What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 17:21

    Toi

    » Prenom : amilie; miie
    » Age : 15ans
    » Où as-tu trouvé le Forum ?: sur PRD
    » Tu aimes le design ? : j'adoreee ouii
    » Présence : le plus souvent possible 7/7

    Ton Personnage

    Identité

    » Nom : Carter
    » Prenoms : Melinda Cadence
    » Age : 16ans

    Caractère

    » Caractère ( 6 Lignes Minimum) : Comme elle a toujours été de nature très calme, Melinda a toujours sue etre en controle de soi même a l'exception près de lorsqu'elle se retrouve entourée de beaux mecs & d'alcool. Sous ses aires de blondinette aux ailles d'ange, se cache en réalité une petite fétarde mangeuse d'hommes. Quand je dit mangeuse d'hommes, j'entends biensur par la fan d'hommes murs mais elle essaie la pluspart du temps de les prendre célibataire. Mais depuis quelques temps les choses ont bien changé. Un jeune homme fait maintenant battre le coeur de Melinda Cadence Carter l'heureux élu est nul autre que Brian Green. Même si celui-ci se doute de rien Melinda ne peux s'empecher de voir sa vie sans lui. Si non Melinda se qualifie de fille au coeur d'or & ce tout le monde pourrait vous le dire elle sait être a l'écoute des gens qu'elle aime & sait aussi comment agir dans des situations difficile. Elle est celle qu'on va voir dans tous les genres de cas. Confidente mais tout a la fois Fofolle Melinda sait mettre de l'ambiance & c'est pour cela qu'elle est tant apprécier.
    » Tics ou Manies ? : Depuis son tout jeune age Melinda a la facheuse habitude de toujours enrouler une meche de sa jolie chevelure blonde a l'entour de son index. Par tout les moyens elle a essayé d'arreter mais ses efforts n'ont jamais porté fruit mais elle c'est au moins fait a l'idée qu'elle l'aurait toujours.

    Biographie

    » Histoire ( 8 Lignes Minimum) : Née en janvier 1992, plus précisement le 16 de celui-ci, Melinda a vue le jour en Caroline du Nord. Seulement agée de 4ans Melinda du faire ses aurevoirs a sa mère qui quitta sa fille, son fils & son mari pour la maison de désintoxication. Comme Katherine Suvari, sa mère, etait dans le domaine du mannequinat plus jeune, elle avait prit l'habitude de faire une obsession sur son apparence & c'etait mit a boire & a se drogué. Vivant depuis son tout jeune age avec son frère, Ian Carter, & son père, homme simple & très bon pour ses enfants, Melinda a toujours su comment les hommes pensaient. Même si parfois sa mère lui manquait & qu'elle aurait eu besoin de réconfort maternelle, elle savait qu'elle pouvait toujours compté sur son frère. Au moindre petit problème, celle-ci n'avait qu'a marché quelque pas ouvrir la porte de la Chambre de Ian & allé se couché dans son lit pour savoir qu'il serait présent pour elle. Comme ils ont presque tous vécus ensemble Ian&Melinda ont une très belle relation pour des frères&soeurs.
    Maintenant agée de 16ans, Melinda rêve maintenant du grand amour, bien qu'elle est toujours aimé s'amusé avec le hommes plus agés qu'elle, elle a enfin trouvé sa moitié. Celui qui fait battre son coeur a la chamade mais sans savoir ce qu'il resent pour elle, elle en rêve jour & nuit. Son Homme, Son Rêve, Son Brian. He oui Brian Green est l'homme de sa vie, enfin c'est ce qu'elle prétend. Ses amis & elle vivent une vie d'adolescent très tumultueuse. Que se soit les soirs de semaines remplis d'études jusqu'au petites heures du matin accompagnés des tasses de café noir ou encore des Samedis soirs a fêtes jusqu'au lendemain matin. Il est difficile pour missCarter de retrouvé l'équillibre mais elle sait toujours comment le faire. Une jeune femme rayonnante & amusante n'attend que de faire votre rencontre ... alors qu'attendez-vous ?

    Style de Vie

    » Groupe : The sophomores

    Autre

    » Physique ( 4 lignes minimum ) : Vous voulez commencé par son corps de rêve ou peut-etre sa parfaite chevelure blonde ou finalement par le don qu'elle est de s'habillée comme une déesse ... Tout le monde la remarque ca s'est certain. Que se soit une fille de dernière ou un mec de première, Melinda a toujours sue comment faire tournée les têtes. Certaines l'environt d'autre la detesterons mais jamais elle n'esseyera jamais d'etre une personne qu'elle n'est pas. Elle a son style a elle & ce grace a son don pour la mode. Comment fait-elle pour avoir des cheveux aussi parfaitement blond ? est la question que la plupart des filles se demandent & elle vous répondra surment avec gentillesse : Un bon shampoing a la camomille. Allé mesdames ca ne sert a rien de la detesté pour ce a quoi elle ressemble. C'est une bombe & puis ... faite seulement avec & tout ira pour le mieu.
    » Autre Chose à Signaler ? : côté relation ...;
    Ian Carter: son frère tant aimé qu'elle chéri depuis son tout jeune age. Ils sont en quelques sorte inséparable mais depuis quelques temps ils sont moins ensemble mais s'aiment toujours autant.
    Brian Green: son mec a elle. Elle souhaite un jour pouvoir dire a toute la terre entière qu'elle est la copine officielle de ce mec. Pour l'instant ils sont que de simples connaissances mais Melinda a L'intention de monté bien vite dans l'échelle du beau frisé.
    Bailey J. Harrison: ces deux la se disent tous. Elles ne se considèrent pas comme meilleures amies mais sont assées proches pour tour savoir l'une de l'autre. Qui a dit que ce n'etait pas bien de se retrouvé autour d'une bonne glace pour parler mec. Confidentes depuis leurs arrivées ici Bailey est la seule a être au courrant des sentiments de Melinda envers Brian.
    » Gouts ( 2 lignes minimum ) : Ses gouts; enfin tout dépend de ce que vous entendez dire par "gouts" ses gouts côté mecs ou vestimentaire ou encore alimentaire peut-etre. Fin bon Melinda ne c'est jamais considérée comme "difficile" enfaite peut-etre côté garcon. Les beaux bruns ne l'ont jamais déplus jusqu'a maintenant & Brian est loin d'être une execption a la règle. Elle a toujours chercher un mec qui ressemblait a son frère côté hatitude & comportement peut-etre parceque celui-ci est en quelque sorte son "idol" & surtout son modèle masculin. Tout ca pour dire que Melinda Cadence Carter n'est pas très difficile a satisfaire... Il suffit de savoir s'y prendre.

    Avatar

    Personne Sur l'Avatar : Nichole Cordova


Dernière édition par Melinda C. Carter le Ven 20 Juin - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Norah Cooper
Make a smile ? Yeah Maybe but is a secret ...
Norah Cooper


Nombre de messages : 61
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Stanislas - Le manege
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 19:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 19:39

    merci madmoiselle.
    & au passage ... super l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 22:13

=O Je savais pas que j'avais une sœur !

Edit;
Je viens de voir ton MP XD
Bienvenue à toi ma sœur ! (:
* Mais étant ma sœur, t'as pas le droit de me trouver sexy .. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 22:17


    biensur que j'ai le droit
    & en plus je t'inspionne
    quand tu prend ta douche.
    oups; secrete revelé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 22:52

    désolé du double post
    mais c'est pour vous
    avertir que j'ai terminé
    ma fiche ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 22:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 22:54


    merci a toi.
    j'espere qu'on va
    bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 23:03

Il n'y a pas de raisons pour qu'on ne s'entende pas.
Déjà que j'me rapproche de ton frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 23:08


    ok je vois de quel rapprochement
    tu parle & jte comprend car ...
    sous la douche il est plus que ouf. ( joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 23:14

Mdrr N'oubliez pas que je peux lire vos messages ! (:
Et Melinda, je suis ton frère bon sang ! Je sais que je suis irrésistible, mais ressaisit toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 23:17


    mais j'y peux rien frero
    & Rory non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Left_bar_bleue100/100Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE EmptyVen 20 Juin - 23:24

Bievenuuee Melinda & Fiche Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE   Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée.  TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Cadence Carter; est enfin arrivée. TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Carter |
» Star Cars [ Melinda ]
» Calypso italiano; Melinda (l)
» Petites Confidences :P [Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser