What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * A vélo *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: * A vélo *   * A vélo * EmptyMer 18 Juin - 23:22

Il devait etre 14h de l'après midi, et Brian avait eu une soudaine envie de nature. Le jeune homme n'avait pas le moins du monde attendit de trouvé de la compagnie pour satisfaire son envie nomentanée, il avait tout betement prit son vélo à la drole d'allure, tout terrain, pour parcourir les allé du parc et du lac. Heureusement qu'un sentier y était implanté le long de ces rives. Brian pédalé donc, ces hublots rouge qui lui servait de lunette de soleil sur le nez, tandis que les rayons du soleil essayait de percer les branches des arbres le long du sentier. Brian ne faisait pas vraiment attention aux alentours, et a ce qui pouvait se passé au dela, il était preoccupé par ces pensés, et en meme temps par la magnifique vue du petit lac que lui offrait son appel de la nature. Tout en roulant à allure tranquille, un telephone abondonné dans l'herbe au bord du lac lui decrocha de son attention fictive. Il ralentit alors nettement, afin de bien etre sur de ce qu'il venait de voir, et fini par s'arreter completement, après que son champ de vision fut confirmé. Apparament, une personne avait perdu ou oublié malencontreusement son portable, et Brian était tombé dessus. Il deserta quelques instants son vélo, alla ramasser se telephone, et remonta à bord de son deux roues, tout en oscultant le mobile abondonné. Il fini par regardé autour de lui enfin, afin de voir si le propriétaire n'était pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyVen 20 Juin - 23:40


    Melinda qui se promenait dans le park toujours a la recherche de son cellulaire etait en quelque sorte perdue dans ses pensées. Ses pensées ses derniers jours se résumait a Brian Green. Pourquoi cherchait-elle son téléphone portable vous direz-vous ... Parce que la veille la jeune blondinette avait décidé de venir étudier sur les lieux & comme il se faisait tard & qu'elle etait fatiguée elle avait maladroitement perdue celui-ci.

    Alors qu'elle marchait passiblement près du lac qui avouons-nous le avait une superficie incroyablement grande, apercu au loin un jeune homme de dos. Ce jeune homme brun frisé elle l'aurait reconnue parmis 100 000 autres. C'etait Brian. Brian Green. Devait-elle s'approchée ou restée la ? Lorsqu'elle remarqua qu'il tenait un objet dans ses mains elle se demanda ce que cela pouvait bien être ... Elle s'approcha donc de quelques pas. Une fois qu'elle fut assé près elle remarqua son portable rose pale. Marchand vers Brian avec une démarche assurée elle fut autant plus surprise lorsque celui-ci se retourna sec devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyVen 20 Juin - 23:51

Brian continuait de chercher du regard le propriétaire du fameux telephone, bizarrement abondonné ou perdu au bord du lac. Se dernier avait eu de la chance que cela soit Brian qui est ramassé son portable, puisque le jeune homme n'était pas un voleur, et comptait bien trouvé le possesseur du mobile, bien qu'il ne sache comment... C'est en se retournant pour osculter les environs de l'autre coté, qu'il tomba nez à nez avec Melinda, une amie à lui depuis peu, qui lui était très sympathique. Un peu étonné sur le moment, il eu un blanc de reaction, avant qu'il n'échange furtivement son regard entre elle et le telephone... un air de famille? Brian afficha alors un petit sourire amusé, avant de lui tendre son du, se doutant qu'il avait déjà vu ce telephone quelques part. Le jeune homme tenait toujours son vélo bmx sportif d'une main.

Ta de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 0:03


    Lorsque Brian souriat a Melinda, celle-ci ne put s'empecher de faire pareille. Elle lui fit l'un de ses plus joli sourire & prit un air coquin mais a la fois timide. Elle plongea ses jolis & grands yeux dans ceux du beau brun devant elle avant de jetté un bref regard a son portable. Quand Brian prit la parole elle releva sa tête pour mieu voir l'homme de ses rêves & lui répondit a son tour en levant son sourcil droit.

      - Si tu l'dit Brian

    C'est tout ce qu'elle réussie a dire. C'etait bel & bien la première fois qu'un garcon réussisait a gené Melinda Cadence. Elle reprit donc son sang froid & tendit sa main a Brian pour que celui-ci puisse venir dépossé le petit objet qui tenait encore fermement dans ses mains. Lorsque celui-ci le dépossa les mains de Melinda&Brian se touchèrent brièvment & la jeune demoiselle resentit un frison parcourir son corps de la tête jusqu'aux orteils. Pourquoi me fait-il tant d'effet pensa t'elle. Elle se constata de le regarder & de lui re-sourire puis ensuite le remercier.

      - Au faite merci & sans vouloir être indiscrete ... qu'est-ce qui t'amenais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 0:10

Brian observa une dernière fois les alentours du parc, avant de porté toute son attention sur la blondinette. Sa réponse fut assez brève, et Brian ne prefera pas y répondre, d'ailleurs qu'esce qu'il lui aurait dit? Pour lui sa ressemblait plutot à un "cause toujours". Il passa outre, et lui tandis alors son telephone, avant de le deposé dans sa main d'une manière douce et impeccable, une fois chose faite, il plongea sa main de nouveau libre dans la poche de son jean, tandis que l'autre gardait precieusement le guidon de son vélo en main. La curieusité de la jeune femme vint alors aux oreilles de Brian, et il haussa les épaules d'une manière simple et décontracté, gardant son air reservé et pudique à la fois, comme s'il craignait qu'on vienne lire en lui, ce qui était impossible chez lui, car monsieur était tel une armoire à glace, indéchiffrable à chaques occasions.

Une balade pendant qu'il fait encore beau... j'aime bien sortir en bmx et prendre l'air... et toi?

Il lui renvoya sa question par pur politesse, car meme si monsieur était de nature curieuse, il n'était pas du genre à se meler de la vie des gens à tout va et sans prevenir. Encore une façon d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 0:27

    Comme Melinda ne connaissait pas beaucoup Brian elle en savait peu a son sujet. Mais venait de comprendre que ce jeune homme n'etait pas facile du tout a déchiffré. Il etait la debout devant elle & ne laissait transparaitre presque qu'auncunes émotions apart peut-etre celle du fait qu'il avait envie de foutre le camps. Mais comme Melinda etait plus determinée que jamais elle avait dans l'intention de ne pas le laisser partir de cette manière sans le laisser indifférent. Elle prit donc une meche de cheveux & l'entortillona a l'entour de son index. Chez elle s'etait une manie ce geste. Quand elle etait stressée, intimidée, fatiguée ou amoureuse ... enfaite elle le faisait toujours & parfois ce, sans qu'elle s'en rendre compte.

    Elle décida dons d'agiter son petit téléphone Portable rose en guise de réponse a Brian. Elle ouvrit ensuite son nouveau sac a main Louis Vuitton fraichement acheté d'hier. Doucement elle plongea sa main dans celui-ci & alla mettre a l'endroit qui lui etait destiné son petit portable.

      - Hoo heuu ... prendre l'air & aussi a la recherche de mon portable. Je l'ai égaré hier quand je suis venue étudié je trouvais que le temps etait beau & pas trop venteu comparé au soirs précédents donc j'en est profité ... J'etait passiblement assise dans l'herbe quand tout a coup je me suis endormie & quand ...

    Melinda s'arretta sec. Elle avait cette facheuse habitude de beaucoup trop parlé quand il le vallait pas mais elle remarqua que Brian avait l'air amusé car celui-ci laissa échappé un petit rire. Ceci la gena ...

      - Désolé je parle parfois ... un peu trop & tu peux me dire qu'est-ce que tu trouves drole la dedans chèr Brian Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 0:41

HJ: Je suis pas trop fan de ce genre de rp.. dans le sens ou tu fais mes actes, alors qu'en principe je suis censé les faire tout seul... comme un grand... si j'ai pas envie d'en rire,... j'ai plus le choix quoi...^^ je te dit sa gentiment, pour la suite... pour que je garde ma motivation à posté.

Brian ne broncha pas, lorsque cette dernière articula chaques manies sans s'en rendre compte apparament. Brian avait beau avoir l'air discret, il avait bel et bien remarqué ces manies, ces façon de faire, une vrai femme, c'était ce qu'il pensait sur le moment. Alors qu'il avait curieusement observer l'endroit ou avait précédement ranger son telephone, il se demanda comment pouvait-elle se trimballait avec autant de chose? En général les femmes avait tout le nécéssaire, meme ce dont elle n'avait pas besoin, ce qui étonna toujours le jeune homme. Bien qu'il n'est pas vraiment vu ce que contenait son sac, il avait vu que son portable avait deja sa partie destiné et atitré, ce qui l'amusa intérieurement, mais il n'en montra rien. Mélinda répondit ensuite à sa question, qu'il lui avait retourner, et sembla écouta jusqu'au bout ces paroles, amusé encore une fois par sa façon d'etre, il le montra à ce moment là, et lacha un petit rire amusé, tandis qu'elle s'arretait net de parlé en guise de reaction nomentané.

Euh... Rien, rien... menti-je. je pensais pas que ton telephone avait pu passé la nuit dehors... ta pas eu peur qu'on le ramasse... sans te le ramener nan?

Brian avait toujours été amusé par la piplecité des filles en général, toutes ces amis se ranger aussi dans cette catégorie, ce qui était pratique pour combler le vide que Brian laissé, car monsieur était du genre reservé il ne faut pas l'oublier, il fallait bien le connaitre ou trouvé un bon sujet pour le faire parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 1:00


    HJ; désolé je ferais attention la prochaine. & sinon merci de m'avoir prévnue ...

    Elle écouta donc ce que Brian avait a dire pour sa défence mais celui-ci se contenta simplement de lui posé une question. Pendant qu'il parlait Melinda souriat bêtement pendant qu'elle sculptait du regard le joli mec brun frisé dont elle etait soit disant amoureuse tenir a l'aide d'une main le guidon de son vélo.

    Lorsque m.Green eu terminé de dire ce qu'il avait a dire Melinda décida d'opter pour un ton plus humoristique que les fois précédentes. Elle ne voulait en aucun cas laissé Brian de glace & devait avouer que l'air qu'il prenait ne lui plaisait pas trop. Elle espera donc que celui-ci se mette a l'aise en sa présence.

      - Hoo & bienn je savais qu'il allait faire sa comme un grand ... tu as vu il a gentilment attendue qu'un jol ... Melinda coupa puis se reprit. qu'un gentil garcon comme toi vienne le ramasser.

    missCarter souriat de manière niaiseuse a Brian. Elle n'arrivait toujours pas a croire qu'un mec avait réussie a l'intimider de cette manìère. Elle devait redevenir elle-même au plus vite & reprendre l'aissance qu'elle a habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 1:10

Brian scrutait toujours les manies de la belle blonde qui lui servait d'interlocutrice, elle avait beau etre assez spécial, Brian trouvait cela attrayant et original, un bon point pour elle peut-etre. Il fini enfin par dégnié afficher un petit sourire, puisque la demoiselle venait de lui lancer une réplique comique. Brian secoua la tete de gauche a droite, avant de lui répondre d'une manière simple encore une fois.

Je sais pas si j'aurais été gentil.. jusqu'au bout tu sais! Je l'aurais rapidement donné au objet perdu, et hasta!

Cette fois un sourire plus sincère et plus distingué se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il était de nature franche, et n'allait pas se géné pour continuer à l'etre.

Excuse moi..

Lui dit-il poliement avant de passé devant elle, pour pouvoir faire le tour de son bmx, et y montait du bon coté. Il avait juste envie de s'asseoir, alors il en profita un peu. Ne se rendant pas compte qu'il avait du contaminé tout le parc avec son fidèle parfum pour homme.

Une envie de m'asseoir!

Ajouta-t'il en reprenant son ton simple et reservé. Il regarda brievement autour d'eux, avant de reposé son regard sur la blondinette, posé debout en face de lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 1:26


    Ca n'allait pas du tout & ca ne prenait pas la tête a Papineau pour comprendre cela. Même si Melinda refusait de croire qu'entre elle&Brian rien ne pouvait se passé la jeune blondinette decida de jouer sa carte rouge. Melinda avait en quelque sorte établie en elle-même un système de carte a jouer lors des situations ou le controle lui échappait & dieu sait a quel point cela etait rare. La Carte rouge dans son jeu représentait la séduction. Comme elle opta pour cette carte elle s'accoudea aisément sur le guidon de Brian une fois que celui-ci soit bien assit confortablement. Elle plongea son regard séducteur dans celui de Brian Green & prit la parole ...

      - Ce n'est pas que l'endroit ne me plait pas mais ...


    Elle leva les yeux aux ciel & prit une bonne respiration. Elle put sentir la bonne odeur que Brian dégageait. Elle repris par la suite la parole tout en quittant le guidon de Brian & se mit a marcher ...

      - Mais je pense qu'un autre endroit serais plus approprié pour ... discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 1:36

Brian ne s'y était pas attendu, il fut surpris de voir que la jeune femme avait tendance à prendre ces aises avec lui. Etais-ce une habitude? ou il degageai un truc qui apaisait les esprits? Brian n'avait pas bouger d'un pousse lorsque cette dernière c'était posé sur son guidon, certe les limites de sécurité qu'il avait fixer était depassé, mais il n'était pas du genre troubler aussi facilement. Son hésitation se porta sur le mot "discuter", qui apparut éloigné du reste de la phrase. Une hallucination? Ou elle avait fais exprès? Brian tenta d'évacuer la orde de question qui lui obsédé la tete, et reprit sa mine reservé et indéchiffrable avant de lui répondre, tout en la suivant sur son velo.

Si tu veux...

Se contenta t'il de dire. Bon ce n'était pas qu'il était contre, il l'aurait dit de toutes façon, mais il se demandait si elle avait une idée en tete d'endroit ou non, sa curieusité le demangeais, mais il n'en fit rien pour la soulager, et se contenta de la suivre sur son bmx, en pedalant à allure lente et soigner, de façon à la suivre sans mal et sans la faire marcher trop vite. Il fini par ceder à une de ces questions subsidiaire qui trotté dans sa tete de frisé.

Ou tu m'enmene?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptySam 21 Juin - 1:55


    Melinda qui marchait non chalament en direction de " je ne sais pas ou " Secoua sa tête pour que sa longue chevelure blonde puisse volée au vent & esperait ne laisserait pas Brian indifferent cette fois-ci. Elle n'avait aucune idée d'ou elle allait bien pouvoir l'amener pour soit disant ... discuter. Allait-elle l'amener chez elle ? Nonn & c'etait hors de question quand même. Peut-etre allé voir un film mais tout le monde sais que quand deux personnes de sexe opposé vont voir un film ce n'est certainement pas dans le but de regarder ce qui se passe sur l'immense toile mais plustôt pour avoir un bruit en fond. Elle pensa alors a l'idée d'aller boire un bon café ou encore un chocholat chaud.

    La Blondinette qui etait seulement vétue d'un petit short en jean troué & d'une camisole blanche devait avouer que le temps devenait de plus en plus frisquet. Un Frison parcouru son corps & elle se mit a froter de haut en bas ses deux bras.

      - Hee bien c'est toi mon chéri j'ai deux options, option 1; le cinochee même si ce n'est pas vraiment un endroit pour discuter ou option2; nous deux assis a l'entour d'un bon café ou d'un chocolat chaud a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyDim 22 Juin - 21:56

Brian continuait doucement de pédalé sur son bmx, le guidon imposant l'obligeant à afficher une allure de vieux motard, comme ceux qui conduisait les harley davidson. Mais c'était assez classe, et surtout indolore pour sa colonne vertebrale. Le jeune homme, patient comme toujours, attendit que la blondinette veuille bien répondre à sa question. Il oscultait pendant ce temps le parc, a travers ces hublots rouge qui lui servait de lunette de soleil, tandis qu'un après-midi imprévu était deja en train de ce tracer avec sa rencontre du jour. C'est alors que la jeune femme vint à lui répondre, il reposa nomentanément son regard sur elle, au moment ou elle donna ces propositions. Au moins elle lui laissé le choix, un bon point. Après avoir ecouter attentivement ces deux options, Brian sembla y reflechir, ne laissant encore une fois rien transparaitre, laissant son esprit vagabondé sur chacune des options afin de choisir la meilleure. Il ne mis pas longtemps à se decider, le choix étant strictement logique.

Option 2 alors...

Lui dit-il de son air simple et décontracté, comme si cette question avait eu forcement une réponse d'imposé. Il la regarda de nouveau, mais un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, un moment rare.

A une condition... j'offre la boisson chaude!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyDim 22 Juin - 22:15


    La Blondinette qui continuait a marcher aux côtés de Brian qui lui etait sur son bmx, se demandait ce que le jeune homme allait bien pouvoir choisir comme option. Dans les deux cas elle serait contente car elle sera obligé, malgrée elle, de devoir ce sacrifiée & de passé une agréable après-midi avec nul autre que Brian Green. Lorsque le jeune homme eu fin prit sa décission Melinda le regarda droit dans le yeux & lui sourit. A sa grande surprise elle fut des plus comblée lorsqu'a son tour le mec dont elle revait lui souriat aussi. Elle se comptait chanceuse de pouvoir être avec lui en ce moment & d'autant plus qu'elle est réussi a lui décroché un si mignon sourire. Quand celui-ci émit une condition, Mélinda fut agréablement surprise de voir qu'il s'offrait pour lui offrir sa boison chaude. Sur un ton amicale mais appréciateur Mélinda répondit a son interlocuteur:

      - Ca sera avec plaisir mon chéri. Hoo & ca ne te dérange pas trop que je tu surnome comme ca...


    Dit cette fois-ci Melinda un peu plus genée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Brian Green

Brian Green


Masculin
Nombre de messages : 76
Age du Perso : 16
Chanson du Moment' : That's just the way we roll
Date d'inscription : 18/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: And What? Nothing to say!
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyLun 23 Juin - 20:13

Brian continuait de trémoussait ces pieds sur les pedales de son vélo, avançant à lente allure, toujours au coté de Mélinda. Son regard virevolté entre le chemin, les alentours, et la jeune femme lorsqu'elle deigner lui répondre. C'est alors qu'elle le rappela "cherie," et eu une soudaine reaction en realisant ces propos. Brian en fut amusé, et pour la première fois depuis qu'il est avec elle, il lacha un petit rire amical, bien que toujours timide. Il secoua la tete de gauche à droite, en signe de dénégation.

Non... non... Tant que toutes les filles ne m'appelle pas comme ça, je serais le supporter!

Ajouta t'il d'un ton comique, il avait l'air un peu plus sur de lui en présence de la jeune femme, que tout à l'heure. Ils finirent par arrivé a la sortir du parc, prenant la grande rue pour se diriger vers l'endroit choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Melinda C. Carter
j'obtiens tout ce que je veux alors fait avec ...
Melinda C. Carter


Féminin
Nombre de messages : 252
Age du Perso : 16ans
Chanson du Moment' : burnin up; JONASb. ♪
Date d'inscription : 20/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: ♥ B.; je ne vais pas toujours attendre
• Moyenne Générale:
* A vélo * Left_bar_bleue100/100* A vélo * Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * EmptyMar 24 Juin - 6:25


    Toujours en marchant en direction de la sorti du parc & vers le café Melinda se rendit compte qu'en seulement quelques minutes le jeune qui lui tenait compagnie devenait de moins en moins froid & ceci la réjouit. Les petits cheveux bouclés de Brian dans le vent le rendait encore plus sexy. Lorsque que le brunet ouvrit la bouche & laissa sortir quelque mot c'est après mur réflexion que blondinette en vint a la conclusion qu'elle avait peut-etre un nouveau role important dans la vie de Brian puisqu'il lui donnait en quelque sorte la permission de le surnomé "chéri".

      - Donc je ne suis pas une simple fille parmis toutes ces filles...

    Dit Melinda en fixant Brian d'un regard interogateur tout en levant son fin sourcil. Elle ricana a son tour & se sentit soudain vraiment alaisse avec le jeune homme. Une fois tous deux a l'extérieur du parc la jolie blonde s'aretta. Le vent faisait virevolté ses cheveux dans tous les sens & elle regarda a nouveau Brian.

      - Alors tu me conduit a ce café CHÉRI.


    { HS; je vais commencé le nouveau topic au starbuck coffee. }
Revenir en haut Aller en bas
http://ohtwice.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* A vélo * Empty
MessageSujet: Re: * A vélo *   * A vélo * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* A vélo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser