What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 October Hamilton {U.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
October S. Hamilton
WAiTiNG
and waiitiing

October S. Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : MORANDi - Save Me
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: PTDRRR
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyDim 15 Juin - 20:31

Toi

» Prenom : Kezi
» Age : 16 ans
» Où as-tu trouvé le Forum ? Pink
» Tu aimes le design ? Oui, je trouve le fond space mais bon.. =D
» Présence : 5/7

Ton Personnage

Identité

» Nom : Hamilton
» Prenoms : October Sunny
» Age : 16 ans

Caractère

» Caractère : Sunny est une fille assez compliqué, elle aime qu'on s'occupe d'elle, mais pas trop. Elle a été gâtée pendant son enfance par ses parents, par conséquent elle fait parfois des caprices de gamine pour n'importe quoi. Elle est très têtu et ne lache pas quelque chose tant qu'elle ne l'aura pas eu. On peut dire qu'elle un peu garce avec ceux qu'elle n'apprécie pas. Elle est donc jalouse, mais n'en a pas honte, car pour elle, cela montre un signe d'amour, d'affection. Bien sur elle a aussi des qualités, elle est serviable avec ceux qu'elle aime. Elle aime beaucoup rire. Elle donne énormément a condition d'avoir un retour. Elle sourit beaucoup. October a aussi un caractère de petite fille. Elle aime la vie, elle aime ce qu'elle devien ^^ .
» Tics ou Manies ? : Elle touche souvent a ses cheuveux, elle se renge les angles.

Biographie

» Histoire : October a toujours vécu avec sa famille, ils étaient tès liés en tre eux. Elle descend d'une grande famille de politicien, elle est donc très riche. Elle est fille unique, ce qui la surement pourri gâtée. En effet ces parents la chouchouté même trop. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait lorsqu'elle était petite.October a eu une très belle enfance. Elle étudié dans une école privée, grâce a cela, elle a toujours réussi dans les études. Petite, October était très mignonne, beaucoup de filles l'envié, car celle-ci pensait qu'elle avait tout pour elle, beauté, intelligence, amour, amitié. October s'est construite grâce à cette convoitise, elle est devenu une fille superficielle a l'extérieur, mais à l'intérieur, elle est toujours resté la même fille, adorable et souriante.

October a deménagée ici il n'y a pas lontemps. Elle vie avec ses parents. Son nom ''Sunny'' vien de son père. Il l'appellait ainsi , car elle avait un chaleureux sourire. Depuis elle a gardée ce petit surnom. Beacoup de monde l'apéllent ainsi. October s'entend bien avec ses parents, biensur elle tape ses crises d'ado à des moments ^^ On peut la comprendre, c'est toujours ça quand on as 16 ans. =DD .

Style de Vie

» Groupe :

Autre

» Physique ( 4 lignes minimum ) : Elle a de beau cheveux soyeux et long, noirs.Sa couleur de cheveux, font ressortir la couleur de ces yeux qui sont verts. Son visage est chaleureux, les lignes de sont visages sont parfait, en continu. Sa tête est ovale, se qui fait ressortir sa chevelure.
On peut dire que Sunny a un corps de guêpe. Elle fait très attention à ce qu'elle mange, elle suit régime sur régime, même si elle n'en a pas besoin, cela lui donne de la confiance en soi, et puis elle aime plaire a ceux qui l'entoure. Elle a un ventre plat, elle en a profité pour faire un piercing au nombril, elle trouve cela très sexy, elle l'adore. Elle n'a pas une poitrine volumineuse comme certaine, mais elle lui convient et sait la même en valeur. Ses jambes sont fines et longues, se qui lui donne une très belle silhouette.
» Autre Chose à Signaler ? : Elle a plusieurs piercings et tatouages.
» Gouts : October a addopté le style Emo quand elle avait 15 ans. Elle adore les vetments qui sont plain de pailéttes où couleur. Elle aime les couleurs vive qui font pencer à la joie ^^ . October adore regarder les films d'horreur. Elle aime manger du Sushi. Elle aime les chiens.

Avatar

Personne Sur l'Avatar : Hanna Beth


Dernière édition par October Hamilton le Lun 23 Juin - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyDim 15 Juin - 20:55

Bienvenuee & Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyMer 18 Juin - 23:48

Bienvenue ^^ J'adore H.B. ^^ Bon choix ^^ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Rory R. Thowsend
&& Bittersweet Hurricane
Rory R. Thowsend


Féminin
Nombre de messages : 80
Age du Perso : 18 Ans
Chanson du Moment' : Oasis > Wonderwall
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Yeah ! I'm in love with my beautiful guitar
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyJeu 19 Juin - 7:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
October S. Hamilton
WAiTiNG
and waiitiing

October S. Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : MORANDi - Save Me
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: PTDRRR
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyDim 22 Juin - 19:50

Mercii à tous. En ce qui concérne ma fiche j'éssai de la terminér dans la semaine qui arrive, merci de votre comprhéonsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyDim 22 Juin - 19:51


    bienvnuee miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
October S. Hamilton
WAiTiNG
and waiitiing

October S. Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : MORANDi - Save Me
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: PTDRRR
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyLun 23 Juin - 0:18

  • Je pence avoir fini ^^
    Mais j'ai pas sù ce qu'il fallait méttre dans
    ''» Groupe''
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyLun 23 Juin - 0:26


    j'adoree ton avatar. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
October Hamilton {U.C} Left_bar_bleue100/100October Hamilton {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} EmptyLun 23 Juin - 19:28

Fiche Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





October Hamilton {U.C} Empty
MessageSujet: Re: October Hamilton {U.C}   October Hamilton {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October Hamilton {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser