What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ian Carter |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Ian Carter | Left_bar_bleue100/100Ian Carter | Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ian Carter | Empty
MessageSujet: Ian Carter |   Ian Carter | EmptyLun 16 Juin - 0:11

Toi

» Prénom : Anas
» Age : 16 ans
» Où as-tu trouvé le Forum ? Sur un autre forum XD
» Tu aimes le design ? Of Course =)
» Présence : Je pense être là souvent surtout que je suis déjà en vacances ! Mais c'est mon premier RPG, alors je pense que je vais observer avant de m'y mettre vraiment. mdr

Ton Personnage

Identité

» Nom : Carter
» Prénom : Ian
» Âge : 17 ans

Caractère

» Caractère : Ian est un jeune homme très posé. Mais, évidemment, comme tous les jeunes de son âge, il aime les virées entre potes. Il est gentil, mais peu se montrer méchant et agressif si l'on s'en prends à lui ou aux personnes qu'il aime. On lui dit souvent qu'il a un mauvais caractère mais c'est aussi pour ça que ses amis l'apprécient. Il est quelqu'un de solitaire et n'aime pas les endroits où il y a une concentration trop importante de gens réunis ( il ne reste, par exemple, jamais dans la cour du lycée, il est plutôt du genre à s'isoler dans un coin, avec son iPod dans les oreilles ou un roman ). Autre chose à savoir sur Ian : il est très amoureux d'une jeune fille. Il ne la connait pas encore car sa timidité le fait reculer à chaque fois qu'il décide de lui adresser la parole. Il aime la regarder dans la cour avec sa bande de copine, et il aurait tant aimé qu'elle doit dans sa classe ( ça aurait facilité les choses et il connaitrait au moins son prénom .. ) ! Alex, son meilleur ami d'enfance, et avec lequel il n'a, malheureusement, gardé que très peu contact, le décrivait toujours comme un rockeur au cœur tendre. En plus d'être solitaire, il lui arrive de passer des heures, dans sa chambre, à jouer de la guitare, la fenêtre ouverte, et les cheveux dans le vent.
» Tics ou Manies ? : Il est manique, et avec lui, il faut qu'un objet soit là où il doit être et pas ailleurs. Et il est parfois saoulant sur ce point.

Biographie

» Histoire : Ian Carter est enfant unique ( où du moins c'est ce qu'il croit ). Il est né le 17 août 1991 en Caroline du Nord. Sa mère, Katherine Suvari, était mannequin dans sa jeunesse, et a toujours obsédée par son apparence physique.Ian ne l'a pas vu depuis l'âge de 6 ans. Elle est en effet entrée en rehab pour soigner sa dépendance à l'alcool il y a 11 ans, mais s'est echapée du centre et personne ne l'a revue depuis.
Son père, lui, est un homme simple, affectueux et social avec lequel Ian vit depuis le départ de sa mère. Il n'a jamais eu de conquête et n'y a d'ailleurs jamais pensé, malgré que le fait d'élever un enfant seul s'est révélé être assez compliqué ( en particulier lorsque Ian s'est mis à poser des questions ). Ensemble, et quelques semaines seulement après le décès inattendu de Victor Carter, le grand-père paternel de Ian, d'emménager à Hartford, pour prendre un nouveau départ. Ici, ils ne connaissent encore personne, mais Ian espère se plaire ici et oublier toutes les épreuves qu'il a vécu depuis sa naissance.
Jusqu'à l'âge de 9 ans il pensait que sa maman était en voyage. Mais au bout de 3 ans, son père s'est senti obligé de lui dire la vérité sur cette dernière. Depuis, Ian a toujours ce sentiment étrange, il pense constamment que les gens lui cachent quelque chose et se sens parfois très mal à cause de ça. C'est, d'ailleurs, pour cette raison qu'il ne s'ouvre pas facilement aux nouvelles personnes, mais une fois qu'on le connait, c'est un personnage très attachant, à qui l'on peut faire confiance. Tout comme son père, Ian est très responsable et débrouillard.

Style de Vie

» Groupe : Junior

Autre

» Physique : Ian est grand et brun. Il a des yeux verts, profonds, selon sa dernière petite-amie. Il est assez mince, mais pas au point d'être qualifié d'anorexique. Ses cheveux sont, du moins en ce moment, mi-longs.
» Autre Chose à Signaler ? : Personne ne le sait, mais Ian aimerait vraiment revoir sa mère, ne serait-ce qu'une seule fois. Il lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné et aimerais avoir des " exemples " car selon lui, il y a toujours deux versions d'une même histoire.
» Gouts : Il aime le chocolat, les voyages, en particulier la ville de Londres, la ville où il est allé à l'âge de 4 ans et demi avec ses parents. Du côté du style vestimentaire, il est toujours habilé sobre mais classe. Il n'aime pas les couleurs flashies, pour éviter de se faire remarquer. Côté musique il est assez fan de la nouvelle scène anglaise et chante lui même à ses heures perdues.

Avatar

Personne Sur l'Avatar : Matt Dallas ( à confirmer ) PS ; L'avatar arrivera demain =)


Dernière édition par Ian Carter le Lun 16 Juin - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Marissa Roberts
Touch me but slowly (l)
Marissa Roberts


Féminin
Nombre de messages : 204
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Violet Hill - Coldplay
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nobody
• Moyenne Générale:
Ian Carter | Left_bar_bleue100/100Ian Carter | Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ian Carter | Empty
MessageSujet: Re: Ian Carter |   Ian Carter | EmptyLun 16 Juin - 0:23

Bienvenue
Tu t'en sors déjà mieux que moi lorsque j'en étais a mon premier RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Ian Carter | Left_bar_bleue100/100Ian Carter | Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Ian Carter | Empty
MessageSujet: Re: Ian Carter |   Ian Carter | EmptyLun 16 Juin - 18:09

Bienvenuuee ^^ Mercii de t'être inscrit, et la fiche est parfaite !
Validé alien
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ian Carter | Empty
MessageSujet: Re: Ian Carter |   Ian Carter | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Carter |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser