What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptySam 21 Juin - 6:09

    Assise au bureau que le surveillant lui avait attitré Melinda regardait impatiament l'heure affichée sur l'horloge clouée au mur de la classe de colle. Hee oui. Je vous l'avait bien dit, sous ses aires d'anges se cache en faite une petite diablesse au cornes bien pointues. La cause pourquoi elle etait la. Sa grande gueule. Pendant son cours de Math Melinda avait de loin préféré parlé avec sa copine Calypso qu'écouté ce que Madame Richardson avait a dire. Malheureusement pour elles les deux jeunes filles ont dues payées pour leur malpolitesse comme leur professeure leur avait si bien dit.

    Voila qu'il y avait plus de 1o minutes que la retenue etait commencé & que Melinda poirottait a regarder le jolie petit derrière du surveillant. Comme vous l'aviez sans doute prédit, Caly etait en retard. Mais lorsque la porte de la classe s'ouvrit Melinda fut en quelque sorte soulagée de voir le jolie visage de sa copine.

      - Tu peux me dire ou t'etait caché pendant tout ce temps

    Melinda se leva & alla a la rencontre de son amie pour lui faire la bise. Sous le regard attentif du surveillant Melinda retourna docilement s'asseoir a la même place que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Calypso Callum
SUMMERTIME Shut up and let me go !
Calypso Callum


Nombre de messages : 57
Age du Perso : 17 ans. Bon, bientôt.
Chanson du Moment' : Rooney - When did the heart go missing.
Date d'inscription : 19/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptySam 21 Juin - 13:15


    Calypso avait donc été collée ce jour-là. Et oui, c'est ça de mettre deux grosses bavardes l'une à côté de l'autre. Vous voyez, quand c'est des cours de français ou même de littérature ou autre, Calypso ne parle pas. Avec personne. Tellement elle est fascinée par le cours. Mais là, les maths, elle en a rien à faire ! Ca sert strictement à rien les maths. Juste à vous bourrer le crâne de formules dont vous ne vous resservirez jamais. Donc forcemment, ça ne l'amuse pas trop. La professeur les avait donc surprises entrain de papoter, Melinda et Calypso. Et les avait collées une heure. La g*rce --' La jolie brune n'avait vraiment pas envie d'y aller. Elle était devant le lycée quand elle vit l'heure d'y aller. Bon, Melinda devait sûrement déjà y être. Elle décida donc d'y aller aussi, pour ne pas la laisser seule. Bah oui, un peu de solidarité dans le collage quand même. Et puis une heure toute seule avec un surveillant qui vous regarde dans le blanc des yeux, ou parfois même dans le décolleté, ça peut paraitre long... Calypso était aujourd'hui habillé d'une légère robe blanche qui lui descendait jusqu'au genoux. Elle arriva alors dans la salle de colle et dit bonjour au surveillant qui lui fit signe de s'assoir. Elle fit la bise à Melinda et lui répondit avec un air mystérieux.

    Haha, si tu savais...

    Elle rit légèrement puis s'assit à côté d'elle en posant son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptySam 21 Juin - 16:35


    Comme toujours Calypso fit une entrée qui laissa le surveillant un peu bouche-bé. Vêtue de cette petite robe blanche c'etait claire qu'elle ne laissait personne indifférent sur son passage. Melinda&Calypso ne se connaissaient pas énormément, seulement depuis le début des cours ce qui date de ... pas longtemps du tout enfaite. Mais Melinda avait sue lire en sa nouvelle copine & savait qu'elles allaient bien s'entendre. Comme prédit lorsque les deux jeunes femmes firent rencontre elles se sont tout de suite apprécier & ce n'etait pas désagréable être amie avec une jolie brune comme Calypso Callum.

    Lorsque Cal ouvrit la bouche elle laissa sous-entendre plusieurs choses. " Haha, si tu savais... " La première option qui s'ouvrit a Melinda fut que sa copine s'etait taper un mec mais elle retira vite cette hypothèse de sa tête. Elle décida donc d'y allé avec la carte de la curiosité...

      - Je ne le sais pas mais... J'ai bien l'intention de le savoir

    Elle lanca un regard amusé a son amie & lui souriat avant de tourner son regard sur le surveillant qui claissait des documents assis a son bureau de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Calypso Callum
SUMMERTIME Shut up and let me go !
Calypso Callum


Nombre de messages : 57
Age du Perso : 17 ans. Bon, bientôt.
Chanson du Moment' : Rooney - When did the heart go missing.
Date d'inscription : 19/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptyDim 22 Juin - 18:55


    Calypso était donc maintenant assise à côté de Melinda. Il faut dire qu'elles deux, elles se connaissaient depuis le début des cours. Donc depuis pas trop longtemps. Mais Caly' l'adore déjà ! Elle rigole bien ensemble et peuvent parler de tout. Et le plus souvent, ça se passe en cours. D'où leur heure de colle d'aujourd'hui. Puis, Melinda se mit à lui dire qu'elle voulait savoir ce qu'elle avait fait. Calypso afficha un petit sourire en coin et haussa un sourcil. Elle soupira légèrement et répondit.

    J'étais juste avec Brian si tu veux tout savoir =p On discutait entre meilleurs amis...

    Et oui, le meilleur des meilleurs des meilleurs (...) des meilleurs amis c'était Brian x) Ca fait maintenant plus de 13 ans qu'ils se connaissent ! Presque 14 à vrai dire. Ils se sont rencontrés à trois ans au jardin d'enfants. Et depuis, ils sont inséparables. Et oui, c'est beau l'amitié (l) Calypso détourna son regard vers le surveillant qui était entrain de classer des papiers et qui les écoutait à moitié. Bon sang, mais lui il s'en fichait complètement qu'elles parlent, alors que normalement ne colle, on est censé travailler. Le pied
    !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptyDim 22 Juin - 19:10


    Melinda qui écoutait attentivement Calypso crue que son coeur allé s'aretter lorsque sa nouvelle copine prononca le nom de Brian. Brian Green. Juste a y pensé Melinda en bavait. Il etait tellement mignon mais tellement ... froid. Comme missCarter n'etait pas au courrant que Calypso & Brian etait de "meilleurs amis" Melinda se contenta d'hocher la tête.

    Elle décida donc après quelques instants de reprendre la parole. Melinda savait qu'elle pouvait faire confiance a Cal mais au point de lui dire qu'elle craquait pour son meilleur ami. Elle ne savait plus alors elle dit quelque chose qui resemblait a ... ca

      - Hoo. alors heuu... tu connais Br... Brian

    Foirée Mélinda. La subtilité c'etait pas son fort & encore moin lorsqu'il s'agissait de cacher ses sentiments. La brunette devant elle allait la prendre pour une pauvre conne amoureuse d'un joli brun frisé... Mais bon on s'en fiche un peu puisque dans le fond c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Calypso Callum
SUMMERTIME Shut up and let me go !
Calypso Callum


Nombre de messages : 57
Age du Perso : 17 ans. Bon, bientôt.
Chanson du Moment' : Rooney - When did the heart go missing.
Date d'inscription : 19/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptyDim 22 Juin - 19:33


    Et oui, elle connaissait bien Brian. Et d'ailleurs là, ils étaient entrain de parler de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ce week-end. Calypso l'avait invité à venir passer ces deux jours chez lui, et il avait accepté avec plaisir. Ils se font souvent ça des petites incrustations l'un chez l'autre. Ca fait partit de leur quotidien maintenant. Et puis depuis le temps qu'ils se connaissent, ils n'ont plus rien à cacher à vrai dire... Quoi que chacun doit avoir ses petits secrets qu'ils ne peuvent dévoiler à personne. La jeune femme écouta alors attentivement Mélinda qui se mit à lui dire qu'elle connaissait Brian. Et oui. Caly' répondit alors toute enjouée.

    Bah oui, c'est mon meilleur ami depuis que j'ai trois ans =p Tu le connais aussi alors à ce que je peux deviner ?


    Bah oui, bien sur qu'elle le connaissait vu ce qu'elle lui avait dit. Mais bon, Cal' ne faisait pas tout de suite d'idée. Si ça se trouve, ce n'était qu'une vaste connaissance de Melinda donc bon. Mais, elle avait l'air juste un peu chamboulée d'avoir apprit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Left_bar_bleue100/100méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } EmptyDim 22 Juin - 19:45

    La jeune Blondinette avait enfin repris son sang froid & avait réussi a se calmer. C'etait bien la première fois qu'elle ressentait un truc du genre. Ce sentiment qui l'envaissait jour & nuit celui qui faissait qu'elle voyais la vie en rose depuis quelques semaines. Melinda Cadence Carter etait bel & bien amoureuse. Peut-etre est-ce gros comme mot puisqu'elle le connaissait a peine mais c'etait la preuve qu'elle l'aimait. Cupidon etait venut frapper sans même la prévenir & pour une première fois depuis qu'elle etait d'age assé mure pour comprendre elle ressentait quelque chose de fort pour quelqu'un du sexe opposé. C'etait fini ce temps de s'envoyer en l'air avec un mec musclé & sexy qu'elle avait rencontré au bar. Son avenir; Brian Green. Ok, elle n'allait pas se consacrée entièrement a ce petit bout d'homme mais elle allait tout faire pour qu'il entre dans sa vie & ce sans vouloir en sortir.

    Elle plongea ensuite son regard interrogater dans celui de Calypso. Elle n'avait plus a ce posé de question pourquoi Brian etait son meilleur ami. Caly etait si gentille & si souriante. Melinda allait même a penser que sa bonhumeur etait contagieuse. Elle la regarda une dernière fois & lui sourit ...

      - Si je le connais... On peux dire ca comme ca.

    Dit Melinda d'un ton qui laissait a vouloir en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty
MessageSujet: Re: méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }   méchantes filles;  { MelindaC.&CalypsoC. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méchantes filles; { MelindaC.&CalypsoC. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }
» assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }
» c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}
» quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | Second Floor :: { Salle de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser