oreilles. Avait-il bien dit Green ? Seth Green ? Un peu comme Brian Green & Jason Green. Mon dieu qu'elle etait stupide. C'etait bien clair pourtant qu'un beau grand brun comme lui etait un Green. Elle se mit donc a touser & se commenca a tourner une meche de sa soigneuse chevelure blonde autout de son index. Mauvaise Habitude très chère. Tout en continuant de touser elle mit sa main devant sa bouche.

      - Désolé Green. heuu Seth. Seth

    Dit-elle des plus embarassée en essayant de dissimuler son inconfort en lui souriant. Elle prit donc le jean qui se trouvait dans la casse devant elle & l'enfila sous le regard curieux de Seth Green. Bien qu'elle etait interessé par Brian elle devait avouer que ce Seth avait un charme fou, timide mais tout en ayant l'air hyper simpa, Melinda ne put s'empecher de pouvoir le consideré comme un ami. Ce mec avait tout. Restait plus qu'a le connaitre un peu plus. Après S'etre habillé la miss se retourna vers le jeune homme

      - Alors il parrait que tu t'es perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Left_bar_bleue100/100sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } EmptyVen 4 Juil - 12:27

    L'ambiance etait un poil plus détendue pour le jeune homme qui semblait avoir du mal à parler sans s'arrêter en milieu des phrases, ou a rester calme devant la jolie jeune femme . Celle ci semblait très interessée par le physique de Seth, et encore plus lorsque Seth lui annonca son nom de famille . Elle avait surement fait le raprochement direct entre les deux noms de famille . Lorsque Melinda se rabilla, Seth etait tout a fait frais et dispos pour parler et faire connaissance avec la jeune fille qui était elle, sans complexes, du moins, avant qu'il ne se présenta . Elle se mit alors à tousser violemment avant de se reprendre et de poser des questions au jeune homme assez étonné .

    - Ouais j'me suis perdu . En faite, ça fait 2 ans que je suis dans le Lycée, mais je m'ennuie tellement les week end lorsqu'il y a pas cours que je m'amuse à découvrir les endroits que je ne connais pas . Et la, malheureusement je suis tombé sur les vestiaires :S, désolé .

    (Désolé c'est court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty
MessageSujet: Re: sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }   sous surveillance;   { MelindaC.&SethG. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }
» c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}
» quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | First Floor :: { Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser