What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aelan Moretti; Is too late apologize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:05

Toi

Prénom : Alicia.
Âge : Toujours seize ans.
Où as-tu trouvé le Forum ? Je fais déjà Maxxie Oliver.
Tu aimes le design ? J'over-méga kiffe I love you
Présence : Tout les jours !

Ton Personnage

Identité

Nom : Moretti.
Prénoms : Aelan (qui se prononce Alan, bizarre pour une fille..), Jackie et Tammy, des prénoms qu'elle aime bien.
Âge : Aelan à seize ans.

Caractère

Caractère : Notre très chère Aelan est une personne dont il est très compliqué de cerner le caractère. C’est aussi quelqu’un de très impulsive et de calculatrice. Tout ce qu’elle entreprend a été vu et revu une bonne centaine de fois dans sa tête mais elle a un côté spontanée qui fait d’elle quelqu’un de très franche. Tout au long d’une discussion, elle pourra vous sortir vos quatre vérités sans n’avoir rien demandé. Et croyez-moi, venant d’elle ça fait mal. Tenez, il n’y a pas si longtemps je me suis retrouvé prêt d’elle et un de mes amis lui parlait. Sachez que la discussion portait sur les vêtements, mon ami sait s’habiller comme nous savons tous le faire, nous enfants de riches qui sommes nés avec une petite cuillère en argent, et Aelan ne voulait pas démordre à l’idée que la majorité des hommes ne savaient pas associer une chemise et un pantalon, qu’ils leur fallaient à tous de l’aide d’une femme ou d’une styliste. Finalement, obstinée, elle a fini par lui sortir ses pires défauts, comme quoi il sentait toujours mauvais des pieds à croire qu’il ne se lavait jamais, qu’il mangeait salement et qu’il est trop possessif avec ses petites amies et c’est pour ça que sa dernière conquête venait de le larguer. Et bien au final, mon ami est parti et ça a plombé la soirée. Sympa la Aelan... Aelan est sociable, elle aime parler aux gens et elle a le contact facile. Elle a souvent le sourire, même dans les pires moments, ce qui fait que l’on peut très facilement se confier à elle. Elle ne juge pas aux premières apparences, elle est plutôt tolérante. C’est une jeune femme plein de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très souvent, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas.
Tics ou Manies ? Aelan à le tic, de toujours, mais toujours elle ne peut pas s'empêcher de passer son doigt dans ces cheveux et de les entortillés.

Biographie

Histoire : Pour arriver à l'histoire de la jolie Aelan, il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout. Donc tout a débuté avec l'arrivée de Vahina Slowlay, une jeune londonienne fraîchement débarquée à New York pour étudier les sciences à Yale et de Peter Moretti, son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études... Mais au bal de fin d'année, Vahina découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Peter, craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Vahina accepte (bien évidemment)... Quelques jours plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Peter finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui. Vahina rencontre alors les parents de Peter qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Vahina accouche d'une ravissante petite fille nommée Estrella Lynn Wood, à l'âge de 20 ans. Vahina cesse ses études pour se consacrer pleinement à sa petite fille, qui la comble de bonheur. Peter, lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Moretti. Quant à Peter, il aimerait avoir un fils, mais Vahina refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement... Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Aelan Tammy Jackie Moretti ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Peter, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fils, est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Estrella, elle, est un peu jalouse de la nouvelle venue, se retrouvant désormais délaissée. Mais Vahina, en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Estrella est à l'école maternelle, Aelan, elle, est confiée aux bons soins d’une gouvernante, ce que la petite fille prendra très mal car elle se sentira mise à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Grâce à la famille influente des Wood, Vahina intègre un journal de mode et devient l'assistante de la rédactrice en chef. Pendant ce temps, Aelan intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et se montre être une petite fille agréable, calme et posée qui incite les sourires partout où elle passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, elle s'avère être une enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle. Au collège, elle devient très rapidement populaire grâce au petit groupe de filles dont elle est la leader : elle devient co-capitaine des majorettes, elle s’inscrit au club de théâtre, elle participe au club de photographie, elle écrit des articles pour le journal... Bref, on la voit partout ! Alors qu’elle entre au lycée, Aelan est devenue une ravissante jeune fille. Elle entame aujourd'hui sa deuxième année à North High school.

Style de Vie

Groupe : The Somophores.

Autre

Physique : Tout d'abord, la belle a hérité du visage typiquement polynesien de sa mère. elle a un visage en forme de coeur aux traits fins et au teint doré sans la moindre imperfection, de grands yeux noisette qui ont tendance à s'obscurcir quant elle s'énerve, et de beaux cheveux naturellement bruns qui ondulent dans son dos mais qu'elle prend soin de lisser. Elle est de taille moyenne puisqu'elle mesure le mètre soixante-cinq mais est très athlétique grâce au sport qu'elle pratique, c'est à dire mince mais musclée. En ce qui concerne la façon dont elle s'habille, son style est plutôt bobo-cheap, un short en lin avec une tunique boufante et des sprint court lui suffise largement pour sortir avec évidemment ces Wayfarers sur le nez.
Autre Chose à Signaler ? Nothing.
Goûts : Ce que Aelan aime, ce sont les choses simples de la vie. C'est une jeune femme qui s'habille , qui mange, qui ne vie pas comme les autres. Oui, par exemple tout ce que les autres aime, elle aime pas. Si des gens aiment les Beatles, et que la mode sur les robes courtes années soixante reviennent, elle n'écoutera plus les Beatles et ne remettra plus de robe dans ce genre. La mode se démode, le style jamais. En ce qui concerne la musique ces groupe préférer sont Nickelback et Coldplay, elle possède toutes les images, tout les albums et les livres sortis sur eux. Son autre grande passion est la musique, et elle fait de la guitare depuis environ six ans. Elle ne chante pas encore mais commence à pousser la chansonette depuis peu. Ce que Aelan deteste le plus dans la vie c'est surement les lieux clos car elle est une grande claustrophobe depuis qu'elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur pendant trois heures et les araignées qui sont sa phobie depuis l'enfance.

Avatar

Personne Sur l'avatar : Selena Gomez (l)


Dernière édition par Aelan Moretti le Dim 22 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:11


    bienvnuee & bonne chance pour la suite
    hj; je trouve cette fille tellement mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:16

Merci I love you
Grave elle est hyper belle (l)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:21


    elle a quelle age Selena ?
    elle a l'aire vraiment jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:26

En vrai, elle à 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:40

Désoler du double post; j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 0:59


    super la fiche.

    16ans =O je lui aurais
    donné quoi... 14ans;
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 1:14

    Merci (l)
    Oui elle fait beaucoup plus jeune !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 1:23


    sa te dit un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 1:40

    Si tu veux, on en parles par Mp alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Aelan Moretti; Is too late apologize Left_bar_bleue100/100Aelan Moretti; Is too late apologize Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize EmptyDim 22 Juin - 1:44

Bienvenueee ^^ Validée
(J'voudrais bien un lien aussi mouaa xD, Selena est vraiement mignonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aelan Moretti; Is too late apologize Empty
MessageSujet: Re: Aelan Moretti; Is too late apologize   Aelan Moretti; Is too late apologize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelan Moretti; Is too late apologize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser