What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 0:18



    Montant les escaliers une par une en essayant de na pas tomber etait une tache très difficile a réaliser lorsque vous aviez les bras & les mains pleins de vêtements a faire laver & sachez que Melinda Cadence Carter en savait quelque chose. C'est après avoir montée quoi, 7marches que la jeune femme ce promis de ne plus jamais refaire ce coup. La prochaine fois très chèrs apporté un panier & ne suivez pas L'exemple de Melinda.

    Après avoir eue montée chacunes des escaliers la blondinette se rendit a la salle de lavage question de laver les vêtements qu'elle avait porté cette semaine. Camisoles, Jeans, T-shirts, vestes, shirts, sous-vetements... tout y etait. a croire qu'elle se changeait 5fois par jour a voir la tonne de linges qu'elle avait. Lorsqu'elle fut arrivé au point final, elle mit tout ses vêtements par terre & les mit en petits tas comme son père lui avait montré pour ne pas mélangé les couleurs. Elle mit le tous dans plusieurs laveuses & s'assit sur l'une d'elle. Mais sursauta assé vite lorsque la porte de la petite salle s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 0:38

du linge, du linge et encore du linge a laver. C'est vraiment plus possible d'en avoir autant ! Il faut a tout pris qu'il y ai plusieurs machine a laver pour tout ce que Hailey apportait. une lessive par semaine ne sera même plus possible si elle continue !

Comme a sa grande habitude, Hailey rata la pièce des machines a laver. En revenant vers la bonne entrée, elle vit qu'une jeune fille était la également. Elle se dit que peut être elles pourraient parler comme ça. Elle ouvrit la porte et lâcha son panier a linge de stupeur. Hailey fixait la jeune fille qui en faisait de même. Hailey, après avoir revu son enfance passée avec elle devant ses yeux, fit un énorme sourire que la jeune fille lui retourna. Melinda, 'linda, son amie d'enfance. Elle n'avait pas changée, juste grandie. Les deux jeunes filles se sautèrent au coup, heureses de se retrouvées.


Dernière édition par Hailey Andrew le Jeu 26 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 0:47



      - MAAA PUCEEEEEEEEEEE

    Encore assise sur la laveuse qui etait sans cesse en mouvement, Melinda fit qu'un bon & se jetta au cou de sa tendre amie, sa moitié d'enfance, celle qui lui rapellait ce qu'elle etait, Hailey Andrew. Elle n'en croyais pas ses yeux. Hailey etait la, avec elle. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis toujours malheureusement elle avaient perdue contact lorsque la brunette avait due déménagé. A sa grande tristesse & a son grand déséspoire Melinda Cadence avait due faire ses aurevoirs a la seule qui la comprenait a l'époque. Mais maintenant qu'elle etait la, la seule choses que les deux filles réussisaient a faire c'etaient de sautés sur place en ne se lachant pas.

      - Hoo monn dieuu Hail' qu'est-ce que tu fais ici, avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 1:21

Toutes les deux ne tenaient plus en place. Elles auraient pu passer pour des folles, mais s'en fichaient complètement. A nouveau réunies, comme avant, c'est ce qui comptait. Elles n'en revenaient pas. Elles qui avaient fait les 400 coups ensembles, qui avaient du être arrachées l'une à l'autre ! Impossible à vrai dire! Un vrai rêve éveillé. La belle blonde lui posa une question qui eu vite une réponse.

Ma mère a rencontrer un homme qui va devenir mon beau père et donc j'ai du changer de lycée pour être dans le même que ma demi-soeur qui va arrivée prochainement. Mais et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Hailey regarda Melinda et repensa a tous ses bons moments passés avec elle, parce qu'à vrai dire, il n'y en a eu qu'un seul de mauvais ; la séparation. Elles étaient toujours collées ensemble. Quand on cherchait Hailey ou Melinda, on cherchait l'autre et on était sur de les trouvées a deux. Personne n'aurait pu briser cette amitiée qui pour Hailey exsistée toujours au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 2:14




      - Hee bien si j'aurais un ver je le leverais pour ce futur beau papa.

    Melinda ricana un cou & prit ensuite la main de sa copine de longue longue date pour après aller se rasseoir sur la laveuse. Une fois tout deux assises sur cette laveuse en mouvement continue, Melinda ne put s'empecher de repenser au bons moments qu'elle avait vécus ensemble, toutes ses premières fois avaient été avec Hailey, son premier fumage d'herbe ( pour etre polie ), sa première nuit blanche, son premier soulage & bien d'autres. Comme elles s'etaient toujours connue Melinda n'avait eue aucun mal a reconnaitre sa vieille copine & d'autant plus que celle-ci n'avait pas changé du tout, enfin elle avait seulement grandit... Après s'être perdue dans ses pensées Melinda répondit par la suite a Hailey.

      - Cela fait environ 3ans que moi, mon père & mon frère avons déménagé. Tu vas voir ici tout le monde est super & les mecs ont croiraient tous qu'ils sont tombés du ciel mais je tiens a t'avertir. Si t'ose t'approchée de B. ma chérie ca ne va pas bien allé.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 14:56

Hailey et Melinda étaient assisent sur la machine a lavée main dans la main. Qui était ce B. ... Nan elle ne parlait pas de Brian ? Son voisin ? Le frère de Jason ?! Je comprend quelle est craquée sur lui. Ils sont tellements gentils dans sa famille ! Toujours à l'acoute, toujours simpa, jamais énervés ... Hum, Enfin c'était l'impression qu'ils donnaient.

B. ? Euh Brian Green ?

Melinda la regarda et eu un regard de stupeur. Elle demanda si elle le connaissait. En fait, tout le monde doit le connaître mais bon comme je suis nouvelle, elle ne devait pas se douter que je le connaissais.

Ben oui je le connais ! C'est mon voisin depuis toujours ! On est amis depuis longtemps !

Même si en se moment, les frères Green et elle ne se voyaient plus beaucoup, elle repenssait d'un coup a tout ce quelle pensait l'autre fois à la cafet'. Brian, Ah, Brian, qu'est ce qu'ils s'amusaient tous les deux ! Même âge, même destin. Hum ... Celui là ne s'était toujours pas manifesté. Ni Seth d'ailleurs ! Hailey revint à la conversation quelques minutes plus tard.

T'inquiète pas pour ça, jamais je ne te le piquerais, tu peux me faire confiance xD

Hailey pris Melinda dans ses bras en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 16:22



    Stupéfaite, Impressionnée, un peu perdue mais surtout surtout Impressionnée, Melinda se demandait comment ca les Frères Green & Hailey se connaissait. Cette dernière eue vite sa réponse lorsque Hailey lui répondit avant même que Melinda lui pose cette question. C'est ce qui etait bien dans sa relation avec la jolie brune. Toutes deux n'avaient pas besoin de parler pour comprendre l'autre. Seulement un osement de sourcil ou encore une simple expression faciale font que l'autre comprendra ce qui se passa dans la tête de l'autre.

    Après que les deux jeunes femmes se refirent un calin, Melinda plongea ses grands yeux dans ceux de Hailey & lui prit a nouveau la main. C'etait si bien de l'avoir a nouveau a ses côtés que jamais elle aurait voulue partit de cette salle a laver. Qui aurait crue qu'une si petite chambre remplie de laveuses & de secheuses permettait de faire des rencontres aussi émouvante.

      - Merci ma puce. D'etre une aussi bonne amie. Tu m'as tellement manqué.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyJeu 26 Juin - 20:09

Hailey était heureuse, un peu perdue par ce que venait de lui dire Melinda, mais surtout émue. Emue que Hailey est autant manqué à Melinda quelle lui avait manquée a elle même. Pourquoi des amies aussi exceptionnelle exsiste-t-elles ? Hailey ne pensait plus a rien, sauf au moment présent. Elle voulait rattraper le temps perdu avec son amie, la seule qui la comprenait vraiment. Avant, elle ne faisait pas shopping aussi souvent que des gens de leur âge. En grandissant, elles avaient garder des points commun, mais sans s'en rendre compte, en avait beaucoup plus d'un aujourd'hui.

Dis ma Chérie, ça te dit qu'on ratrappe le temps perdu après que nos laveuses est temrinées ?

Les deux jeunes filles rirent comme avant, Hailey etait vraiment émue, elle l'avait retrouvée elle, la seule l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyVen 27 Juin - 11:40



    Melinda devait a cet instant être excité comme un gamine de 5ans. Elle n'en revenait toujours ps d'être a nouveau au près de Hailey & lorsque cette dernière lui demanda de sortir elle lui fit un large sourire en signe d'approbation. Elle écarta ses jambes & pencha sa tête entre ses dernières question de voir a quelle vitesse tous ses vêtements tournaient. Ceci lui donna mal a la tête alors elle décida de se relever. Elle regarda a nouveau sa copine ...

      - Ou veux tu m'amenné alors... ?

    Demanda t'elle. Comme les deux jeunes femmes avaient beaucoup a rattrappés autant choisir un endroit ou elles pourraient parlées a leur guises sans être observé par des regards plus curieux les uns que les autres.

    { HJ; désolé pour la nulité du post. }

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Left_bar_bleue100/100assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } EmptyVen 27 Juin - 12:26

Melinda n'avait qu'une envie, que nos laveuses aient terminées. Hailey la regarda, et rigola. Elle était en train d'observer son linge qui tournais. Elle n'avait pas changée. Toujours aussi marrante.

T'en dis quoi des rues de Hartford ? On pourrais se balader ?

Hailey la regarda et sourit. La jeune fille avait l'air emballée. Elle avait l'air contente et préssée. Très préssée. Les laveuses venaient de terminer. Les deux jeunes filles firent des grands bons et sortirent vite le linge des machines.

Viens on va déposer ça et on y va :]

Hailey tira Melinda hors de la pièce et elle couraient en rigolant, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty
MessageSujet: Re: assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }   assisent sur une laveuse;  { MelindaC.&HaileyA. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }
» c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}
» quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | Third Floor :: { Laundry'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser