What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites Confidences :P [Melinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMar 24 Juin - 19:09

En ce beau matin, Jason dormait profondément dans son lit, mais ça ne dura pas longtemps puisque quelques mintues plus tard, alors que tout était calme, son portable sonna. Il ouvrit légèrement les yeux se demandant si c'était dans son rêve où si c'était vrai. La tête toujours sous la couette, il tatonna sa table de nuit pour trouver son portable. Une fois ce portable en main, il le glissa sous sa couette et appuya sur une touche, le portable émit tellement de lumière que ça aveuglait Jason. Il mit plusiseurs minutes avant de ouvoir s'habituer à cette lumière et il vit que ce n'était pas dans son rêve, mais que c'était bien un message, de Melinda précisemment qui est sa confidente et aussi une amie de son plus jeune frère Brian. Il ouvrit donc le message et le lut. Melinda lui avait écrit de ne pas oublier leur rendez-vous au parc aujourd'hui à 10h et justement c'est ce qu'il avait fait. Il sortit vite sa tête du lit et jetta un oeil sur son réveil qui indquait 9h36. Jason fit un bon du lit et courra jusqu'à la salle de bain pour se laver. Une fois sortit de la douche, il enfilla vite ses vêtements, il mit un pantalon noir, un tee-shirt blanc trsè simple, une de ses fameuses écharpes autour du cou et termina par mettre une paire de converses. Il n'avait meme pas eut le temps de se coiffer. Il sortit de sa chambre toujours avec une allure plus rapide que celle qui a tout les jours et descendit les escaliers. Il arriva dans la cuisineet prit quelques gateaux pour grignoter sur le chemin. Il fit par sortir de chez lui, il ne lui restait plus que deux minutes pour etre au parc à l'heure, il se mit donc à courir meme en cours d'éducation physique il ne courait pas aussi vite! Il arriva enfin au parc, il jetta un oeil sur sa montre, 10h02, deux minutes de retard ça peut etre pardonnable? Il stagna et chercha Melinda du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 20:43


    C'est en sortant de la douche, ce matin la, que Melinda seuleument entourée de sa petite serviette rose, avait eue l'idée de reveiller son grand ami, son confident de toujours, Jason Green, en lui envoyant un message texte affectueux en lui disant de ne pas oublier leur rendez-vous au parc le matin même a 10heures tapant.

    Vêtue d'un petit shirt jean très cour éffiloché dans le bas & d'une camisole blanche surmonté d'un petit blouson jaune pale a manche trois/quart, Melinda sortit de sa chambre sans faire trop de bruit pour ne pas reveiller Alana qui dormait toujours & Aleana qui enfaite ne savait pas du tout ou elle etait & quitta en refermant derrière elle de facon très délicate la porte.

    Maintenant assise au pied d'un arbre, la jeune blondinette attendait avec impatience l'arrivé de son confident agé de deux ans plus vieux qu'elle. Il etait maintenant 10heures & toujours sans nouvelle du deuxième plus joli frisé du campus. C'est après quelques minutes qu'elle apercue au loin une chevelure qui lui etait très familière. elle se cacha donc derrière le tronc du géan arbre au quel elle etait acôtée & téléphona a son ami qui avait l'air un peu perdu.

      Dring. Dring.
      - Alors très chèr. ou etes-vous ?
      Hooo. mais qui vois-je a peine a quelques mêtres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 21:52

Jason avait le souffle coupé après la course qu'il venait de faire, il avait donc du mal a se concentrer sur ce qu'il voyait autour de lui. Il fit plusieurs fois des tours sur lui-même pour trouver Melinda, sa confidente, mais aussi une très très bonne amie de son plus jeune frère Brian, mais en vain il ne la voyait pas. Peut-être était-elle en retard et lui en avance? Euh.. Nan, impossible venant de sa part. Tout en scrutant l'horizon, Jason sentit son portable vibrer dans sa poche accompagné d'un air de musique de Switchfoot. Il le sortit donc et regarda qui l'appelait, lorsqu'il vit le nom de l'interlocuteur, "confidente", un petit sourire s'inscriva sur ses lèvres et il répondit.

Allô?
Ben... je suis au parc...

Rien que d'entendre la petite voix de Melinda, il eut envie de déjà lui raconter toute sa vie. Mais lorsqu'elle lui raconta qu'apparemment elle l'apercevait, Jason refit un tour complet sur lui-même mais à une vitesse plus rapide que les précédents. Mais il ne vit pas un signe de la jeune fille.

T'es où toi? Je te vois pas!

Son regard cherchait toujours où elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 22:25


    Melinda, toujours cachée derrière le tronc de l'arbre ou elle attendait Jason précedement etait morte de rire. Le voir tourné de cette manière parmis la foule de gens qui marchait aux côtés du jeune homme elle le devisageant le rendait encore plus mignon mais surtout faisait trop rire la jolie blonde. Alors que son très cher confident lui demanda ou elle etait, celle-ci reprit son calme & lui répondit.

      - Ou pense tu que je suis si je te dis que je te vois...

    Puisque Jason etait de dos a elle & a l'arbre, le jeune femme s'avanca donc en sa direction... Elle ne quitta pas Jason du regard pour voir si il allait se trourné vers elle. Apeine a quelques mêtres de lui, elle ne laissa pas terminer a Jason sa phrase & dit sur un ton paniqué:

      - Hoo je dois te laisser je ne t'entend puu... GRCHHHHH. Jasonn...

    Le jeune homme toujours au beau milieu des passants avait vraiment l'aire paniqué & regardait son téléphone portable... Melinda Caden se mit donc a courir & se donna un érnome élan puis une fois arrivé près de Jason celle-ci lui sauta dans le dos en laissant échapper un petit cri. Ce qu'elle aimait de Jason etait le fait qu'avec lui elle oubliait tout. Sans être jugée elle savait qu'elle pouvait tout lui dire & que n'importe quoi qu'elle fasse, comme lui sauter dans le dos, il ne dirait jamais qu'elle etait trop gamine ou parfois trop agace. Elle l'appreciait pour qui il etait & lui de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 22:55

Jason se sentait seul du fait qu’il ne savait pas où son amie était mais qu’elle savait où lui, il était. Ce genre de blague, il aimait beaucoup le faire mais quand ce sont les autres qui lui font, bien entendu, ça le fait moins rire. Le pire c’est quand elle lui fit la devinette de trouver où elle pouvait être, rien que le mot deviner pouvait l’énerver, mais elle avait bien fait vu qu’elle ne l’avait pas prononcer.

Ben… pff.. euh.. au parc ?

Cette fois-ci, il tourna seulement la date à sa gauche et à sa droite, mais toujours pas de Melinda à porter de son regard. La jeune fille devait prendre sûrement plaisir à le faire poireauter comme ça. Mais tout à coup, elle prit une voix paniquée et s’empressa de raccrocher. Jason à son tour paniqua, qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver pour qu’elle raccroche comme ça sans dire au revoir où quelque chose. Il esperait qu’il ne soit rien arriver qui pouvait etre grave et que ce rendez-vous de confidence n’allait pas etre annulé. Il rangea don son portable dans sa poche avec un air désespéré et lessa sa main plonger au fond de sa poche. Soudain il sentit son dos peser une tonne, normal, une charge non identifiée poussant des cris venait d'y atterir. Il devina tout de suite qui ça pouvait etre, et son sourire revint sur ses lèvres.

Ahhhh; Mon dieu! T'es folle ?

[HS:désolé, je suis à la ramasse u_u ]


Dernière édition par Jason Green le Mer 25 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 23:00


    Lorsque Jason cria a son tour un truc du genre " t'es folle" Mélinda recommanca a rire de plus belle. Elle resta un peu sur le dos de presque deuxième frère & celui-ci se mit a tourner. Sous les regards attentis des passants, les deux jeunes gense tournaient & riaient aux éclats. Jason Green avait ce don. Ce don, de tout lui faire oublier. Melinda se sentait libre comme l'aire & adorait etre en compagnie de cet homme plus qu'atachant. Après avoir fait quelques tours sur le dos de son confident adoré, la jeune femme remit ses deux pieds sur le sol. Elle reprit sou souffle & aretta de rire. Elle souriat a Jason & répondit par la suite a la question qui lui avait posé plustot...

      - Folle ? moi...

    Elle prit un air interogatteur & passa son pouce & son index sur son menton en les frontant sur celui-ci tout en levant sa tête pour regardé vers le ciel bleu remplit de nuages moelleux blancs...

      - OUii folle de mon confident, Jason Green.

    Elle lui sauta au coup & lui fit un énorme calin pour lui montré a quel point elle l'aimait & qu'elle tenait a lui. Allé assé niaisé maintenant il etait temps de se confié. Melinda prit alors le bras de Jason & l'entrecroissa avec le sien. Tous deux commencèrent a marché vers l'arbre ou la jeune blonde etait assise tanto.

      - Alors mon chéri qu'est-ce que tu as a me raconté aujourd'hui. Je suis toute ouie

    Dit-elle en lui faisant un énorme sourire qui montra toute ses jolies dents fraichement brossées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 23:39

Après avoir pronocé ces derniers mots, Jason entendit Melinda rigoler, il aimait beaucoup entendre les gens rigoler, surtout elle, elle respirait toujours la joie de vivre. Il eut donc l'idée de tourner sur lui même, ce qu'il avait déjà fait plusieurs fois dans la journée. Cette idée lui meme ne sait d'où elle lui est venue, certains peuvent penser que ça fait "gamins" mais au moins, les "gamins" savent s'amuser! Au bout d'un moment il s'arreta non pas parce que ça lui pesait tous ça, mais parce qu'il commençait à ne voir plus très clair. Il se posa et essaya de retrouver son équilibre tout en regardant Melinda toujours aux éclats. Elle se calma et prit donc le temps de répondre à la question, si on peut appeler ça comme ça, de Jason. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse une telle déclaration, il sourit, et apprécia qu'elle lui fasse un calin. Entre Jason et les Hugs, c'est une grande histoire d'amour, si vous voulez le rendre heureux faites lui que des Hugs.

Je suis un homme comblé grâce à un calin!!

Il sourit, et Melinda prit son bras, cela signifiait que les confidences allaient commencer. Il marchèrent donc bras dessus et bras dessous, comme des personnages agées. .P

Fiou, ben tu sais, elle est pas toujours facile la vie, surtout avec les frères que j'ai! Non je rigole. Tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis juste à la recherche d'une cavalière. Et toi, je sens que tu as pleins de belles choses à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMer 25 Juin - 23:55



      - Les Frères que tu as ... ouff

    Jason etait l'ainé des Frères Green. Brian le plus jeune & Seth, le voyeur des vestiaires des filles etait au milieu de ce beau trio. Melinda portait plus d'attention a Brian qu'a Seth tout simplement parce que ce dernier faisait battre son coeur plus fort qu'elle ne l'aurais jamais crue. Sa voix, son sourire & ses muscles. Tout de lui lui plaisait même le fait que parfois il pouvait parraitre très froid, elle le changerait pour rien au monde.

      - Je ne sais pas si tu as remarqué mais je trouve sincerement que Brian ne cesse de devenir de plus en plus sexy. Sérieusement mon loup si j'aurais des frères comme les tiens je ne me plaindrerais pas du tout ... loin de la même.

    Elle ricana un peu & replongea son regard dans celui de Jason. Ses cheveux bruns bouclés dans le vent le rendait encore plus attachant & mignon que d'habitude. Ce jeune homme avait des airs a faire craquer toutes le filles du monde & il n'avait pas encore trouvé une fille pour l'accompagnée a cette fête de rentrée...

      - & tu veux m'expliquer comment ca t'as toujours pas trouver ta fille parfaite Jason Green. Tu es celui dont toutes les filles revent... en toucas moi je sais qu'est-ce qu'elles manquent. Mais t'as pas une idée de qui tu voudrais inviter a ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyJeu 26 Juin - 13:20

La façon dont Melinda venait de parler de son frère le fit rire, car lui n’avait pas évidemment la même façon de voir son frère. Il savait que Melinda était très attachée à son jeune frère mais elle n’était pas la seule. Il l’a regarda tout en passant sa main dans ses cheveux pour enlever les quelques méches de cheveux qui lui tombaient sur le visage et souria comme à son habitude.

    Tu sais très bien que je ne vais pas te dire "Je suis tout à fait d’accord avec toi, Brian est très sexy". C’est de mon frère qu’on parle quand même et sache que je ne plains pas d’eux, ils sont très cool et je suis fièr d’etre leur grand frère.

Il fit un large sourire qui montra bien toutes ses dents telle une pub de dentifrice. Après les derniers mots que Melinda venait de lui dire, il y eut un petit moment de palpitation où il réfléchissa à toutes les personnes qu’il connaissait, tout en contemplant le beau paysage qui s’étendait autour d’eux, mais personne en particulier ne lui venait à l’esprit.

    Tu sais très chère, trop de choix tue le choix. En fait, je n’ai pas vraiment d’idée, mais aussi je n’y ai pas vraiment réfléchi. Je n’ai pas trouvé la fille parfaite parce que je suis qui ne sait pas ce qu’il veut[b]. Mais je sens que toi tu vas y aller avec un certain Brain si je ne trompe pas où s’il n’est pas déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyJeu 26 Juin - 16:00



      - IL EST PRIT ?


    Dit Melinda un peu trop fort ce qui fit tourné quelques paires de yeux sur eux. Non. ca ne ce pouvait pas Brian Green ne pouvait pas deja être pris pour aller a cette fette de rentrée. Elle revait tellement d'etre accompagné par le beau brun que sa la rendait malade de savoir qu'il y allait avec une autre... Mais après mure reflexion, il avait le droit car aucun écrits ou même aucunes paroles n'a été dite que Brian Green appertenait a Melinda Cadence Carter & loin de la même...

    Une fois que la jeune femme eue reprit son calme & que le rouge qui etait monté jusqu'a son visage eu décendu elle retourna sa tête en direction de son petit Jason, enfaite il etait grand puisque la blondinette devait se lever le menton pour le regarder ou encore ce mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un Calin.

      - Tu sais quoi. Je m'en fiche. Pourquoi Jason ? Pourquoi sa serait moi qui devrait montré que je suis interesser alors que lui tout ce qu'il me fait se sont de jolis petits sourires. Je sais nous ne sommes pas ensemble & nous ne l'avons jamais été mais j'aurais aimé que pour une fois il fasse moins le froid & que si il aurait vraiment interesser il aurait sans doute mit ce côté de sa personnalité de côté.


    Toujours en Marchant la jeune femme dit ses mots. Elle etait fière d'avoir réussie a le dire & surtout de s'en avoir rendue compte. Bien que le cas Brian lui tenait plus particulièrement a coeur elle devait s'avouer a elle-même que celui-ci allait peut-etre échoué. Lorsque les deux jeunes gens furent arrivés a l'arbre tous deux s'assirent par terre l'un a côté de l'autre & après que Melinda aie longuement soupirée, cette dernière appuya sa tête sur l'épaule de son grand ami Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyJeu 26 Juin - 21:05

Melinda prit un ton tellement fort et surtout etonné qu'il eut envie de rire, il se sentait juste un peu géné que tous ces regards ce soient braqués en quelques secondes. Malgré qu'il n'était pas du tout timide et qu'il aimait beaucoup rigoler, il n'aimait pas particulirement se donner en spectacle. Il jetta donc un rapide et gentil regard a la jeune fille qui signifié de parler moins fort. Oui parfois Jason pouvait être un peu rabat joie. Il essaya donc de calmer la jeune fille qui devait déjà s'imaginer une multitude de scénarios.

    Hey mlle.Carter, t'as pas à t'inquietais, je disais juste ça comme ça, je ne sais même pas avec qui il compte y aller ni même s'il a déjà invité quelqu'un. C'est lui qui décidera de ça. De plus, le côté froid de sa personnalité, il l'a, c'est ça nature et on peut la changer. Je préférerais que tu en parles avec lui, même moi parfois j'ai du mal a le comprendre, il assez mystérieux et c'est sa personnalité. Garde quand même une flamme d'espoir!


En pronoçant ce discours, il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille, un geste amical très simple mais qui pouvait dire beaucoup de choses. Ils continuerent de marcher et s'arrêtèrent finallement sous un grand chêne où ils prirent place. Jason aimait beaucoup Melinda, mais l'a voir aussi mal d'amour lui fendait le coeur, il lui montra donc son soutien et qu'il pouvait être toujours là pour elle, tel un veritable ami
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyVen 27 Juin - 5:26



    Toujours ayant la tête appuyée sur l'épaule droite & musclé de son ami, Mélinda soupira. Elle pensait a ce que Bailey lui avait dit plustôt. Qu'elle etait amoureuse de Brian mais que celle-ci tenait vraiment a lui laissé le champs libre. C'etait vraiment adorable de sa part mais en aucun cas Melinda voulait faire de la peine a sa copine. Si elle en parlait a Jason elle savait que celui-ci allait la comprendre mais elle trouvait qu'elle avait assé parlé d'elle maintenant parlons de ce grand brun.

    En soulevant sa tête qui semblait pessée deux tonnes, la jolie blonde planta son regard creux & amoureux dans celui de Jason. Pourquoi etait-il seul ? Pourquoi aucune autre filles apart elle etait capable de se rendre compte que ce mec etait parfait ? Sérieusement si Brian Green ne serait pas de ce monde Melinda Cadence serait folle amoureuse de ce bel homme en l'occurence, Jason Green.

      - Allé mon chéri dit moi le. dit moi tout. Pourquoi tu n'es pas capable de la trouver, celle dont tu rêves en plus je suis sure qu'elle n'est pas si loin. Tu es LE mec par excellence. Beau Sexy Attachant Drole & surtout très confortable. dit Melinda en faisant un clin d'oeil amical a son ami. Sérieu mon loup toute ces filles sont des connes. Mais viens me dire aussi qu'y'en a aucune qui ta tapé dans l'oeil...


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMar 1 Juil - 19:16

Jason n’était pas d’humeur bavarde aujourd’hui pourtant c’est ce qu’il adorait faire, il préférais écouter Melinda raconter ses précédentes péripéties que raconter les siennes, faut-il qu’il en ait encore. Mais la jeune fille en avait décidée autrement. Jason essayait de réfléchir à toutes les filles qu’il connaissait mais comme l’a dit sa plus grande confidente, aucune ne lui avait tapé dans l’œil. Malgré son charme, Jason n’est pas le genre de garçon à courir après les filles, il est assez réservé question amour. Il prit une grand inspiration et serra ses lèvres d’un air hébété.

    Hum…ouais…je pense c’est plus ça…ouais…aucune ne m’a tapé dans l’œil. Peut-être que je ne n’ai pas encore rencontrer celle qui m’est destinée. Mais bon… C’est comme ça, ça viendra peut-être un jour ou l’autre.
Il regarda la jeune fille, ses cheveux blonds laissaient le soleil s’y reflétait, il essaya de caché son air de chien battu en faisant tomber sa paire de Wayfarer sur son nez et leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyMar 1 Juil - 21:44



    Bien qu'aujourd'hui elle aurait préféré être a l'écoute, Melinda voyais bien que son confident, Jason Green, n'avait pas la tête a se confié. Elle se réappuya donc sur son épaule musclé & profita seulement du moment. Se silence si libérateur qui flottait dans l'air la faisait sentire libre tout en étant vivante & fraiche. Après avoir passé quelques instants acôté sur l'épaule de Jason, Melinda leva sa tête & regarda dans les yeux de beau brun.

    Ses pensées ces derniers jours etaient completement axées sur le fait que Bailey lui avait avouer ses sentiments pour Brian. Bailey etait une amie depuis presque toujours & elle ne voulait pas la perdre mais Brian etait ce dont elle revait le plus ces derniers temps. Depuis Jayden elle n'avait pas eue aucun petit ami sérieu seulement des conquètes & elle se voyait bien avec ce beau brun de Brian Green, son petit côté mystérieur & froid lui donnait les frissons & elle s'etait attaché a ce petit bout d'homme mais maintenant elle ne savait plus du tout quoi faire.

      - Jason, je dois te parler de quelque choses. Il faut que tu m'aides.

    Dit-elle la voix tremblante. Elle n'en avait encore parlé a personne car le sujet lui faisait trop mal. Elle avait de la peine car elle ne voulait pas faire souffrir Bailey & juste en pensant au faite d'oublier Brian ceci la blessait au plus haut point. Elle replongea son regard remplis de larmes dans celui de Jason & d'un coup elle éclata en sanglots.

      - Je ne sais plus quoi faire ... Bailey ? Brian ? Bailey ? Brian ? Aide moi. Je t'en supplie il faut que tu m'aides.

    Disait-elle a son confident qui ne savait pas trop de quoi elle parlait mais il semblait vraiment touché de voir sa copine dans ce piètre état. Elle ne cessa de renifler & continua a sanglotter.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Petites Confidences :P [Melinda] Left_bar_bleue100/100Petites Confidences :P [Melinda] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] EmptyDim 6 Juil - 14:49

    Jason avait assez de mal à se confier aux autres niveau amour, même avec Melinda sa grande confidente. Il est plutôt altruiste, il préfère voir les personnes de son entourage heureuse et penser par la suite à son bonheur. Lorsque Melinda le regarda dans les yeux, il comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas, le regarda profond de la jeune fille était plein de tristesse. Jason, toujours soucieux du bonheur des autres, se redressa, porta son attention à son amie et l’écouta attentivement.

    Malgré que les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les rires éclataient de partout dans le parc, l’expression faciale de la jeune fille montrait que tout n’était pas rose pour elle contrairement à ses apparences habituelles. Jason remarqua qu’elle avait beaucoup de mal à faire sortir les mots de sa bouche, et surtout, il vit ses yeux jaillirent et des larmes firent leur apparition. Le jeune homme n’hésita pas une seconde et s’empressa de prendre la jeune fille en larme dans ses bras même s’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait lui dire.

    Il attendit quelques minutes que la jeune fille se calme et prit son visage entre ses mains pour lui essuyer les larmes qui restaient sur ses pommettes. Il sortit un mouchoir et le tendit à la jeune fille pour qu’elle essuie ses yeux de panda. Il prit une voix tendre et douce qui lui montrait qu’elle pouvait lui faire confiance.


    Je ne comprends pas ce que tu veux dire, ... doucement... calme toi ... Si tu te sens capable, raconte moi tout ma belle.

    Toujours aux petites soins pour sa confidente, Jason lui caressa les cheveux tel un père qui essaye de calmer son enfant qui vient de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Confidences :P [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Petites Confidences :P [Melinda]   Petites Confidences :P [Melinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Confidences :P [Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Cars [ Melinda ]
» Calypso italiano; Melinda (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser