What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Burning up - Jason G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Burning up - Jason G. Left_bar_bleue100/100Burning up - Jason G. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Burning up - Jason G. Empty
MessageSujet: Burning up - Jason G.   Burning up - Jason G. EmptyMar 24 Juin - 18:57

Il était 8 heures du matin, et étonnement Aelan n’arrivait plus à dormir. C’était vraiment bizarre, d’habitude elle dormait toujours jusque vers les 10h30 – 11heures. Enfin bref, sans se poser de questions, elle se leva … et oui l’avenir appartient aux gens qui se lève tôt non ? Elle alla tirer les rideaux de sa chambre, et comme toujours, elle vit un magnifique soleil briller au dessus de la ville. Elle souris automatiquement, contente de pouvoir contempler ce paysage de si bonne heure et se décida à aller en ville. Oui, la flemme de se faire un petit déjeuner, et pour une fois qu’elle était levée si tôt, elle avait bien envie de voir à quoi ressemblait la ville à cette heure-ci de la journée. Elle s’habilla alors en prenant son temps. Elle mit un short en lin marron, et un t-shirt blanc simple. Elle passa alors à la salle de bain où elle se maquilla légèrement. Pas besoin de trop d’artifice pour être jolie dans son cas. Elle enfila ensuite ses chaussures, de simple tongues, pas besoin de mettre des compensé pour sortir acheter un petit déjeuner, puis elle prit un sac dans lequel se trouvait comme d’habitude ses clés, son portable, son porte monnaie et quelques affaires de maquillage. Elle sortit ensuite de sa chambre, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ces colocataires.
Elle marcha alors quelques kilomètres, et arriva enfin en ville. Comme elle pouvait s’en douter, il y avait très peu de monde dans les rues. Seulement quelques personnes qui partaient travailler … et oui il y en avait même ici et quelques autres qui rentraient de soirée. Rien de très affriolant.
Elle se retrouva alors devant la grande vitre du Starbuck coffee, la ou les cafés sont les meilleures de toute la ville. Elle entra à l’intérieur et jeta un coup d’œil rapide sur les tables voir si elle connaissait quelqu’un. Apparemment non, pourtant il y avait quand même pas mal de personne pour cette heure aussi matinale … enfin 9h30 du matin. Elle alla s’asseoir à une table et un charmant serveur vint prendre sa commande. Un chocolat bien chaud ainsi qu’un croissant. Le tout fut amener quelques minutes plus tard, mais par une jeune serveuse cette fois-ci. Elle commença à manger, tout en lisant le journal du jour qu’elle venait de prendre à une table voisine. Elle lisait, mais jetait tout de même quelque coup d’œil sur le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Burning up - Jason G. Left_bar_bleue100/100Burning up - Jason G. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Burning up - Jason G. Empty
MessageSujet: Re: Burning up - Jason G.   Burning up - Jason G. EmptyMar 24 Juin - 19:28

Jason, pour une fois, c'était levé de bonne heure et de bonne humeur, car d'habitude par des journées comme celle-ci, il prefererait faire la grasse matinée. Meme lui ne sait pas ce qu'il lui ait passé par la tête, a-t-il peut être pensé aujourd'hui à cette fameuse phrase, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ? Il décida donc d'aller prendre son petit déjeuner au Starbucks du centre ville , il prit le temps de se préparer et de chosir sa tenue, il avait meme eut le temps de se lisser les cheveux! Jason, ce grand garçon sérieux, décida de prendre avec lui quelques affaires de cours pour pouvoir travailler sur son prochain devoir de civilisation. Il sortit donc de sa chambre et n'oublia pas ses clefs.
Une fois dehors, tout était calme, et cela lui donnait encore plus envie de travailler. Il marcha jusqu'au centre ville tout en regardant autour de lui et arriva finalement devant Starbucks. Il y entra s'installa à una table dans un coin retiré et commanda et Frappuccino. Tout en travaillant, il levait parfois les yeux pour regardait ce que fesait chaque personne. Soudain, il vit entrer dans le café une jeune fille qu'il ne lui était pas inconnue. Il reconnu tout de suite Aelan. La jeune fille balaya la salle du regard mais ne remarqua pas la présnece de Jason, il décida donc d'aller la voir. Il se leva et se dirigea vers la table où était installé Aelan, il posa ses mains par surpris sur les épaules de la jeune fille qui fit un léger petit bond. Il prit donc un ton un peu moqueur qu'il aimait beaucoup employé envers elle.


Alors, on m'evite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning up - Jason G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jason Green ]
» Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]
» Un moment de solitude, ou presque {Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser