What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sidney Collins [Terminée]

Aller en bas 
+3
Aelan Moretti
Matthieu Collins
Sidney Collins
7 participants
AuteurMessage
Sidney Collins
You think i'm a bitch ? I think you're a shit..
Sidney Collins


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Chihiro Onitsuka - Infection
Date d'inscription : 02/07/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nothing
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 13:10

Toi

» Prenom : Justine
» Age : 15
» Où as-tu trouvé le Forum ? Sur WCD =D
» Tu aimes le design ? Bien sûr il est superbe Smile
» Présence : 7j/7 sauf exceptions

Ton Personnage

Identité

» Nom : Collins
» Prenoms : Sidney
» Age : 17 ans

Caractère

» Caractère ( 6 Lignes Minimum) : Sidney une personne calme, douce et attentionnée...Quoi ?! Non ne rêvez pas Sidney n'a rien à voir avec ce genre de filles, il ne faut surtout pas croire que toutes les filles de cet âge sont naïves! Sidney est une jeune femme au fort caractère pas question de se faire marcher sur les pieds ni par ses ainés ni par les plus jeunes et encore moins par ceux de son âge, elle a peut-être un visage angélique mais comme on dit méfiez-vous des apparences..C'est une vraie bombe à retardement, avec elle on est très loin de s'ennuyer et mieux vaut ne pas la chatouiller de trop près.
Vous devez certainement vous prendre peur mais au fond Sidney sait être gentille quand elle le souhaite ce n'est pas complètement une petite peste contrairement à ce qu'on pourrait penser. Elle est à l'écoute de ceux qu'elle aime et sait conserver ses ami(e)s proches. Quant à ses ennemis elle sait se montrer très rancunière envers eux et ne manque pas d'imagination pour leur en faire voir des vertes et des pas mûres =) Quoi? Elle vous fait tant peur que ça? Mais non ne craignez rien si vous voulez connaître Sidney au quotidien vous n'avez qu'à venir lui parler elle n'est pas méchante...enfin...? Wink

» Tics ou Manies ? : Elle fait de drôles de grimaces quand elle n'est pas satisfaite ou tout simplement énervée.

Biographie

» Histoire ( 8 Lignes Minimum) :
Sidney est née un 16 Juin à New York. Disons sans plus de détail que sa naissance était une "erreur qui n'aurait pas du se produire" comme disait si bien son père biologique qui avait réfléchi avec autre chose que son cerveau. Comme vous l'aurez compris, elle n'est pas ce que l'on pourrait appelée une "gosse de riche" au contraire dès sa plus tendre enfance, elle voyait sa mère serrer la ceinture au dernier cran chaque mois pour répondre à leurs besoins...Merci au père de Sidney qui avait vite disparu après la naissance de cette dernière. Mais en grandissant cette situation renforça le caractère de la jeune femme. Elle devint au primaire et au collège ce qu'on pourrait appeler communément une peste. Dans le sens où la jeune femme adore embêter les jeunes femmes jalouses d'elle et de ses atouts physiques car oui Sidney aime draguer ce qui en rend plus d'une furieuse contre elle..Ce ne serait pas la première fois que Sidney se battrait avec une fille pour une histoire de mecs..Mais disons que ce caractère d'allumeuse n'est pour Sidney qu'une facade qu'elle préfère garder pour le moment, qui sait un jour vous verrez peut-être la vraie facette de la jeune femme? En attendant faites attention quand vous la croisez ^-^

Style de Vie

» Groupe : # The Juniors

Autre

» Physique ( 4 lignes minimum ) : Sidney est une jeune femme plutôt grande (1m73). Autant dire qu'elle a une taille de mannequin c'est d'ailleurs son métier saisonnier disons^^En vacances elle n'hésite pas à poser pour de grands photographes c'est ce qui lui permet de lui rapporter son argent avec lequel elle s'achète des fringues à en remplir son dressing c'est pourquoi vous la verrez la plupart du temps avec des marques Dior, Gucci, Guess...Parfois c'est même la marque pour laquelle elle pose qui lui offre le luxe d'avoir des modèles avant qu'ils ne soient sortis..Cool non ?
» Autre Chose à Signaler ? : Nothing ><
» Gouts ( 2 lignes minimum ) : Comme vous l'aurez compris Sidney a des goûts luxueux et adore faire du shopping dans des magasins qui affichent comme prix minimum 300$ ce qui forcément lui fait un trou dans le porte monnaie qu'elle a du mal à faire disparaître mais peut-importe pour elle l'apparence est la première chose que l'on voit chez une personne ça n'a pas de prix..

Avatar

Personne Sur l'Avatar : Miranda Kerr


Dernière édition par Sidney Collins le Mer 2 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins
BUT SEXY && DANGEROUS *
Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: YES =D
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 13:13

Bienvenue =)

On a le même nom de famille =D Tu pourrais être ma petite sopeur ou ma cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Collins
You think i'm a bitch ? I think you're a shit..
Sidney Collins


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Chihiro Onitsuka - Infection
Date d'inscription : 02/07/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nothing
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 13:49

Mercii oui c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelan Moretti

Aelan Moretti


Féminin
Nombre de messages : 73
Age du Perso : 16 years.
Chanson du Moment' : Bowling for soup; almost.
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Myself.
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 14:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 16:05

bienvnueeee
j'adore miranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Marissa Roberts
Touch me but slowly (l)
Marissa Roberts


Féminin
Nombre de messages : 204
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Violet Hill - Coldplay
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nobody
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 20:16

Bienvenue
& Miaranda est magnifique (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Collins
You think i'm a bitch ? I think you're a shit..
Sidney Collins


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Chihiro Onitsuka - Infection
Date d'inscription : 02/07/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nothing
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 20:36

Merciii tout le monde <3 Décidémment tout le monde l'aime bien ça fait plaisir Razz
Ma fiche est terminée j'espère que tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 20:58

Bienvenue^^
stp lis les regles, il manque quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Sidney Collins
You think i'm a bitch ? I think you're a shit..
Sidney Collins


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Chihiro Onitsuka - Infection
Date d'inscription : 02/07/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Nothing
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyMer 2 Juil - 21:46

Euh j'avais déjà lu les règles donc je les aies relues et je vois pas trop ce que j'ai oublié :S A part le code sundae mais on dit pas où le mettre donc je vois pas trop quoi en faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Green
Super Admin' | I'm Burning Up with you Baby
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Age du Perso : 17 ans'
Chanson du Moment' : S.O.S. - Jonas Brothers
Date d'inscription : 11/05/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Ca t'regarde ? xD
• Moyenne Générale:
Sidney Collins [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney Collins [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] EmptyJeu 3 Juil - 12:31

C'est surement ça qui manquait, mais doué comme je suis j'ai oublié de le mettre dans le modèle xDD Donc tout est bon Smile Bienvenuue ! et validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whatigotoschoolfor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sidney Collins [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Collins [Terminée]   Sidney Collins [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Collins [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHiEU COLLiNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • It always begining here ! :: { Pupil's Profil :: { Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser