What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 *Prend ces aises* [Bailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
*Prend ces aises* [Bailey] Left_bar_bleue100/100*Prend ces aises* [Bailey] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

*Prend ces aises* [Bailey] Empty
MessageSujet: *Prend ces aises* [Bailey]   *Prend ces aises* [Bailey] EmptyMar 24 Juin - 18:31

Mister Brian n'était pas du genre à s'embeter, il ne se prenait presque jamais la tete, ce qui expliquait sa personnalité assez reservé et calme surtout. Il avait eu envie de prendre l'air, sans pour autant fréquenter les zones surpeuplé de la ville. Non. Monsieur avait opté pour un endroit qui serait vide à en cette heure d'après-dejeuner, le terrain de basket. Bien qu'il n'ai pas envie d'y joué, il se rendit tout de meme sur place, gardant au fond de lui, l'espoir que l'endroit soit bel et bien vide, comme le pensais ces convictions. Son instinct été bon, puisqu'une fois arrivé sur place, il fut soulagé de voir que le terrain de basket été bel et bien vider de monde, personne en vue, le terrain été tout à lui s'il le voulait. Brian, afficha un petit sourire soulagé, avant de se pointé au milieu du terrain, et de carrement s'y allongé... prenant ces aises, après tout, il en avait le droit. Le beton été propre et chaud, le soleil fort mais pas pour autant désagreable. Le jeune homme portait ces lunettes de soleil verte pomme, et ferma les yeux derriere ces hublots, tandis que les rayons du soleil parcourait sa peau fraiche, alors que le vent lui chatouillé ces bouclettes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
*Prend ces aises* [Bailey] Left_bar_bleue100/100*Prend ces aises* [Bailey] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

*Prend ces aises* [Bailey] Empty
MessageSujet: Re: *Prend ces aises* [Bailey]   *Prend ces aises* [Bailey] EmptyMar 24 Juin - 18:41

Bailey venait tout juste de rentrer de son shopping et bavardage avec Melinda.
Elle en avait plus que marre. Bien sur qu'elle adorait Mel' mais il y avait un ce soucis ; Mel' etait folle de Bryan ,et Bailey etait perdu dans les sentiments qu'elle lui portait.
Enfin bref, quand Bailey se sentait mal et qu'elle avait envie de se sentir seule elle avait pour habitude d'aller sur le terrain de basket.
Alors d'un pas nonchalant, sous le soleil de plomb elle s'y dirigea.
Quand elle y fut elle remarqua que quelqu'un y etait deja.
* Mince, c'est qui celui la ?*
En s'approchant d'un peut plus pres, elle vit que des boucles chocolat, qui lui etait tres familiere, s'agitait doucement sous le vent.
*On dirait qu'il ne pas vu. Je m'en vais ou je m'approche ?*
La qustion ne se posa meme pas. Ses jambes marcherent sans qu'elle l'ai choisit vers Brian. Une fois a ses cotés elle s'allongea silencieusement et aprecia cet instant. mais une question lui traversa l'esprit :
* Peut-etre qu'il dort?*
Alors voyant qu'il n'avait pas bouger elle s'appretait a se relever quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
*Prend ces aises* [Bailey] Left_bar_bleue100/100*Prend ces aises* [Bailey] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

*Prend ces aises* [Bailey] Empty
MessageSujet: Re: *Prend ces aises* [Bailey]   *Prend ces aises* [Bailey] EmptyVen 27 Juin - 20:05

(hj: dsl pour le retard^^)

Brian était posé sur le goudron tiede du terrain de basket, allonger de tout son long sur le dos, les bras posé sur son torse, il avait les yeux fermer derriere ces lunettes, et semblait revassé à tout va. Ne se rendant pas compte qu'une personne venait de s'approcher et de s'installé à coté de lui. Quelques minutes plus tard, il sentit une ombre sur ces yeux, et les ouvrit nomentanément. A travers ces lunettes de soleil, il remarqua enfin la présence de Bailey, quelques peu surpris qu'elle soit la, apparament elle venait de se lever, il se redressa subitement sur ces fesses, mais toujours assis à terre.

Tu me quitte?

Lui dit-il tout simplement, en la regardant de ces yeux en forme d'amande, par dela ces hublots rouge qui le proteger des rayons fort du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Bailey J. Harrison
{I need the stars that light my way
Bailey J. Harrison


Nombre de messages : 39
Age du Perso : 16 ans
Chanson du Moment' : Boston-Augustana
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: I fall in love of B.G
• Moyenne Générale:
*Prend ces aises* [Bailey] Left_bar_bleue100/100*Prend ces aises* [Bailey] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

*Prend ces aises* [Bailey] Empty
MessageSujet: Re: *Prend ces aises* [Bailey]   *Prend ces aises* [Bailey] EmptyLun 30 Juin - 12:29

{HJ : Dsl pour le retard; j'était persuadé d'avoir posté}

Bailey fut quelque peu destabilysée par cette question mais elle garda un air désinvolte.
Elle était persuadé que derriere ses grandes lunettes rouges Brian la fixait.
Elle était un peu gênée de ce qu'il se passait mais pourtant détendu. Elle se rassit.

Nan, je ne m'en vais pas,'fin plus. En fait je croyais que tu dormais et je ne voulais pas te deranger.

Il était la, tout pres d'elle et elle devait l'oublier, cela devait etre la derniere fois qu'elle
devait le voir, mais la tache s'annonçait plus difficile que prévu .
Elle se rappela alors d'une phrase qu'elle avait dit a Mel':

* " Je jourais les entremetteuse si tu veux "*

Voila ce qu'elle allait faire !

Eh Brian...Je uis un peu gené de te demander ca mais... As tu une cavaliere pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Prend ces aises* [Bailey] Empty
MessageSujet: Re: *Prend ces aises* [Bailey]   *Prend ces aises* [Bailey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Prend ces aises* [Bailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailey J. Harrison { Fini ??? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser