What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian] Left_bar_bleue100/100Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian] Empty
MessageSujet: Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian]   Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian] EmptySam 28 Juin - 0:45

Cours de Maths. Que c'est ennuyeux ! Il fallait bien y aller quand même ! Hailey se diriga vers un table, vers le fond de la classe, mais pas la derniere, elle n'aimais pas ça. Elle était pour l'instant toute seule, il restait 5 minutes avant que tous les élèves arrivent. Hailey entendit la voix d'un jeune garçon derrière elle. Il avait dit quelque chse qui la fit régair, ce quelle ne fait pas d'habitude en Mathématiques. "Hey Hailey, je peut m'asseoir la ? Tu te souviens de moi j'espère ?" Qui étais donc ce jeune homme à la voix familière. Elle ne le savait pas jusqu'à ce quelle se retourne. Hailey souria. Un sourire rayonnant, en reconnaissant un jeune brun de son âge, quelle connaît depuis toujours ... Elle lui sauta dans les bras (décidement c'est un habitude avec les gens quelle retrouve)

Brian !!! JE suis trop contente ! Va y met toi là je t'en pris !

Hailey retira son sac et le jeune homme nommé Brian prit place en la regardant. Il souriait, comme avant. Et ben décidemment, il ne manquait plus que Seth pour que la famille Green-Andrew soit de nouveau au complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
 
Cours de Maths ; le moyen de se retrouver [PV ; Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooops, miss Gaffeuse est de retour ! {PV Brian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | Second Floor :: { Salles de Cours :: { Sophomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser