What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyLun 23 Juin - 11:08

    18h. Ahh! Ce que c'était bon de se promener dans les si belles rues d'Hartford. C'est vrai qu'elles étaient jolies. Sans oublier toujours animées en ce samedi après midi et bondées de monde bien sûr. Tout en observant les rues et ses passants, elle observa plus précisément quelque chose. Oui car Lana était observatrice, toujours à prendre tout philosophiquement. La "populasse" était partagé en deux groupes. Ceux qui venaient entre amies, faire du shopping pour plaire au garçon et pour se taper bien sûr des délires. Puis ils avaient ceux, toujours pressées, qui ne fessaient que passer soit au pressing ou pour prendre un de ces délicieux cafés de chez Starbucks Coffee. D'ailleurs elle-même en avait un dans la main mais elle était loin, même très loin d'etre préssée. Et ne vous demandez même pas lequel elle avait choisi, comme café évidemment. Oui oui encore un Espresso Macchiato, avec un nuage de lait mousseux par-dessus. Elle prenait toujours ça et d'ailleurs ça ne changerait surement pas de sitôt.

    Alors que les rues se vidaient peu à peu vu l'heure tardive qui commençaient à arriver, 19h je précise, elle mit son i-pod rose sur ses oreilles en écoutant Mcfly, un de ses groupes préférées. Elle sortit aussi un livre de son sac Chanel que lui avait offert Mélinda à son 17eme anniversaire. D'ailleurs elle l'adorait, même si les marques n'étaient pas trop son style. Elle ouvra le livre à la page où elle en était, en remerciant l'inventeur des marques pages par la même occasion. Le soleil commençait à se coucher, laissant apparaitre le beau coucher de soleil de Hartford. Elle leva la tête puis souria. Oui elle adorait les couchers de soleil depuis sa tendre enfance. Elle remit peu à peu sa tête dans son bouquin.

    20h. Alors qu'elle était encore à fond dans son livre, les rues étaient maintenant vidées. Seules quelques voitures passaient par moment, à toute vitesse comme s'ils étaient en train de faire une course. Elle était tellement absorbée, qu'elle ne fit même pas attention et rentra alors dans quelqu'un. Elle tomba brusquement fessant tombé quelques gouttes de café sur son beau sweat. Il faut dire qu'elle était superbe, même avec quelques gouttes de café. Elle rangea son sac tout en enlevant ses écouteurs, mais quelqu'un vint l'aider. Elle bafouilla des excuses en relevant la tête. En voyant la jolie crinière bouclé brune, elle reconnut immédiatement Brian Green. Mélinda en était folle et c'est vrai qu'il était vraiment mignon...



Dernière édition par Alana J. O'Bryan le Mar 24 Juin - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyLun 23 Juin - 20:08

Brian avait passé sa journée en mode "feineantise accompli", il c'était lever dans les 11H, puis après avoir longuement et lentement emergé, il avait fini par trouvé une occupation, se posté devant une feuille blanche et un crayon qui n'attendait qu'une chose. Le jeune homme resta bloqué devant son papier pendant 1 bonne heure, avant de pouvoir enfin entamé des écrits. Ligne par ligne, il fini par trouvé l'inspiration, enchainant cela comme une lettre qu'on écrivait à un ami. Le jeune homme chantait, joué de la guitare, de la batterie, et en plus ecrivait et composait ces chansons. Un artiste en herbe, qui restait passionné par ce qu'il faisait. Une fois que le papier fut copieusement remplis, il le rangea soigneusement dans son dossier atitré personnel ou était rangé toutes les autres, et songea qu'il tenterait de composé un air la dessus plus tard. Après s'etre étiré, tel un félin, il bailla bruyamment, et fila au rez-de-chaussé afin de se dégourdir les jambes. Il enfila sa paire de covers rouge, et après avoir prit soin de prendre son Ipod, et son portable, enfila sa veste et sortit de chez lui. Direction le centre ville. Il passa bien entendu toute son après-midi labas, profitant pleinement du soleil, du parc, et de quelques rencontres de ces connaissances. 20h, il était encore en ville, et semblait avoir perdu de son energie volatile, qui l'avait parcourut toute la journée. La fatigue l'envahissait de plus en plus, il ralentit clairement le pas sur la route d'hartford's streets, a moitié preoccuper par ce qui se passait de l'autre coté de la rue. Apparament une bande de jeune se chercher des noises, bien qu'ils soit tous assez jeune, ce spectacle fut attrayant pour tout les passants qui se trouvait par la, dont Brian, qui ne regardait plus ou y allé, et qui heurta alors une personne. En portant son attention sur elle, il remarqua que le contenu de son sac c'était vider parterre, sans hésité, et tel un gentleman, Brian s'inclina pour l'aidé, dans sa precipitation, il ne remarqua pas que le café c'été égoutté sur elle.... Il l'aida sans mal à remettre ces affaires dans son sac, sans pour autant joué les curieux. Il c'était tellement precipiter à l'aidé, qu'il n'avait pas du de qui il s'agissait. Ces prunelles vertes se posèrent enfin sur son visage, et un petit sourire désolé s'inclina sur ces lèvres, tandis qu'il pouvait associé un prénom au jolie visage qui lui était proposé en face de lui.

Désolé miss...

Lui dit-il d'un air timide et géné à la fois. Il s'en voulait parfois d'etre aussi tete en l'air, et il esperait qu'Alana ne lui en veuille pas, bien qu'il ne la connaisse que de nom, elle n'avait pas l'air désagreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyLun 23 Juin - 21:05

    Toujours par terre, sur le cul comme on dit, elle aida Brian à ranger ses propres affaires. Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, de toujours fourrer son nez partout. Tel un gentleman il l'aidait et elle, elle rangeait comme tel une fille maniaque jusqu'au bout des ongles l'aurait fait. Elle se mit alors à réagir en se relevant, écoutant les excuses de Brian. Comment ne pas pardonner à ce visage si mignon et à ce sourire gêné hein ? N'importe quel personne normal n'aurait pas pu résister. Elle baissa les yeux par terre pour vérifier qu'elle n'avait rien laissé, puis posa ses yeux bleus sur le jeune homme en lui fessant un très beau souriredont celle elle avait le secret.

    - Oh ce n'est pas grave t'inquiète pas ! Quelques gouttes dé café, une petite chute et puis rien de grave ! Brian... C'est ça ?

    Elle re-souria comme une idiote. Elle savait bien que c'était son prénom, qu'elle ne s'était normalement pas trompé mais elle n'avait pas pu s'empêcher bien sûr comme d'habitude. C'était effectivement sa journée aujourd'hui apparemment ! Ou plutôt son côté gaffeuse qui reprenait le dessus. Si elle n'était pas aussi tête en l'air aussi... Une chance qu'elle soit tombé sur Brian et pas sur quelqu'un de désagréable qui lui aurait crié dessus, en s'exclamant qu'elle aurait pu faire attention. Chanceuse ? Pas jusque là quand même... Quoique !

    Et mince ! Elle était si concentrée par le beau Brian, qu'elle en oublia les tâches de café sur son tee-shirt. De toute façon elle n'avait jamais été le genre de fille à péter un câble à cause d'une petite tâche minuscule, même sur un vêtement ridiculement couteux. Ce n'était qu'un tee-shirt après tout alors pourquoi en faire toute une histoire. Elle sortit un mouchoir de son sac sans apercevoir qu'elle avait fait tomber le papier de son prochain concert. Celui-ci avait lieu dans exactement une semaine et bien sûr, c'était Mélinda qui avait insisté pour qu'elle y assiste en affirmant que ça boosterait sa carrière. << Il faudrait déjà que j'en aies une, de carrière
    >> avait-elle dit en soupirant. Il fallait l'avouer, c'est vrai que pour l'instant sa carrière se résumait seulement à quelques petits concerts par-ci par là, mais rien de plus. Et pour finir, elle n'avait toujours pas de chanson à chanter. Alana avait l'habitude de composer des chansons, qu'elle chantait ensuite mais là l'inspiration n'était pas venue. Elle continua d'essuyer son tee-shirt, ne voyant même pas le papier...


Dernière édition par Alana J. O'Bryan le Mar 24 Juin - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyLun 23 Juin - 21:27

Pendant que le sac venait de recuperer de son contenu, Brian se redressa, reprenant ces aises habituels, sous ces airs reservé et indéchiffrable. Il était plutot soulagé de ne pas etre tombé sur une hystérique, capable de lui faire payé le teinturié, ou bien de lui mettre une baffe en guise de "gouja". Le jeune homme, en conséquence, affichait un air plus plaisant vis à vis d'elle, ces prunelles laissant reflettait une sympathie évidente, meme si ces lèvres ne le suivait pas forcement. Il fut assez surpris de voir qu'elle connaissait, elle aussi son prénom, ce geste, signe d'attention, lui fit apparaitre un petit sourire, pour la seconde fois, mais d'une manière plus positive que le précédent sourire.

J'espère... et oui Brian c'est ça... si tu veux je te re-paye ton café... sa me derange pas... je te dois bien ça je pense, après avoir été...

Une petite grimace significative apparut sur son visage pendant quelques secondes, avant de reprendre ces airs indénichable. Il s'en voulait de lui avoir gaché non seulement son café, mais son tee-shirt, et il esperait aussi que rien ne ce soit cassé dans son sac. Ce qui ne serait pas étonnant, en vue de la chute de ce dernier, et du contenu des sacs de femme. Il pinça les lèvres en jettant un oeil au debardeur de la demoiselle, avant de remonté ces prunelles jusqu'aux siennes.

Il te faudra un bon détachant...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyLun 23 Juin - 22:03

    Après avoir fini d'essuyer son tee-shirt, laissant quand même quelques traces, elle remarqua enfin son papier par terre. Elle le ramassa rapidement ni vu ni connu, le gardant précieusement dans la main. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il le voie. C'est qu'elle ne s'imaginait pas vraiment sur scène avec le beau Brian la regardant et Mélinda le draguant ouvertement en se collant tout contre lui. Elle n'en serait pas contre pour sa meilleure mais ça l'a déstabiliserait surement, sur la scène. Pourtant, faute d'attention, elle gardait le papier en main, à vue de tous ou presque. Lorsqu'il lui proposa de lui re-payer un café elle souria, assez touché du geste. Tout les garçons n'étanent pas comme Brian, fallait le dire. Malgré son côté discret et réservé, c'était un vrai gentleman ce Brian !

    - Et bien c'est vraiment sympa ! ça sera avec plaisir et puis c'est proposé si gentiment comment refuser ?


    Elle souria, surement pour la dixième fois depuis qu'il l'avait fait tomber. Elle était toujours comme ça. A sourire tout le temps 24h/24, à ne voir presque que le positif dans la vie et surtout à ne pas se prendre la tête pour un rien, comme certaines filles le font. C'était une grande qualité rare chez Alana. Elle observa alors Brian, une grimace apparaissant sur son visage. Elle le regarda avec un air interrogateur avant qu'il ne lui avoue qu'il lui faudra un bon détachant pour enlever les petites tâches sur son tee-shirt. Alana laissa échappé un petit rire.

    - Oh tu sais, ce n'est qu'un tee-shirt après tout ! Je ne suis vraiment pas du genre à m'énerver pour un tee-shirt je t'assure... Et puis pour le détachant, j'en trouverais bien un qui marche non ?

    Elle se remit à rire. C'était vrai. Elle aimait les beaux vêtements et tout le tralala, mais il y avait bien plus important qu'un tee-shirt. Elle pourrait chercher un bon détachant, ou bien en racheter un. Et s'il n'était plus en magasin, et bien tanpis elle en achèterais un autre différent. Rien n'était catastrophique selon elle... à part peut être ses relations amoureuses mais ça c'était une toute autre histoire. Elle le regarda avant de commencer à avancer avec Brian à ses côtés, sans oublier son papier de concert à la main...


    - Alors que fait Brian Green tout seul à cette heure assez tardive dans le centre-ville ? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part ! J'ai tendance à être un chouillat trop curieuse par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyMar 24 Juin - 18:46

HJ: ah ouiiii le papier de concert, j'ai TOTALEMENT zappé cette partie dans mon post *mode crevé on *

Le jeune homme jetta un oeil autour d'eux, en profitant ainsi pour voir si les clans qui l'avait detourner de sa route, continuait de se provoquer. Apparament pas, la rue c'été comme vider après sa rencontre avec Alana. Il en fut soulagé, au moins il ne serais plus distrait. C'est alors que la jeune femme situé en face de lui accepta sa proposition, tout en lui proposant un de ces sourires inoubliables. Le jeune homme ne su se contenir, et afficha à son tour un petit sourire gratifiant, plutot content qu'elle est accepter, au moins il ne serait pas bourré de remord en rentrant chez lui.

En meme temps... faut bien que je me rattrape!

Ajouta t'il d'un ton malicieux et sur de lui, avant d'enfin porté son attention sur le papier qu'elle venait de ramasser. Ces yeux ne firent qu'un détour pour lire son contenu, et une curieusité tardive apparut, forçant ces sourcils à s'incliner tout en regardant la jeune femme.

Un concert?

Ce fut la seule question qu'il se hata de lui faire, il était toujours aussi respectueux et reservé, et ne voulais pas non plus la bombardé de question, alors que peut etre cela l'embetait d'en parlé, autant y allé en douceur. Il se preoccupa très rapidement de la suite de ces paroles.

Je t'avoue que moi et la léssive... sa fait deux... mais vu que ma mère se débrouille bien de se coté la, meme face au pire tache qui soit, je pense que oui... il doit en existé des "qui marche"!

Lui dit-il sur un ton leger, avant d'entamer la route à ces cotés. Il avait une main cloitrer dans sa veste, l'autre le long du corps, qui se balançait sous les effets de la marche. La curieusité d'Alana ne tarda pas non plus à pointé le bout de son nez, après tout, chacun son tour, c'été bien normal. Le jeune homme secoua la tete de gauche à droite, afin de lui faire comprendre que cela ne le derange pas qu'elle soit curieuse.

Je trainasse en faite... rien de.. passionnant! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyMar 24 Juin - 19:19

    { HJ : T'inquiete c'est pas grave ^^ }

    Elle lui souria à son tour après qu'il lui dise qu'il fallait bien qu'il se rattrape. Mais ça, peu de mec l'aurait fait, se "rattraper". Les yeux du jeune descendit alors d'un cran. Elle suivit son regard et remarqua enfin, un peu trop tard, qu'elle avait le papier du concert dans la main. Croyant qu'il allait le bombarder de questions, elle fit un sourire gêné, que beaucoup aurait considérer comme "très mignon". Mais le jeune se contenta d'une seule et unique question en fronçant les sourcils. Minutes après minutes, Brian l'étonnait de plus en plus apparemment.

    - Ah hum oui ! En faite c'est un concert qui a lieu en ville et j'y participe... Enfin j'y chante et joue de la guitare avec une de mes compositions... Enfin tu vois...

    Elle lui souria, encore et encore tout en marchant assez lentement pour rester à ses côtés. Quant à sa remarque sur lessive, elle ne pût s'empêcher de rigoler. Brian était parfait, mais c'était normal qu'il ne s'y connaisse pas vraiment en lessive. D'ailleurs elle non plus ne s'y connaissait pas vraiment... Quelle conversation intéressante non ? ^^

    - Et bien je t'assure que moi non plus je ne m'y connais pas vraiment mais bon je me débrouillerais hein...

    Elle ria légèrement, comme si elle chuchotait. C'était fou ce qu'elle se sentait à l'aise en parlant avec lui. Sans gène, ni quoique ce soit. Juste leurs deux caractères curieux qui essayaient d'en savoir plus l'un sur l'autre. Il répondit alors à sa question en affirmant qu'il trainait simplement et en lui retournant la question, pendant qu'ils marchaient encore et toujours dans les belles rues si calmes, voir désertes.

    - Et bien pareil... Je me baladais en réfléchissant ! Faut dire que je réfléchis beaucoup... Une de ces personnes qui observe les détails et qui se posent des questions que personne d'autres ne se poseraient, tu vois ?

    {omg désolé post pourrie ^^ j'ai honte }
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyDim 29 Juin - 0:15

Brian était du genre attentif, bien qu'il ne soit pas du genre à le montré, mais ça, plus besoin de le dire, sa se voyait tout de suite, sous ces airs indéchiffrable de d'habitude. Il n'en fut tout de meme pas moins étonné, lorsqu'Alana lui parla du concert qu'elle allait donné. Alors elle aussi était passionné de musique? Il afficha donc un air curieux, un peu plus qu'auparavant, car ce genre de sujet était très sensible chez le jeune homme.

Nan? C'est vrai? Sa nous fait un serieux point commun alors... je chante aussi... la guitare aussi... j'écris et compose... et tu peux aussi ajouté à ça la batterie!

Brian afficha un petit air amusé, il n'était certainement pas vantard, mais le sujet musical, c'était bel et bien son domaine, Alana avait donc lancer le sujet qui allait le rendre un peu plus bavard. Brian n'en resta pas la, et continua sur sa lancer, débordé par son envie de savoir.

Tu joue quoi? Pop? Rock? ou?

Il continuait de marcher à travers la longue et pénible ruelle vide, seul quelques passant tout comme eux continuait d'avancer, la nuit tombait de plus en plus, en vue de l'heure tardive, presque 21h, mais le jeune homme ne se rendit pas compte du temps qui avait passé un peu trop vite. Un petit sourire compréhensif apparut de nouveau sur le visage de Brian, esperant qu'elle trouve un bon moyen pour faire disparaitre la tache qu'il lui avait subit précédement lors de leurs "rencontre". Il n'ajouta rien la dessus, et se contenta d'écouté la suite, laissant ces prunelles parcourir le chemin, puis revenir sur elle, alternativement et régulierement durant leurs routes en direction du café. Brian hocha ensuite la tete, en écoutant la réponse à sa dernière question.

Je vois... je te rassure, tu ne dois pas etre la seule... si sa se trouve, sa m'arrive aussi, mais je m'en rend pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyDim 29 Juin - 0:53

    Alana June n'avait jamais été plus attentive qu'à ce moment-là. A son plus grand étonnement, lui aussi avait l'air de carrément s'y connaitre en musique. Même beaucoup plus qu'elle ! Il chante, il joue de la guitare, de la batterie et il compose. Oui c'était certain il s'y connaissait. Mais elle était loin de le prendre pour un vantard, au contraire : elle admirait le fin connaisseur qu'elle avait devant lui, avec admiration. Elle rigola légèrement fasse à un tel artiste.

    - Whahou ! Tout ça ? Je suis sérieusement impressionné ! Alors comme ça tu chante aussi ? J'adorerais t'entendre, sincèrement... Peut être même pour un duo avec toi, cher Green ?

    Elle souria, affichant ses belles dents dignes d'une pub de dentifrice, tout en rigolant légèrement. Un duo serait super, même si elle n'en attendait pas tant du jeune Brian si timide et mystérieux qu'il était. D'ailleurs ça lui plaisait, ce petit côté mystérieux. Mais Alana ne pouvait pas tomber amoureuse, oh ça non... Bref, le voir sourire enfin et se lâché lui fessait vraiment plaisir car cela voulait peut-être dire qu'il ne s'ennuyait pas ? En tout cas de son coté, elle ne voyait pas le temps passé avec cette conversation si intéressante et leurs points communs naissants. Alors que les rues se vidaient encore, tous les deux toujours concentrés, continuaient de parler. Il lui demanda alors quel style de musique elle jouait. Dur dur question pour Alana, qui jouait un peu de tout.

    - Et bien...Disons que j'ai un style bien à moi, je pense ! Plutôt pop/rock mélangé, mais je suis aussi un peu jazz, soul, funk... Ouai bizarre je sais ! Mais bon j'aime mon style, je veux qu'il plaise mais je ne le changerais pas pour me faire aimer ! Et toi ? Tu joues quoi je veux dire...

    Alana était attentive, intéressée et surtout... Elle ne voyait pas le temps passé tellement il l'intéressait, lui et ses goûts. Alana aimait beaucoup en savoir plus sur lui et espérait que ce soit réciproque. Toujours un sourire aux lèvres, elle l'écouta lui dire qu'elle n'était pas la seule et que même lui était peut-être quelqu'un qui réfléchissait beaucoup sans s'en rendre compte. Elle hocha la tête puis ils arrivèrent au café. Celui-ci était ouvert, avec chance, et il y avait très peu de monde. Ils entrèrent, s'asseyant à une table en écoutant la musique jazzy en fond tout en attendant un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Left_bar_bleue100/100Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} EmptyDim 6 Juil - 0:17

Brian avançait sans s'en rendre compte dans la grande ruelle presque vider de monde. Une main dans la poche de sa veste, l'autre se trémoussant dans ces pas, il était bien partie dans leurs discutions, et apparament la jeune femme mettait autant de guétté que lui de parlé du sujet musical, une passion commune qui les rendaient d'autant plus bavards.

Oui tout ça... Tes bien la première que je rencontre qui soit autant passionnée par la musique, dans les meme domaines... d'habitude je me retrouve seul avec mes frères... sa lasse!

Il afficha un petit sourire accusateur en songeant à eux, avant de reposa ces prunelles vertes sur la jolie blonde, avec laquel il était pleinement en train de bavarder. Le temps était encore agreable malgré l'heure, ce qui était un avantage, leurs permettant de rester un peu plus dehors.

Un duo? Je veux t'entendre toute seule d'abord! Après bien sur...

Son sourire fut plus brillant cette fois, reflettant bien sa curieusité, il avait envie de voir ce qu'elle pouvait donné, et le style original qu'elle venait de lui décrire semblait rendre ça beaucoup plus attrayant encore. Ils arrivèrent rapidement au café, et Brian fut soulagé de voir qu'il n'y avait que peu de monde. Il s'installa donc à une petite table bien placé avec Alana, attendant la venu du serveur qui n'allaient plus tardé.

Je dirais Pop rock... je pense pas que ma musique soit aussi complexe que toi à détaillé!

Il afficha cette fois un petit sourire amusé, avant d'etre intercouper par la venue du serveur. Son petit calepin en main, il souriait betement en attendant la commandes des deux jeunes gens. Brian tourna son regard sur Alana, la laissant abordé sa commande en premier, tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty
MessageSujet: Re: Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}   Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Hartford's Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser