What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Cars [ Melinda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Star Cars [ Melinda ] Left_bar_bleue100/100Star Cars [ Melinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] EmptySam 21 Juin - 18:03

La bonne humeur était au rendez-vous ce matin-là. En effet, Ian s'est levé assez tard, ce qui signifie, pour lui, aux alentours de 9h. Profitant du fait que ses deux coloc's ne soient plus là, il prit son petit déjeuner au lit. En allumant son ordinateur, il trouva un film amusant, en salle ce jour même. Il s'agissait en effet d'un mélange de Cars, la célèbre animation de Disney, et de Star Wars, qu'on ne présente plus. N'ayant pas cours de la matinée, Ian s'habilla, après avoir fini son bol de céréales, et parti, direction le cinéma, qui n'était qu'à quelques minutes, à pied, de chez lui. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu cette ide. Il y avait en effet, une petite queue devant le cinéma. Et à sa grande surprise, Ian crû reconnaitre Melinda, sa sœur, dans les premières de la file. Ne serait-ce que pour entrer plus rapidement, Ian se dirigea vers elle :

- Melinda ! Quelle surprise ! Tu va voir un film ?

dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Star Cars [ Melinda ] Left_bar_bleue100/100Star Cars [ Melinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Re: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] EmptySam 21 Juin - 18:14


    Melinda qui se vendredi ci n'avait pas cours avait décidé de venir regarder un film. En solitaire elle s'etait rendue au cinéma. Seule dans les premières de la file la blondinette attendait impatiament son tour. Elle avait vue plus tôt ce matin, dans le journal, que le cinéma du coin offrait un film qui etait un mélange de Cars, une animation de Disney & de Stars Wars un classique de tout les temps tant qu'a elle. C'est alors qu'elle etait perdue dans ses pensées a pensé a ce qu'elle pourrait porté & avec qui allé a cette Fête de Rentré Samedi prochain. Elle fut vite interompue lorsqu'elle sentit derrière elle un parfum qu'elle pouvait reconnaitre parmis tant d'autres. Celui de son Frère tant aimé, Ian Carter. Elle se retourna vers celui-ci & lui souriat comme a chaque fois qu'elle le voyait.

      - Tiens Tiens... Ian Carter.

    Elle le prit dans ses bras & lui fit une énorme accollade. Tant qu'a avoir un frère aussi sexy autant en profité. Melinda aimait bien taquiner son frère mais ce n'etait que par pure affection.

      - Si je suis ici c'est pourquoi tu crois... Pour regarder les mecs passés

    Au Moment ou elle dit ca un garcon assé mignon passa devant eux en lui souriant. Elle le suiva donc du regard & lui sourit a son tour pour ensuite porté son regard sur son frère & éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Star Cars [ Melinda ] Left_bar_bleue100/100Star Cars [ Melinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Re: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] EmptyLun 23 Juin - 0:45

Melinda se comportait bizarrement avec son frère. Les gens qui les connaissent pas ne penseraient jamais que ces deux-là sont frère et sœur. Melinda a parfois tendance à considérer Ian comme son petit ami, ce qui ne plaît pas toujours au jeune homme, qui aimerait qu'elle soit, ne serait-ce que de temps en temps, un peu sérieuse.

- Je suis content de retrouver ma sœur ! Tu changeras jamais ..

Dit alors Ian en la fixant du regard. Il n'était pas allé au cinéma depuis pas mal de temps, et il se trouve que sa sœur à eu la même idée que lui, le même jour, à la même heure .. mais allait-elle voir le même film que lui ? Il s'empressa de lui poser la question avant qu'ils ne se retrouvent face au guichetier.

- Et .. tu va voir ?La jeune fille le regardait comme si elle ne l'avait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Star Cars [ Melinda ] Left_bar_bleue100/100Star Cars [ Melinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Re: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] EmptyLun 23 Juin - 1:12

    Après avoir tenté de bien élaboré ce que son frère venait de lui dire Melinda en conclue qu'elle ne comprenait rien du tout a ce qu'il venait de dire. Mais bon l'important c'est qu'il etait la. Les deux Carter réunient ensemble comme dans le bon vieux temps.

      - Heuu tu peux me dire pourquoi je changerais... a moins que tu me le demande mais bon...

    Dit la Blondinette devant son frère en roulant les yeux de manière qui semblait l'amusé. La relation qu'ils avaient ces temps-ci se résumait a seulement quelques coups de fils. Ian Carter manquait a sa soeur & ce même si le jeune homme refusait d'y croire. Elle se contenta de sourire a son ainé & répondit a sa question un peu plus sérieusement.

      - Je viens voir ce nouveau film. a ce qui parait c'est un mélange d'une animation de Disney & de Stars Wars & toi frèro ?

    Elle lui sourit a nouveau. Elle ne pouvait s'empecher de lui sourire & de le quitter du regard, Il lui avait trop manqué. Comme elle se fichait bien de ce que les gens aux alentours pouvaient pensé Melinda attira son frère vers elle & le serra très fort dans ses bras comme quand elle etait petite & qu'elle avait besoin du réconfort de son frère.

      - Tu me manques tu sais ...

    Avoua la jeune femme avec un peu de tremblement & de nostalgie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Ian Carter
No ! Because i hate you too.
Ian Carter


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Age du Perso : 17
Chanson du Moment' : Jeff Buckley ; Hallelujah
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Star Cars [ Melinda ] Left_bar_bleue100/100Star Cars [ Melinda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Re: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] EmptyLun 23 Juin - 1:34

Ian était surpris et attendri à la fois. Sa sœur venait de lui déclarer son affection, chose qu'elle n'avait pas faite depuis pas mal de temps en réalité. Il sentait que c'était avec son cœur qu'elle parlait, ce qui ne lui arrivait pas aussi souvent que son entourage le voudrait. L'occasion était idéale pour passer un bon moment ensemble. Sans avoir à réfléchir, Ian répondait, tandis que sa sœur le serrait encore dans ses bras :

- Même chose pour moi : tu me manques énormément, et je vais aussi voir ...

C'est alors que Ian entendit quelqu'un parler. " Je peux vous aider jeunes gens ? " C'était en effet le guichetier. Ian se détacha difficilement de sa sœur pour répondre :


- Deux places pour Star Cars s'il vous plait !

Une fois leurs places en mains, les deux frangins se dirigeaient vers la salle 12, comme indiqué sur les billets, et s'installèrent cote à cote, sur deux sièges de l'avant dernière rangée. Ian se dit alors qu'il aurait peut-être du laisser tomber le film, et aller discuter dans un endroit tranquille avec sa sœur. Mais après tout, le cinéma était quasiment vide le matin, ils pourraient très bien discuter tout en mangeant du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyle-central.org
Contenu sponsorisé





Star Cars [ Melinda ] Empty
MessageSujet: Re: Star Cars [ Melinda ]   Star Cars [ Melinda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Cars [ Melinda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso italiano; Melinda (l)
» Petites Confidences :P [Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Movie Party !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser