What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }

Aller en bas 
+4
Norah Cooper
Brian Green
Maxxie Oliver
Alana J. O'Bryan
8 participants
AuteurMessage
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Alana June O'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 11:51

Toi

» Prenom :BrOwniz !! Bon ok Marina ^^
» Age : 14 ans
» Où as-tu trouvé le Forum ? Sur Pub RPG Design
» Tu aimes le design ? Je Surkeefouille (L'
» Présence : 6/7

Ton Personnage

Identité

» Nom : O'Bryan
» Prenoms : Alana June
» Age : 17 ans

Caractère

» Caractère ( 6 Lignes Minimum) : Alana, ou plutôt Lana comme on la surnomme le plus souvent, n'est pas quelqu'un de vraiment timide malgré quelques fois, surtout sur scène et devant un garçon qui lui plait particulièrement. Elle est ouverte, toujours prête à aller vers les autres pour faire connaissance, faire de nouvelles rencontres avec le sourire et la bonne humeur. Elle est d'ailleurs surement le symbole du bonheur. Toujours souriante et énergique, elle fait plaisir à voir et vous fait sourire automatiquement en la voyant. Attention, cela ne veut pas dire que la miss n'a pas de coup de blues au contraire. Mais ces coups de blues, elle les extériorise en chantant. C'est sa façon à elle de remonter la pente quand ça ne va pas. Sans oublier sa meilleure amie Mélinda, qui l'aide dans ses moments. C'est sacré l'amitié pour elle et elle est d'ailleurs très attachante, bref adorable. Son côté énergique pourrait la mettre directement dans le rayon fêtarde, mais non. C'est une fille sérieuse, qui travaille sans relâche quand il faut mais qui sait aussi se détendre au moment voulu. Côté défaut, elle a un petit paquet oui ! Mais rien de bien méchant, au contraire. D'abord, elle est assez complexée. Alana se trouve moche et sans personnalité malgré ce que ses amis peuvent lui dire. Ensuite, il y a cette manie de toujours faire des gaffes. C'est une vraie gaffeuse, mais en même temps ça fait tout son charme. Sans oublier son côté curieux et impatient, qui reprend assez souvent le dessus. Mais après tout, Alana est une fille adorable qui ne se prend pas la tête, bref elle est unique dans son style.
» Tics ou Manies ? : La jeune blondinette que vous voyez, a la mauvaise habitude de stresser assez souvent en essayant de le cacher, mais ça c'est chose impossible avec sa manie. Dès qu'elle stresse, elle fait bouger ses jolies bracelets colorés qu'elle porte tout le temps et bien sûr, c'est là qu'on c'est qu'elle stresse. Mais en même temps ça la rend tellement mignonne, qu'on la pardonne très rapidement de stresser autant.

Biographie

» Histoire ( 8 Lignes Minimum) :

<< Il était une fois... Alana June O'Bryan >>

Tout commença un certain jour de Printemps, un 22 mai, le jour où est née la belle petite princess Alana June O'Bryan. D'ailleurs le printemps était sa saison préféré, ni trop chaud ni trop froide selon elle. C'est surement grâce à sa date de naissance, que notre chère Alana paraissait toujours si joyeuse et pleine de vie. Bref revenons à sa naissance ou plutôt son enfance. Dès sa naissance, Alana fut chouchouté par toute la famille qui lui offrait pleins de cadeaux mais elle était loin de devenir une petite fille à papa potentielle loin de là. Elle grandit peu à peu dans son petit monde, entourée de ses parents musiciens, qui l'initient très rapidement à la musique dès son plus jeune age. La musique deviens alors indispensable pour Alana, rien qu'avec une fausse guitare électrique en plastique ou alors un faux micro rose Barbie. Loin de faire des tas de caprices, ces parents sont fieres d'elle en tant que fille unique. Le temps passe, passe et passe encore... Et la pré-adolescence arrive à grands pas.

<< Dur dur d'tre ado' ! >>

Au revoir l'école et les copines, bonjour le collège et les ennemies. Oui d'accord cette phrase ne signifient pas tout, mais bien une partie malheureusement. L'heure est venue pour Alana d'entré au collège, sans aucune personne pour l'épauler. La jeune fille obtient facilement des bonnes notes pour la fierté de ses parents mais elle se rend vite compte que personne ne la voit et se sent rapidement transparente. Certains garçons la draguent, elles les repoussent tandis que les autres filles, ne font pas attention à elles ou la détestent, parce que leur petit copain n'arrête pas de regarder Alana. Elle en a vite ras le bol mais un événement changera sa vie. Ses parents rencontrent alors leurs voisins et s'entendent rapidement très bien avec eux. Alors que ils les invitent à manger chez eux avec Alana bien sur, elle rencontre alors leur fille et leur fils, Mélinda et Ian Carter. Mélinda devient alors sa meilleure amie et Ian, un ami rien de plus malgré qu'elle le trouve très mignon. Alana retrouve le sourire, et sa passion pour le chant s'accentue avec le soutien de Mélinda...

<< Un nouveau départ... Super ! >>

Et la... Badaboomboom ! Alors que Alana continue sa vie tranquillement en compagnie de ses proches , une nouvelle vient tout bouleversé. Mélinda est sa famille doivent déménagés à Hartfort. Alana déprime totalement et se demande comment sera sa vie sans Melinda. Deux ans passent et la situation est insupportable pour Alana. Elle décide alors de déménagé accompagné de ses parents à Hartford, pour retrouver Mélinda et commencé une nouvelle vie peut être...

Style de Vie

» Groupe : Hey hey Junior

Autre

» Physique ( 4 lignes minimum ) : Alana June O'Bryan est vraiment une très jolie fille, mais loin de s'en vanter ça c'est certain. Elle a de beaux cheveux lisses, blonds, mi-longs toujours soigné et brillants. Elle s'en occupe beaucoup comme il faut alors ils sont parfaits. Elle n'a jamais voulu les couper même avec l'insistance de sa mère. Mais en même temps, elle est tellement belle que coupé ses cheveux, serait du gâchis.
Son visage, contrairement à d'autres, reflète bien ce qu'elle est. C'est-à-dire une fille souriante, énergique, ouverte, gentille et attentive. Sans oublier adorable ! Certain penseront qu'elle est une fille à papa, mais c'est faux. Alana a un joli petit nez, un sourire à en faire craquer plus d'un et une peau naturelle belle sans fond de teint.
Pour finir, elle a un corps dans la moyenne, assez mince mais pas trop. Son secret ? Et bien juste la danse. Dès qu'elle a le temps, elle se rend au gymnase, allume sa musique et danse pendant quelques heures. Mais il faut dire aussi, qu'elle pourrait manger des tonnes de chocolats et elle ne grossirait pas.
» Autre Chose à Signaler ? : La jeune fille a vraiment une voix de rêve ! Passionné de musique depuis son plus jeune âge, son entourage se rend vite compte de son véritable talent de chanteuse, avec sa voix envoutante et douce. Le chant devient alors sa passion et elle prend rapidement des cours de chants dans une grande école de chant. Alana enchaine les petits concerts avec plaisir dans un registre Jazz, Pop-Rock et un peu Disco sans oublier sa petite touche de fantaisie, rendant sa voix vraiment unique. Elle adore ça, ce qui lui permet d'oublier tout et de se faire plaisir. Elle espère un jour percer dans le métier. Alana joue aussi de la guitare, grâce à son père.
En amour, la miss n'enchaine pas les histoires d'un soir et veut plutôt des relations sérieuses. Pour l'instant, elle est sortit avec un mec. Etonnant hein ? Et bien elle a beau etre sublime, elle attend encore son prince charmant...
» Gouts ( 2 lignes minimum ) : La belle aime des tas de choses dans la vie. Tout d'abord, il y a la musique. C'est une passionnée de musique depuis... euh depuis... Depuis qu'elle ait venu au monde en faite. Elle écoute pleins de styles et a un gout assez spéciale : Le jazz, pop-rock, funk/disco... Surtout le disco, qu'elle adore écouté et réécouté. Sans musique, Alana ne pourrait pas vivre. Merci la technologie et son i-pod !
Ensuite, et bien elle aime pleins de trucs. Sortir dehors avec ses amies, aller regarder le coucher de soleil sur la plage avec le petit vent doux et aller se baigner, dormir, chanter dans des petits salles quelques fois par semaine, jouer de la guitare dans sa chambre en composant...
Coté vetements, et bien Alana est accro à la mode. Toujours très bien habillée, elle adore s'habiller coloré et ça lui va très bien.

Avatar

Personne Sur l'Avatar : Hilary Duff


Dernière édition par Alana J. O'Bryan le Dim 22 Juin - 19:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 12:35

Bienvenue; bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 12:55

Bienvenue, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:01

Han Nick (L'

Merci ! J'essaye de finir ma fiche rapidement mais c'est assez dur vu que je suis sur l'ordinateur portable de mon père vu que le mien marche pu...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Cooper
Make a smile ? Yeah Maybe but is a secret ...
Norah Cooper


Nombre de messages : 61
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Stanislas - Le manege
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:06

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hastings
Coffee & Cigarettes
Aubrey Hastings


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Chanson du Moment' : With me - Sum41
Date d'inscription : 19/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Maybe? We gonna see later
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://live-actually.web44.net
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:45

Bienvenuue ; Hilary Duff <3
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:52

Thannx Everybody ! ^^

Haan Joooe == Oui oui je kiffe les jonas brothers ^^
9 juin (L' Inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:54

Mdr la chance d'avoir pu les voir en concert, en plus avec Avril Lavigne aussi, j'aurais trop aimé ^^ Mais elle passait pas près de chez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 13:58

Hum oui je l'ai est vu en concert privé à la tour eiffel, c'était énorme (L'
Autographes et clin d'oeil + sourire de Joe j'ai cru mourir xD'

*Flood OFF ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 15:07

P**** on a du se voir alors^^ j'y été, j'ai reussis meme a avoir des photos avec eux avant leurs arrivé! (j'été au pied de kevin pendant le privé, et devant nick a celui d'avril ^^)

Euh bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 16:20


    bievnuueee miss

    sinon je m'incrsute; VOUS AVEZ VUE LES JB
    rohhhhhhh. vous me faites biipp vous. XD
    nickk est tellement beauu jsuiss une addict
    a Camp Rock. ( L ) je vais le regarder dans
    exactement 4o petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptySam 21 Juin - 20:07

Brian Green a écrit:
P**** on a du se voir alors^^ j'y été, j'ai reussis meme a avoir des photos avec eux avant leurs arrivé! (j'été au pied de kevin pendant le privé, et devant nick a celui d'avril ^^)

Euh bref...

Han omj on a duu s'voir troop foort ^^
Oh Méli' ^^ tu l'verra un jour ton Nick ! En tout cas il est comme à la télé = Encoore miieuuux !

^^ J'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins
BUT SEXY && DANGEROUS *
Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: YES =D
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 14:52

Biienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 17:37


    allé bestah fini moi ca cette fiche qu'on
    puisse enfin mettre le feu a la place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 17:48

Héhé biientot !
Mais j'ai pas de prince charmant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 17:50


    tu en trouvera un pendant
    le jeu... jolie comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 17:51

Ohh thanx ^^ Razz
Seth est libre ? Embarassed *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 17:52


    hahaaaa.
    les meilleures amies du Bahu
    on le bégin pour les 2frères Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 19:14

xD' Embarassed (L)

Pourrie, pourrie, pourrie, pourrie comme fiche !
Mais finish !


Dernière édition par Alana J. O'Bryan le Dim 22 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 19:19


    une chance que tu m'as. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Left_bar_bleue100/100Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } EmptyDim 22 Juin - 20:41

Tout est super Smile Fiche Validée, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty
MessageSujet: Re: Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }   Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June McMiller | She's your sweet temptation
» { . Katleen is HERE ! { FINISH }
» Cloe Percelay. Finish :]
» l a Shy presentation l Lena Capaducca [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser