What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyMar 24 Juin - 6:54


    Faisant son entré dans le café le plus réputé & le plus achallandé de toute la ville, Melinda, accompagné de Brian Green, le mec qui faisait battre son coeur d'une manière plus acceléré qu'a la normale, regardait aux alentours a la recherche d'une place libre. Comme le café etait bondé de gens de tous ages, Melinda décida de se diriger vers le comptoir pour prendre commande. Une fois les deux jeune gens arrivés a la toute fin de longue file, la jolie blondinette au cheveux aplatit, aujourd'hui, décida de s'accouder sur le comptoir bien propre du Starbucks Coffee.

    Après avoir regardé Brian de la tête au pied de facon très discrète, Melinda plongea son regard dans les beau yeux bruns de Brian. Elle balaya ensuite l'endroit remplit d'inconnus & remarqua qu'il n'avait plus aucune place libres pour les deux étudiants. Comme missCarter peux être très brillante & très astusieuse elle eue une idée qui lui fint bien vite en tête, mais elle garda le silence. Après seulement quelques secondes d'attente ont pouvait déja constaté que la longueure de la file avait diminuer. Comme elle détestait le silence Melinda Cadence prit la parole sans trop savoir quoi dire...

      - Si tu me parlais un peux de toi très cher...

    Hee oui... C'est tout ce que la belle avait trouvé a dire sur le moment. Nul je sais mais bon c'etait un début d'en apprendre plus sur l'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyMar 24 Juin - 18:59

Brian avait quitter inopinément le parc en compagnie de la jeune femme, puis avait atteint sans mal le starbucks coffee. Laissant son vélo à l'abri, à l'entrée, et rapidement attaché bien sur, tel un expert. Il atteignit la queue au coté de Melinda, parcourant la foule du regard. Ces yeux se perdirent, tellement que le café été bondé, et le jeune homme n'appreciait pas ça du tout. Une petite mine s'afficha sur son visage, completement blasé d'etre parmis cette queue tellement longue... Il lacha un gros soupir, observant les gens devant lui, en esperant qu'ils soient rapide à commandé. La blondinette, situé à coté de lui, rouvra alors la parole, et Brian deporta alors toute son attention sur elle, ces prunelles verte l'oscultant sans arriere pensée, d'un air simple et calme, malgré son envie de fuir la foule.

Je suis pas très passionnant je crois...

Lui repondit-il tout simplement. En tout cas, pour lui, il n'y avait rien de bien passionnant à raconté. Enfin peut etre aussi qu'il n'été pas pret a se deballé aussi vite... Bref, sa réponse avait au moins l'intention d'etre clair, sur ce qu'il pensait de lui directement. Il haussa les epaules et regarda devant lui, esperant que la queue est raptissé, avant de regardé de nouveau Mélinda.

Toi par contre, je suis sur que tu dois avoir des choses à dire!

Pour la troisième fois, un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, attendant une reaction de sa part, tandis qu'il avançait à peine de quelques pas dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyMer 25 Juin - 20:23


    Trop Craquant. Quand il lui souriait de cette manière, Melinda ne pouvait s'empecher de lui rendre un aussi beau sourire qui pouvait laisser voir a quel point elle etait totalement sous le charme. Alors que la miss etait perdue dans ses pensées ou enfaite plus dans ses rêves quand elle se mit soudain a pensé a la fête organisé ce samedi pour la rentrée. Toujours sans cavalier mais au moin avec une robe a faire tomber, la blondinette ne se posait même plus la question d'avec qui elle voulais y aller. Brian Green voyons.

    Alors que le jeune homme lui demanda de parler Melinda elle, n'avait qu'une seule idée en tête, aborder le sujet de la grande fête de rentrée.

      - En faite avant de te parler de moi j'aimerais savoir un truc. Bien que je suis une des celles que l'ont doit placé dans la catégorie de ceux qui pensent que les mecs doivent faire les premiers je me demandais si tu ne voudrais pas m'accom...

    Elle coupa. quand même, elle se placait dans cette catégorie & elle allait demander au mec le plus craquant du campus, a ses yeux de lui demandé de l'accompagné au bal de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyVen 27 Juin - 20:11

Brian continuait d'avancait lentement jusqu'au comptoir, afin qu'ils puissent passé commande. Le jeune homme se demandait bien ce qu'il allait prendre, mais sa question subsidiaire eu rapidement une réponse, puisque son regard s'arreta sur une personne qui venait tout juste d'etre servie. En main, un gobelet capsulé de chocolat chaud. Oui Brian voulait ça... aucun doute. Il reporta son attention sur la blondinette, et fut quelques peu géné lorsqu'elle aborda le sujet du bal. A vrai dire, il n'y avait meme pas pensé, ayant completement oublié que c'été très bientot. Il se retrouva un peu prit de court sur le coup.

Euh.. j'avais oublié ce truc... tu sais... les bals et moi.. sa fait deux... je danse pas en faite!

Brian avait été franc, il n'était pas bon danseur, ou alors la motivation n'y été jamais de mise, contrairement à ces frères qui se debrouillé mieux que lui dans ce domaine. Il lacha un petit soupir d'un air désolé, avant de reprendre.

Je suis sérieux... je dit pas sa pour toi... je suis un poteau sur la piste de danse... un vrai!

Bien qu'il soit encore géné, il afficha un petit sourire accusateur et amusé, se trouvant quelques peu honteux de lui deballé sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptySam 28 Juin - 0:54



    Bien qu'elle aurait pue être decue, Melinda ne le fut pas de tout. Au contraire, lorsque Brian lui avoua un peu gené que la danse & lui faisait deux la jeune femme se mit a rire. Il etait trop mignon de penser ca & malheureusement pour lui Melinda etait toujours la reine du plancher lorsqu'il s'agissait des fêtes ou des bals de ce genre.

    Tout en continuant d'avancer, les deux jeunes gens continuerent de parler. Quand même, pensez-vous vraiment que Melinda Cadence Carter allait laissé Brian se défillé comme ca. Jamais. Elle prit donc un peu genée la main de Brian & se sentit soudain devenir toute rouge... Elle plongea ses grands yeux dans ceux du beau brun devant elle & inclina sa tête vers la droite.

      - Je suis aussi sérieuse quand je te dis que je vais réussir a te faire danser.

    Elle lui souriat de manière plus qu'adorable qu'aguicheuse & pencha sa tête vers le sol tout en gardant la main de Brian dans ses mains

      Allé Brian dit quelque chose

    Cessa de se repeter la jeune blonde qui se tournait une meche de cheveux autour du doight comme a toute les fois qu'elle se sentait quelque peu intimider. Après un court moment de silence & de reflexion le jolie regard de la blondinette remonta sur celui de m.Green.

      - Alors s'il te plait mon chéri. dit moi que tu veux bien m'accompagner. & je te promet que tu ne sera pas décu. Après mure réflexion, dit-elle en levant les yeux vers le haut comme si elle réfléchissait. On est jamais décu avec Melinda Cadence Carter... Mais bon si tu ne veux VRAIMENT pas venir... c'est bon je serais certainement obligé de comprendre

    Répondit-elle en ayant l'aire d'avoir un air penaud. Mais dans le fond elle rigolait bien & elle se sentait de plus en plus a l'aisse avec ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyDim 29 Juin - 0:28

Brian avait comme "préssentit", que Melinda n'allait pas en rester la sur le sujet du bal, il allait devoir s'accrocher, car il n'y était pas du tout préparer, et encore moins désireux d'y allé, meme avec une aussi jolie cavalière, il creignait severement la honte qui allait lui tombé dessus ce soir la. C'est alors que la jeune femme lui prit la main, Brian cette fois ne l'avait certainement pas préssentit, et se sentit un peu géné sur le coup, ne sachant pas du tout comment réagir, il se raida comme un piquet, et n'osa plus bouger d'un pousse. Il ne la connaissait pas très bien encore, et bien qu'elle soit charmante, il en était déjà arrivé à ça? Il écouta tout de meme d'un air indéchiffrable les paroles de la jeune femme, obstiné dans son idée d'allé au bal avec lui. Et bien que cela soit flatteur, c'était surtout perturbant pour lui.

Je t'assure que l'idée n'est pas bonne, tu connais la mot "honte"?

Brian cette fois démontra une de ces émotions, celle pour accompagnée le mot "honte", qui fut donc suivie par une petite grimace. Il n'était pas emballé du tout, et Melinda allait devoir s'accrocher avec lui. Ce qu'elle ne tarda pas a faire, en enchainant de suite par des nouveaux moyens pour le convaincre. Brian ne doutait pas de ces performances, mais plutot des siennes... et puis, il n'avait pas du tout prévu d'y allé. Meme s'il avait parfaitement de quoi se changé chez lui pour ce genre d'occasion, celle la il avait bel et bien eu l'intention de la zappé cette année. Il allait pretexter quelques choses encore une fois, mais les deux jeunes gens ne c'étaient pas rendu compte qu'ils étaient deja arrivé à la caisse pour commander. Brian lacha instinctivement la main de Melinda, pour la deposé sur le comptoir afin de s'y appuyer, pour pouvoir s'approcher un peu plus de la caisse, en vue du brouara, il fallait parlé plus distinctement et fortement. Il detourna son regard sur Melinda.

Je t'offre quoi?

Disont que l'arrivé aux commandes l'avait temporairement sauvé, cela lui laisserait peut etre un peu plus de temps pour trouvé un autre moyen de ne pas devoir y allé, et cela sans lui faire de mal. Seulement, cela allait aussi lui permettre à elle de faire la meme chose, mais à l'inverse de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyDim 29 Juin - 6:19



    Celui la c'etait bien un mec. & spécial en plus de ca. Comme Melinda les aimaient enfaite. Toujours en se tenant la main Melinda se rendit compte qu'en faite elle ne connaissait pas trop ce jeune homme & qu'a sa grande surprise elle ne s'etait pas du tout gené de lui prendre la main. Même si la blonde n'est pas une fille du tout génée avec les mecs, Brian etait, pour elle, bien plus spécial & surtout avec lui il avait un petit plus que le sexe. Les précédentes relations de missCarter s'etaient résumé qu'a une simple nuit ou plusieurs, tout dépendait des circonstances. Non elle n'etait pas une fille mais elle n'etait pas fait de bois non, il y a toujours des limites a tous.

    Lorsque Brian lui demanda si elle connaissait le mot honte, la jeune femme ne put s'empecher de laissé échapper un petit rire de plus il avait été trop mignon quand il avait fait cette espèce de petite grimace. Mais bon il lacha vite la main lorsqu'ils furent arrivé au comptoir ou la caisse se tenait.

    En plantant son regard profond dans celui de misterGreen, Melinda Cadence se rendit compte a quel point un presque simple connu pouvait prendre une telle place dans sa vie. Après Jayden c'etais ls deuxième fois qu'elle se considerait comme vraiment... sous le charme & elle etait peut-etre même prete a dire qu'elle quelque peux... amoureuse.

    Sans rien répondre a Brian, la jeune blondinette se retourna vers la caisière

      - La même chose que ce charmant jeune homme.

    La caisière brune qui se tenait devant eux de l'autre côté du comptoir/commande, jetta un bref regard au deux jeunes gens & leur souria. Mélinda se retourna ensuite vers son brun préféré & lui fit un joli sourire a son tour. Pendant qu'ils attendaient qu'ont leur apporte leur commande Mélinda ne put s'empeché de revenir sur le sujet de la fête.

      - Alors ce que je dois comprendre c'est que Brian Green a la trouille de se faire juger a cette fête de rentrée. & au passage mon chéri sache que j'ai rarement honte car contraire a d'autre je me fiche completement de ce que les autres peuvent pensé de moi. Je suis comme je suis & si ils ne savent pas m'apprécié a ma juste valeure c'est eux qu'ils manquent quelque chose. fon bon pour revenir a nos petits moutons, je suis sure que tu ne danse pas si mal & si tu veux, je pourrais te donner des cours... privés.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyMar 1 Juil - 22:55

Brian était encore un peu perturber par la jeune femme, il se contenta après sa réponse, de commander deux chocolats, et fut ensuite très patient, toujours a ces cotés, en attendant sa commande. Le jeune homme du subir les represailles de la belle, apparament elle était encore plus determiné que lui dans ces idées, et Brian n'avait pas l'air de la convaincre à chacunes de ces paroles et justification.

Très franchement, je suis comme toi... je m'en fou royalement de ce que pense les gens de moi... mais pas de ce que JE pense de moi.. sa change la donne me semble...

Un petit air desoler apparut sur le visage du jeune homme, tandis que la serveuse leurs avaient donné un petit plateau composé des deux gobelets de chocolat chaud. Brian prit le tout, et quitta la file d'attendre, avec soulagement.

Et... tu risque d'etre decu avec des cours privé tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyMer 2 Juil - 5:16



    Bien qui lui plassait Melinda n'allait certainement pas se mettre a ses genoux. Il y a quand même des limites a tout & dieu merci missCarter connaissait les siennes. Elle décida donc de ne rien répondre au jeune brun & a présent, elle allait joué la carte de la jeune fille blonde & sexy indépendante. Il ne voulait pas l'accompagné au bal ? Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il manque ce pauvre mec.

    Elle prit donc son chocolat chaud que la caissière avait gentiment mit dans un contenant jettable & quitta la file avant Brian. Tout ce que le beau jeune homme eu en retour fut un simple sourire qui en disait long sur l'état d'ame de la blondinette. Elle se dirigea vers la porte de la sortie & lorsqu'elle se retrouva dehors elle prit une inspiration question de pouvoir enfin respiré l'aire frais. Une fois tous deux a l'extérieur du café, Melinda passa devant le brun en laissant sur son passage une phrase qui voulait tout dire...

      - Fin bon, c'est toi qui perd dans tout ca.

    Elle avait été claire & c'est ce qu'elle voulait. Sans être trop bête elle avait laissé voir a ce Brian Green qu'on ne niesait pour rien au monde Melinda Cadence Carter même si cette dernière est folle de vous. Elle continua donc son chemin vers une petite table pour deux que le café avait installé dehors avec quelques autres tables a ses côtés & alla s'asseoir sur une des deux chaises en croissant soigneusement ses jambes l'une sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptyVen 4 Juil - 22:40

Brian avait suivie la jeune femme jusqu'a l'éxterieur du café, ou était placé une grande terrasse, pleine de table, pour ceux qui preferaient passé du temps à l'air libre. Il remarqua que la jeune femme avait l'air d'avoir très mal prit ces dernieres explications et son refus, et se contenta encore une fois de la suivre, lorsqu'elle lui balanca sa réplique, il s'installa en face d'elle sur le siege de libre, deposa le petit plateau à gobelet, et fini par se sentir mal, en raison de son air dubitatif. Il lacha un soupir, et fini par relancer le sujet difficile pour lui.

Justement... si je le fais pas, c'est pour ne pas perdre des relations... dans le genre te marché sur les pieds, ne rien comprendre aux gestes, et tout le tralala en danse, je suis le premier... je prefere t'epargner sa, pour te preserver si tu prefere que je te dise les choses plus clairement! Je serais le premier à te joué un morceau a la guitare ou a la batterie.. ou meme une chanson si tu veux, mais la danse... je laisse sa a mes frères...

Brian avait été très franc jusqu'au bout, cela devait etre la première fois qu'il disait autant de chose à la jeune femme, et cela en une seule phrase, depuis le début de leurs journée ensemble. Il libera les gobelets du plateau, deposa celui de Melinda devant elle, avant de prendre le sien, le deposant devant lui cette fois. Il haussa les épaules avant de finalement reprendre la parole.

Après j'ai pas non plus envie que tu te vexe pour ça... si ta pas peur de tout les mauvais effets... ont essayent, mais tu verra par toi meme... et je serais le plus géné dans cette histoire, malgré le fait que je t'ai prevenu largement à l'avance!

Cette fois, le jeune homme en avait terminé, il afficha un petit sourire maladroit, surtout après tout ces révélations. Puis se concentra sur son gobelet de chocolat chaud, se brulant la langue à la première gorgée, grimacant sous ces effets douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Left_bar_bleue100/100quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } EmptySam 5 Juil - 7:18



    a Quel point il pouvait être craquant elle n'en croyais pas ses yeux mais a quel point il pouvait être touchant elle en croyait ses oreilles. Melinda resta sans bougé & sans dire un mot devant son beau brun, si elle pouvait l'apeller ainsi. Elle n'avait qu'une envie se jeté a son cou. Il etait près a lui jouer n'importe quoi mais il preferait mettre la danse de côté & elle comprenait. Même si pour elle s'etait totallement le contraire mais bon, les contraires s'attirent non ? a l'écouté parler de cette manière, la jeune blonde s'entait son coeur battre a 100 miles a l'heure seulement le fait de sentir que ce qu'il disait il le pensait & le resentait la faisait sentir apprécié. C'etait la première fois de toute la journée que le jeune homme ouvrait enfin son coeur & elle devait avouer que Melinda Cadence etait plus que touché le voir affecté par la manière qu'elle agissait lui prouvait des choses.

    Elle resta silencieuse & lorsque ce dernier déposa devant elle son gobelet de chocolat chaud, elle commenca par le siroté. Aouchhh. Il etait très chaud & vue sa réaction Brian l'avait surment deviner. Tout ce qu'elle avait réussi a faire depuis l'ouverture du brun qu'elle commencait a apprecié de plus en plus etait de sourire. Sourire comme une idiote ou se sentir mal allaisse, Melinda savait très bien le faire. Comme la situation commencait a la gené elle prit une meche de sa longue chevelure blonde & commenca comme a son habitude par l'entouré autour de son index.

    Lorsque son interlocuteur reprit la parole, la jolie jeune femme ne put s'empecher de pouffer quelques instants. Le ton & la face qu'il avait prit l'a faisait tout simplement craqué. Elle se leva donc & détourna lat table, elle prit la main de Brian pour aider se dernier a se lever & lorsqu'il fut debout a la même hauteur qu'elle, même si il etait plus grand qu'elle, elle plongea ses yeux persants dans ceux de Brian & prit la parole.

      - T'as raison, tu m'auras au moin prévenue, mais sache que tu ne me feras jamais honte Brian.

    Elle lui souriat & quitta la terrasse tout en tenant sa main dans la sienne. Quand les deux jeunes gens furent arrivé un peu plus loin sur le troittoire ou personne ne passait, Melinda sorti de son sac a main son iPod. Elle l'alluma & mit une douce mélodie puis mit tendrement un écouteur dans l'oreille de Brian & l'autre dans la sienne. Elle déposa finement sa main sur l'épaule de Brian qui etait aussi musclé, même plus que celle de son frère Jason & mit son autre main dans celle du beau brun qui semblait un peu perdu. Elle colla par la suite sa poitrine sur le torse du jeune homme & put sentir ses muscles ce qui le rendait encore plus sexy. Cela pouvait parraitre certe bizare mais pour l'une des premières fois dans sa vie elle sentait que le temps s'etait stopé au moment ou le regard des jeunes gens se croissa.

      - Tu n'as certe l'air gené mon chéri ...

    Elle lui resouriat a nouveau & commenca a danser, si vous le voulez, sur la musique en fond qui résonnait doucement dans leur deux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty
MessageSujet: Re: quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }   quand tout peux changer...;   { MelindaC.&BrianG. ( L ) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout peux changer...; { MelindaC.&BrianG. ( L ) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous surveillance; { MelindaC.&SethG. }
» assisent sur une laveuse; { MelindaC.&HaileyA. }
» c'est ce que j'apelle mettre le feu a la baraque; {MelindaC.&AlanaO.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser