What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment de solitude, ou presque {Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Un moment de solitude, ou presque {Jason Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude, ou presque {Jason Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Un moment de solitude, ou presque {Jason Empty
MessageSujet: Un moment de solitude, ou presque {Jason   Un moment de solitude, ou presque {Jason EmptyDim 22 Juin - 21:13

    Peu à peu à Hartford, le soleil commençait à se lever. Il fessait vraiment beau, les oiseaux chantaient... Bref c'était parfait. En même temps que le soleil se levait, une jeune fille elle aussi se levait, avec un peu de mal. Alana June O'Bryan avait passé sa soirée à regarder des souvenirs passées. Plus exactement, des cassettes vidéos d'elle et de Mélinda, sa meilleure amie. Toutes les deux c'était rencontrés grâce à leurs chères parents et depuis, elles ne se lâchaient plus d'une semelle. Mélinda était le petit rayon de soleil de Alana et vise versa. Alana se leva de son lit en se dirigeant tout droit vers sa salle de bain. Elle avait envie de faire un petit tour au lac ce matin, alors autant de lever tôt et s'habiller non ?

    Elle entra dans la salle de bain et direction la douche. Elle adorait prendre une douche. Allez savoir pourquoi ! Surement parce que ça la réveillait tout les matins. Après quelques minutes, ou plutôt une bonne quinzaine, elle sortit de la douche pour s'habiller. Elle enfila une petite robe bleue tout mimi qui lui allait à merveille avec ses petits talons noirs. C'était une tenue assez simple mais elle était tout simplement sublime. Elle mit alors ces bijoux, comme ses bracelets colorés de touts les jours, ses boucles d'oreilles en diamants... Avant de passer à la phase maquillage. Contrairement à d'autre, pour Alana, la phase maquillage ne durait que quelques minutes. Pourquoi ? Et bien elle était déjà magnifique sans, seul une touche de blush couleur pêche et un petit coup de gloss transparent lui suffisait. Après cette séance d'habillage et de coquetterie, elle mit un petit gilet blanc court puis ses clés et ferma la porte.

    Deux minutes plus tard, la jeune fille se trouvait dehors tout en marchant en direction du Starbucks Coffee. Bien sur, il ne fallait pas demander pourquoi, la réponse était bien trop évidente. L'Espresso Macchiato... C'était un Espresso avec un nuage de lait mousseux. Elle ne prenait que ça. On avait beau lui proposé de changer, rien n'y fessait c'était lui qu'elle prenait. Il était tellement bon. Arrivé à destination, elle prit rapidement son café en remerciant Jay, ce serveur qu'elle voyait tout le matin, habitué à prendre son café ici et nulle autre part. Elle sortit du café en buvant son Espresso Macchiato, tout en se dirigeant vers le lac en regardant la ville animé à cette heure du matin. Tout le monde allait travailler, leur café et dossier à la main. Elle se sentait libre et heureuse.

    Arrivée au lac, elle jeta son café fini dans la poubelle et se trouva un coin vers le lac où il n'y avait personne. Le lac était si beau. Elle aimait y venir pour réfléchir, ou bien se reposer. Elle s'asseya au bord du lac, à un endroit désert, en regardant son reflet dans l'eau. Elle tourna alors la tête. Elle n'aimait pas son reflet, et manquait de confiance elle par dessus tout. Tout d'un coup, elle commença à chanter avec sa si belle voix sans même se contrôler. Elle chantait "A Dream is a Wish Your Heart Makes" berçant le lac de sa douce voix si concentrée, qu'elle entendit pas quelqu'un arrivé derrière elle et continua de chanter...


Revenir en haut Aller en bas
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Un moment de solitude, ou presque {Jason Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude, ou presque {Jason Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Un moment de solitude, ou presque {Jason Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude, ou presque {Jason   Un moment de solitude, ou presque {Jason EmptyDim 29 Juin - 2:47

Le soleil s'était levé depuis quelques heures et il faisait déjà un temps merveilleux. Les rayons du soleil traversaient les différents volets et rideaux des maisons de la ville tandis que l'obscurité commençait à disparaître. Dans une petite chambre du lycée de Hartford, une jeune enfoui sous ses couvertures remua quelque peu, puis on vit peu à peu son visage apparaître et la couverture glisser vers le bas. Ses yeux étaient fermés mais s'ouvraient de plus en plus histoire de s'habituer à la lumière qui pénétrait dans la pièce. On pu découvrir qu'il s'agissait de Jason Green, les cheveux en bataille. Il se leva tranquillement et sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires. Il prit quelques affaires dans son armoire et se dirigea vers la petite salle de bain. Jason s'habilla d'une tenue décontractée avec laquelle il pourrait facilement bouger car il avait décidé en se levant se matin d'aller faire un tour en vélo autour du lac. Rien de mieux pour commencer une journée comme celle-ci, prendre une bonne bouffée d'air frais et s'éloigner un peu de temps en temps de la ville ne faisait pas de mal.
Avant de partir, Jason alla prendre un grand verre de lait pour etre encore plus en forme accompagnée d'Oreo, Mmm, il adorait tramper les oreo dans son lait le matin. Rien de mieux d'après lui, pour se reveiller. Une fois ce petit-déjeuner terminé, il se dirigea à l'exterieur et alla prendre son velo. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas sorti. Il enleva le cadena, posa ses deux mains sur le guidon et enfourcha son velo tel un cycliste de haut niveau. Il pedalait, pedalait, de façon assez lente pour pouvoir observer la ville à moitié encore endormie et profiter de ce grand calme qui regnait.
Une dizaine de minutes plus tard, il arriva enfin au Lac de Hartford, c'était un lac immense pour la taille de cette ville et c'était super de passer des journées au bord de l'eau. Quand il n'y a pas la plage pres de chez soi, mieux vaut profiter du seul coin d'eau que l'on peut trouver. Il fit quelques metres en vélo et finit par se poser dans l'herbe. Il s'essaya et regarda l'eau qui paraissait si calme, meme un peu trop calme. Il ramassa donc quelques cailloux triés sur le volet pour pouvoir faire quelques ricochets. Malgré que Jason n'était pas très doué pour ça, il aimait beaucoup le geste de jetter quelque chose dans l'eau et que l'on voit les ondes se propager. On pouvait entendre plus de "Plouf" que de ricochets, il lui fallait encore beaucoup d'entrainement. Une fois son stock de cailloux usé, il se releva prit son velo entre les mains et marcha. Il était plus sympa de marcher autour du lac pour pouvoir apprecier le paysage que de passer à vive allure. Il rencontrait beaucoup de personnes sur son chemin, soit qui promenaient leur chien ou soit qui faisaient leur jogging du matin.
Un peu plus loin sur le bord du lac, l'attention de Jason se posa tout de suite sur une jeune fille qui était assise, il l'avait immediatement reconnu grâce à sa sublime chevelure blonde qui qui laissait le soleil s'y refletait. Il s'agissait de sa meilleure amie, Alana. Il accelera donc legerement le pas pour pouvoir la rejoindre. En s'approchant d'elle, il entendit une melodie que la jeune fille chantonnait. Alana avait une si belle voix et très douce, telle une berceuse que l'on vous chante lorsque vous etes encore dans votre berceau.
Jaosn posa son velo sur le sol et arriva derrière la jeune fille toujours concentré sur ce qu'elle faisait. Pour ne pas la perturber dans son chant, il s'installa delictament sans un bruit a coté de la jeune fille et l'ecouta chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude, ou presque {Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jason Green ]
» Burning up - Jason G.
» Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser