What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oh Saturday - Free

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyLun 16 Juin - 1:30


    Aujourd'hui, on est samedi. Il est 10h et Jeroen n'avait rien pour déjeuner chez lui. Son frigo était desesperement vide. Il fallait quand même qu'il pense à aller faire les courses. Ce serait une bonne idée je pense. Il décida donc de sortir. Il s'habilla vite fait. Il mit jean Levis gris, un tee-shirt blanc tout simple et une veste en cuir. Ses cheveux n'étaient pas coiffés, enfin à la va-vite quoi. Un peu ébouriffés et ça passe ! Le jeune homme partit alors à pied. Il rencontra sur le chemin quelques camarades de lycée avec qui il discuta pendant une dizaine de minutes. Finalement, il reprit sa marche exactement douze minutes plus tard. Oh mais il s'en fichait, il avait tout son temps aujourd'hui. Jeroen arriva donc devant le Starbucks. Il y avait une queue monstre ! Bizarre pour un samedi matin. Bref, il ne chercha pas à comprendre. Arrivé au comptoir, il commanda un long café noir serré. Ca faisait décollé ça dès le matin ! Le jeune homme prit son café, paya et regarda autour de lui. Bien sur avec sa chance, toutes les tables étaient prises. Il sortit donc et s'installa sur un banc juste devant le Starbucks. Il s'assit à l'extrémité droite du banc et allongea son bras gauche sur le rebord du banc. Il commença à boire dans son gobelet en observant la rue. Il adorait regarder les gens passer comme ça, ça le fascinait. Il s'amuse souvent à faire ça quand il n'a rien à faire. Il essaye de deviner leurs métiers, leurs pensées etc... C'est un passe-temps comme un autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMar 17 Juin - 13:10

Dominique pero qué es lo que haces ?!

Dominique? Mais c'est qui celle là? Ah oui, j'avais oubliée de préciser que Maxxie était dans sa chambre, entrain de regarder la télévision, allongée sur son lit à moitié fait et défait avec la couverture à moitié sur le sol et une latte à carrément cassée. Cette chaîne qu'elle regardait était... Mexicaine, ou espagnole certainement. Bon, Maxxie ne parlait pas espagnol mais quand même elle savait quelle langue c'était, faut pas être con pour comprendre sa. D'ailleurs cette émission qui s'appelait Florencienta, était vachement bien.. dans le fond! Même si elle ne comprenait rien Maxxie rigolait vu les gestes que les personnages faisaient. La jeune femme laissa la chaîne de télévision pendant plus de trente minutes, et lorsque sa montre afficha prés de neuf heures et demie, Maxxie se leva de son lit et partit se prendre une douche d'à peine sept minutes. Elle sortit une serviette autour d'elle et piocha des sous vêtements propre, ainsi que comme vêtement pour la journée une veste grise à capuche, un jeans brut Levis avec comme chaussures des Veja. Elle enfila une veste en cuir en laissant dépassée la capuche de la veste grise derrière, et coiffa ces cheveux en prenant soin de mettre une style de pince en forme de rien du tout Suspect sur le côté de ces cheveux. Maxxie n'avait pas encore prit de petit déjeuner et vu que son frigo, c'était elle aussi pire que le sahara et qu'elle n'avait pas envie d'aller faire un tour au supermarché pour voir la tête des personnes, qui faisaient leurs courses à huit heure du mat', qui sont énervés et qui ne vous laissent même pas passer en caisse alors que vous n'avez qu'un seul petit paquet de Cookies dans les bras. Elle sortit, et décida d'aller faire un tour à Starbucks pour se commander un chocolat chaud. Mais bon, on pourra attendre vu que déjà, il était.. (regarde la montre) 10:37am, la queue irait presque en dehors du magasin Shocked Elle attendit donc dix minutes, commanda son chocolat avec le verre géant en papier là, et chercha une place, nothing. Maxxie prit donc des précautions et décida d'aller boire son petit déjeuner dehors, certainement sur un banc. En sortant elle aperçut au loin Jeroen assis lui aussi sur un banc, ou il y avait encore une ou deux place :'o. La jeune femme avança vers le banc en question, elle se positionna derrière Jeroen et elle lui lança en apercevant un homme, grand avec un manteau en cuir style dracula, une canne (en or :'o?) à la main avec un grand chapeau noir et une moustache d'une taille impressionnante.

Celui là, je paris qu'il se prend pour Rotchild Suspect

Maxxie et Jeroen se connaissent, genre ils sont amis quoi.. et bon ils avaient déjà jouer un fois à ce genre de jeu ensemble lorsque les cours étaient terminés et que les gens avaient déserté l'entrée de l'école.

Comment va l'homme à la veste en cuir ? Rolling Eyes

Dit-elle en s'asseyant à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMar 17 Juin - 20:35

    Jeroen était toujours là, à ne rien faire. Enfin, mis à part regarder les gens qui passe, mais ça ce n'est qu'un détail. Il but alors un peu de son café qui commençait à devenir tiède. Arf', lui il l'aime presque brulant son café, lorsqu'il refroidit c'est pas top, mais bon. Il ferait avec, et puis, il n'a pas de micro-onde sur lui, c'est dommage. On devrait toujours avoir un micro-onde sur soi. Alors que le beau brun regardait droit devant lui, il apercu un homme avec une allure assez bizarre. Puis, il entendit une voix féminine derrière lui, une voix qui lui était connue. Sans se retourner, il reconnu Maxxie. Une fille avec qui il s'entendait très bien et avec qui il adorait passer du temps. Elle le faisait rire. De plus, ils sont dans la même classe donc c'est parfait ! En cours ils se marrent bien ensemble. Ca change des gens coincés qui n'osent rien faire dans ce lycée. Vous savez, les peoples qui ne pensent qu'à travailler, travailler, travailler ! Jeroen lui ne bosse jamais, et pourtant, il arrive à avoir de bonnes notes... Elle se mit alors à lui dire que cet homme se prenait pour Rotchild. Il rit légèrement puis répondit en le suivant du regard.

    Je crois surtout qu'il est resté au 18ème siècle.

    Ah bah moi, il y'a des gens qui n'évolue pas c'est comme ça...Jeroen sourit et la regarda s'assoir. Il sourit amusé quand elle le surnomma " l'homme à la veste en cuir ". Et oui, il faut dire qu'il en met très souvent des vestes comme ça, mais ça lui va très bien, donc il peut se le permettre (a). Il répondit alors.


    Très bien et toi ?

    Puis, en attendant sa réponse, il bu de son café. Il était presque froid à présent. Il regarda Maxxie et dit pour blaguer mais très sérieusement.

    T'aurais pas un micro-onde sur toi par hasard ?

    Bien-sûr Jeroen. Tout le monde a un micro-onde sur soi. Mais c'est son petit côté comme ça que les gens aiment bien généralement, son exentricité. Et il faut dire qu'à eux deux, ils font la paire. C'est sûrement pour ça qu'ils s'entendent aussi bien...

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMar 17 Juin - 21:11

* Il était un petit navire, un petit navire.. * Voilà exactement à quoi Maxxie pensait pendant qu'elle faisait le tour du banc pour aller rejoindre Jeroen, et ainsi s'asseoir à ces côtés en lui faisant avant un petit bisou sur la joue en guise de bonjour. La jeune femme aimait bien Jeroen... Bah ouais, ils étaient certes pas meilleurs amis mais ils étaient en parfaite correspondance en ce qui concerne.. la vie. Ils se ressemblent bien, et Maxxie adore passer du temps avec lui. D'ailleurs chaque moment qu'elle passe avec lui elle le pense en pensant à la chanson You and me de Lifehouse.. Allez savoir pourquoi. Elle s'assit, en buvant une gorgée de son chocolat qui était encore chaud mais qui ne tarderai pas à devenir froid si elle restait trop longtemps à regarder les gens passer. Elle en but donc une autre, puis elle croisa ces jambes et posa le verre sur elle pendant qu'elle arranger ces cheveux, toujours entrain de regarder le monsieur qui se croyait toujours au dix huitième siècle comme l'avait dit Jeroen, ce qui fit rire Maxxie sur le coup. C'est vrai que vu comment il était fringué.. On pourrait bien se poser des questions.

C'est clair.

Le mec il s'y croyait trop le pauvre. Mais c'était pas l'affaire de Maxxie elle s'en foutait carrément de lui. Elle reprit son chocolat entre les mains et rebut une gorgée, waw en l'espace de deux secondes il était devenue carrément tiède !

Good, good aussi.

La jeune femme rebut son chocolat qui était presque finit, puis elle entendit la question de Jeroen. Elle posa le café sur le côté du banc, puis elle fouilla dans ces poches après qu'il lui ait demandé si elle avait un micro ondes sur elle.

Mince, j'l'ai oublié chez moi Rolling Eyes Suspect

Elle sortit ces mains de ces poches, puis elle reprit son chocolat et lui tendit devant lui.

Peut être que t'en veux ? Il est encore chaud.. et puis, j'en veux plus.

Quelle idée aussi de faire des gobelet de 40 cl.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMar 17 Juin - 22:48


    C'est vrai quoi. Sur quelle planète il vit pour s'habille de ce genre ? L'époque où les voitures venaient juste d'être inventés. Et cette moustache, c'est d'un gout... Enfin, c'est son style et apparement il assume =p C'est le principal. Jeroen lui s'habille classe mais cool. Ses fringues préférés ? Un jean Levis, plus une veste en cuir. L'alliance parfaite. Et bizarrement, il aime bien faire les magazins. Ce qui est le cas de peu de garçons. 'Fin quand c'est pour lui bien sur, parce que quand il faut accompagner les filles, c'est pas trop son kiff'. Mais pour lui, c'est cool. Jeroen hocha légèrement la tête à ce qu'elle venait de lui répondre. Elle allait bien. Lui aussi, tout est parfait. De toute façon, même quand ça ne va pas, il vous dira que si, même si il n'en a pas l'air, il va bien. Il est comme ça. Et puis forcemment, quand on dit que ça ne va pas bien, votre interlocuteur vous demandera pourquoi. Et il n'a pas forcemment envie de rentrer dans les détails de son mal-être. Bref, passons. Le jeune homme sourit amusé lorsqu'il la vit chercher dans son sac. C'était ça eux deux aussi, des questions débiles, des réponses débiles. Puis, il dit avant de finir son café froid.

    On devrait toujours avoir un micro-ondes sur soi.

    Il jeta son gobelet dans la poubelle qui se situait à côté de lui et reporta son regard vers Maxxie qui était entrain de se recoiffer. Le beau brun l'écouta alors. Elle lui demandait si il voulait finir son gobelet. Il répondit en se frottant le ventre.

    Non, ça va merci. Je suis rassasié pour...

    Il regarda sa montre puis reprit.

    Une vingtaine de minutes. TOP CHRONO !

    Jeroen détourna son regard vers les gens qui traversaient la route en face. Et BING une fille se fit dégommer par une voiture ! Nan j'rigole... (a) Le jeune homme se tourna alors vers la jolie blonde et lui demanda.

    Alors, que va faire Maxxie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMar 17 Juin - 23:03

En ce qui concerne Maxxie, les vêtements elle adorait ça. Mais bizarrement elle mettait toujours les mêmes choses. Elle n'était pas du genre à s'acheter des vêtements Dior ou Chanel, non ce genre de chose c'est les filles à papa qui en mettent. Et puis ce n'est pas très approprié pour sortir la journée, ou aller en cours, ohé imaginez que quelqu'un vous renverse un truc top dégueulasse sur votre vêtement qui coûtent plus de trois cent dollars? Maxxie elle.. préfère largement les truc du genre.. Vintage, style année soixante dix.. un peu à la Pete Doherty, un truc dans le genre ouais. Et puis à quoi bon s'acheter des tonnes de vêtements alors qu'un jour un grossis puis on file tout à la voisine, on remaigrit on doit tout racheter, non c'est pas faire play ça. Et puis pour aller prendre un petit déjeuner.. piouf mais enfiler un jeans et un t-shirt sa suffit amplement ! La jeune femme finit son chocolat, et en laissant un peu à Jeroen au cas ou il en voudrait, et rit légèrement lorsqu'il lui annonça que avoir toujours un Micro-ondes sur soit, fallait le faire quoi.. Questions bêtes, réponses bêtes. Et comme il lui dit que non, car il a en ce moment même le ventre remplit pou une vingtaine de minutes.. Elle lança son gobelet dans la poubelle d'à côté, et sous l'emprise de la chocolaïne, un genre de caféine mais au cacao, elle lança.

TOUCHDOOOOOOOWN ! Elle reprit ces esprits, puis.. Désolé, j'avais envie.

Maxxie sortit de sa sacoche des Rayban Wayfarer bleu foncée absolument extraordinairement magnifiques, elle s'apprêta à les mettre mais vu, la façon dont Jeroen avait dit son, TOP CHRONO, elle sursauta et se tourna vers lui en faisant des yeux genre Shocked. Elle ferma son sac, puis décroisa les jambes et les tendis droit devant elle. Et puis si les gens veulent passer il faudra faire un détour. Elle posa ces main sur son ventre (à elle) et regardait toujours aussi devant elle les personnes qui traversaient. Ils sont moches les gens non?

Aujourd'hui, Maxxie va sûrement se passer en boucle toute les chansons de Lifehouse, de Coldplay ou encore d'Augustana sur son iPod, et peut être.. ATTENTION! Je dis bien peut être, que après avoir tellement tourner mon doigt pour choisir les chansons là, genre j'irais à l'hôpital parce que je me serais casser le doigt.

Bizarre mais tellement craquante (a)

Et l'homme à la veste en cuir, que va t-il faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 0:23

    Jeroen la regarda lancer son gobelet dans la poubelle à côté de lui. Il rit légèrement lorsqu'elle se mit à dire Touchdoown ! =p Quelle folle celle là. Ils avaient tous les deux un esprit déjanté. Lui était plutôt un artiste torturé. Vous voyez le genre, au bord de l'anarchie... Qui se fout de tout, qui n'a pas de limite, qui est dans sa bulle avec sa musique sans que personne ne vienne le déranger, qui a des ami(e)s bien sur avec lesquels il s'amuse, mais il aime aussi rester un peu seul chez lui. Enfin, les stéréotype de l'adolescent en fin de cycle quoi (a) C'est Jeroen ! Oui il est décalé par rapport a vous ? Et puis, qu'est ce que ça peut vous faire ! Le pîre, c'est qu'il ne réfléchit pas avant de faire les choses. Vous savez ce qu'on dit, il vaut mieux réfléchir deux fois avant d'agir, et bien pour lui tout ça, c'est de la gnognote. Il est très impulsif donc du coup, il fait tout comme ça. Comme ça lui vient. Et même si des fois il peut semblait quelque peu bizarre, dérangé ou encore fou. C'est pas grave, il a toujours sa soeur jumelle : Maxxie =p Il dit alors.

    T'as eu de la chance de pas m'avoir mis de chocolat sur mon jean, parce qu'autrement je t'aurais mis la tête dans un micro-ondes. Il s'arrêta quelques secondes puis reprit. Bon sang mais qu'est ce que j'ai avec ses machines ? Faut que j'arrête là...

    Dit-il en s'ébouriffant les cheveux lui même. Puis, il l'écouta raconter ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Hum, intéressant... Elle était certes bizarre, mais drôle =p Jeroen répondit alors à sa question.

    L'homme à la veste en cuir a bien envie de rester avec Maxxie pour l'écouter raconter ses bêtises habituelles... Comme ça je serais là pour t'emmener à l'hosto directement sur mon sublime vélo rouillé.

    Il sourit légèrement et s'étira en disant.

    Et puis pourquoi pas faire une petite sieste au parc, ça pourrait être sympa aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 12:02

Maxxie elle, c'est plutôt le type de fille qui reste enfermée dans sa chambre, entrain de jouer de la guitare (ou plutôt entrain de faire n'importe quoi vu qu'elle adore faire de la guitare, fait elle ne sait pas en faire du tout) ou entrain de brancher les baffes de son iPod pour pouvoir écouter la musique sur un son absolument parfait, mais attention, tout ça dans une chambre absolument, impeccablement bien rangée mais faut évidemment toujours un truc qui traîne, et chaque semaines sa change. Par exemple la semaine dernière c'était son iMac qui c'était planqué en dessous son lit. Et cette semaine c'est la moitié de son armoire, prés de la fenêtre. En même temps, sa peut servir puisque comme la pille de vêtement est carrément Énorme, lorsqu'elle s'habillera personne ne pourra la voire à moitié toute nue. Et en ce qui concerne la façon de vivre, Maxxie est un peu philosophique sur les bord et c'est une personne assez pragmatique. Quand on dit qu'elle se prend jamais la tête, c'est certain ça mais faut bien réfléchir un jour ou l'autre! Mais à Maxxie, lorsque vous lui dîtes 'Oh t'as une tâche.' elle vous réponds sans réfléchir 'Piscine'. Bref après cette petite parenthèse sur la façon assez bizarre de vivre de Maxxie, revenons à nos moutons. (même si elle à pas de moutons).

Un micro-ondes sur la tête, tu peux pas ! Maxxie reprit son souffle, puis elle continua. Le magasin d'électroménager, et bhé il est fermé le samedi ! Ah moins qu'on est vendredi.. Ou dimanche? J'en sais rien.

Elle ne comptait pas vraiment les jours de la semaine. Et puis à quoi bon le faire tout les jours puisque le lendemain, on change. Et avec ce genre de choses Maxxie se prend facilement la tête.

Ah ouais genre t'as trop un attachement à ces machines =O. Et bhen tu sais quoi? Maxxie, elle à un remède ! Je sais pas, enfin peut être? Elle était entrain de chercher dans sa tête là vu qu'elle n'était une sorcière et que c'est pas en claquant des doigts qu'un remède arrive dans vos mains.

Maxxie regarda sur le côté, puis reposa sa vue sur Jeroen qui était entrain de s'ébouriffer les cheveux. Ah comment il était chou <3 Maxxie, c'était fou mais elle adorait trop, trop mais alors trop de chez trop les cheveux de Jeroen. Ils sont parfaits.

Maxxie ne racontes jamais des bêtises habituelles. D'ABORD. Maxxie s'arrêta, et écouter Jeroen parler. QUOIIIIIIII, T'a toujours ce vélo? Attends attends, tu parles du vélo sur lequel tu t'es cassé la gueule à trois heure du mat' quand on était au lac tout les deux je sais plus quand ? Waaaaaaa Maxxie était genre trop émerveillée. Comment c'est trop fort !

Sa devait faire.. Je sais pas moi deux ou trois mois que le vélo était passer sous l'eau bien dégueulasse du lac, et il est toujours en état normal. Même si il était rouillé bien évidemment, mais peut importe, tant qu'on roule avec, c'est le principal. Après le regard des gens on s'en fou, et puis un vélo rouillé, sa fait VINTAGE.

Le parc :D C'est fou comment j'adore trop cet endroit. Et puis, une sieste ne serait pas de refus. Maxxie bailla, puis reprit comme si elle avait capté l'énergie de la ville. ON SYNCHRONISE NOS MONTREEEEEEEEES ?!! Faut bien arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 16:22


    Et oui, mine de rien, il se ressemble. Une seule différence les sépare, elle est blonde, il est brun x) Et heureusemenent, Jeroen n'aurait pas supporté d'avoir les cheveux blonds. Et puis, vous le voyait autre que brun ? Bien, moi non plus. Mais bizarrement, il préfère les blondes. Un peu le style de Maxxie, déjantée, jolie, blonde, amusante, drôle. C'est ce qu'il recherche chez une fille. Après s'être ebourrifé les cheveux (l) il la regarda et l'écouta attentivement. Il hocha la tête à ce qu'elle venait de dire.

    On est samedi. Enfin je crois, tu me mets le doute. J'te signale que j'ai un micro-ondes chez moi héhéé (a) J'ai juste pas penser à l'emmener.

    Il haussa les épaules. Bon sang mais le pire c'est qu'il était sérieux dans ce qu'il disait x) Mais bon, on l'aime comme ça hein =p Le jeune homme continuait d'observer les gens.

    Et j'peux savoir ce que c'est ton remède ?

    Oui, il se demandait bien ce que pouvait être ce remède à son addiction aux micro-ondes. Puis il rit à ce que Maxxie venait de dire. Alors comme ça elle dit jamais de bêtises ? Tiens, elle était bien bonne celle-là =p Il dit alors en la pointant du doigt.

    Oliver, la prochaine fois que je t'entends raconter une connerie, je t'enregistre ! Je metterais tout ça sur CD et tu verras si t'en dis pas !


    Il rit légèrement puis posa sa main sur sa cuisse à lui en tapotant doucement un petit rythme d'une chanson qu'il avait dans la tête. Puis, elle se mit à lui parler de son vélo. Il réfléchit tout de même un peu à ce qu'elle venait de lui dire sur ce lac. Ah oui c'est vrai... Quelle nuit ils avaient passés x) Ils s'étaient bien amusés. Il répondit alors.


    Ouep, il est toujours vivant =D Bon, il roule moins bien forcemment. MAIS QUI C'EST QUI M'A POUSSE DANS LE LAC HEIN ? QUI ?!


    C'est vrai quoi, c'est elle qui l'avait fait chaviré ce soir là =p Il mit ses bras le long du banc en l'entendant dire qu'elle adorait ce parc. Jeroen mit alors sa montre devant son visage et dit en regardant l'heure.

    On dit 15:13 dans le parc alors ?!

    Oui, c'est précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 18:27

Oui, en effet Maxxie est blonde. Et une pure pas une fausse. Non parce que les on dits que je suis blonde c'est pas vrai, les gens sont tous des menteurs professionnel. Comme les stars, ouais c'est exactement ça, elles vous disent: Ah mais moi depuis que je suis née je suis blonde et.. oh j'adore ça ! De un, celles (les stars) qui disent ce genre de choses elle sont blonde dans la tête, et à l'extérieur mais en plus elle sont d'une débilitée.. à en mourir presque. Parce que lorsqu'on refouille dans les vieux albums photos et qu'on voit un petit personnage brun, ou même roux ou se dit: Mais c'est moi ça ? Nan c'était ma soeur ! Ah mais.. j'ai pas de soeur. Maxxie, elle n'est pas une star mais elle l'affirme, c'est une vraie blonde. Depuis toute petites, d'ailleurs sa mère aussi est blonde donc elle se doit d'être blonde, même si parfois la génétique fait que certains enfant de parents blonds sortent roux.

Rhô et puis je préfère même pas savoir quel jour on est. Elle fronça les sourcils puis reprit. Un micro-ondes chez toi? Moi chez moi, ben j'ai un.. Minitel?! C'est quoi ce machin. Dommage, que tu l'est pas commencer. Ah mais.. piouuf t'es débile ou quoi. T'a déjà vu des prise dans la rue !? T'aurais pas pu le brancher.

Peut être que y'en à, cacher.. dissimulées quelques part ou personne ne pourra penser chercher ! La jeune femme écouta Jeroen parler. Ah mais le remède elle en a pas, du moins elle cherchait toujours.

Euh.. le remède j'te le dirais pas ! Je.. en fait il faudrait que tu destroy ton micro-ondes, et à chaque fois que t'en verras un tu le tueras puis après sa va s'arrêter. Mais le résultat il est pas garantie..

Si vous n'avez pas compris, tant mieux c'était le but. D'ailleurs même Maxxie n'avait rien compris de ce qu'elle venait de dire tellement elle c'était embrouillée.

MOI JE DIS JAMAAAAAAAIS DE BETISES ! Elle le regarda avec un regard de serial killer. Déjà qu'elle aimait pas quand on l'appelait Oliver alors là, grrr. Ohhh et puis m'appelle pas Oliver tu sais que j'aime pas. Elle tira la tronche. Puis de toute façon tu pourras pas m'enregistrer ma voix, parce que t'a même pas de enregistreur de voix. Elle lui tira la langue, puis croisa ces bras.

Maxxie fit une moue triste puis les lunettes qu'elle avait en main, c'est à dire ces Rayban elle est posa sur son nez. Elle était carrément trop vintage comme ça. En plus elle pouvait regarder des personnes sans qu'elles s'en aperçoivent, magique?

Ah dommage qu'il soit vivant, j'avais envie d'organiser mes premières funérailles pour un vélo. Elle tourna sa tête vers Jeroen lorsqu'il annonça que Maxxie l'avait jetée et poussée dans le lac. De toute façon, il savait pas en faire. Elle lui adressa un sourire genre j'me fou de ta gueule.

Alors hein, déjà que tu savais pas en faire tu mets la faute sur moi ! Bravo, non bravo moi je dis, belle éducation. Elle soupira un coup. Et puis, juste avant t'avais qu'a pas venir sonner chez moi, à trois heure du mat' me dire que tu te sentait seul et que tu voulais jouer à Tom et Jerry. Elle lui tira la langue.

Ben attendez, si elle l'avait pousser y'avait bien une raison. Laquelle? Il était trop carrément over méga sexy quand il avait les cheveux mouillés. Sa aurait put être une raison mais non, elle l'avait pas parce que elle avait envie.

Non, pas 15:13. J'aime pas le chiffre treize, je préfère quatorze !

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 20:32

    Quoi un minitel ? xD C'était les trucs pour communiquer, genre y'a 50 ans ça xD Vous savez maintenant ça a changer. Il existe des petits appareils sans fil qu'on peut transporter partout avec soi. Mais elle avait pas l'air de connaitre. Il réfléchit alors pendant quelques secondes avant de dire.

    UN MINITEL ? T'en ai encore là ?! Tu sais que les portables ça existe...

    Il pointa alors du doigt une boutique où ils vendent des téléphones et dit pour se fouttre d'elle.

    Regardes, tu peux même aller t'en acheter là bas si tu veux.

    Jeroen sourit malicieusement, puis l'écouta lui dire qu'il n'y avait de prise. Puis, il se pencha pour regarder sous le banc et se remit normalement en disant.


    Et bien il ne me reste plus qu'à écrire au maire pour qu'il installe des prises dans la rue. Ce serait pratique tu crois pas ?!

    Bah c'est vrai quoi. Genre quand vous avez plus de batterie sur votre portable, tac ni une ni deux recharchée =p Alors qu'il était entrain de l'écouter, il tourna sa tête étonné par ce qu'elle venait de dire puis, il reprit.

    Tu vois, c'est ce genre de chose que je devrais enregistrer, OLIVER !

    Dit-il en insistant sur le Oliver. Il aimait bien l'enquiquiner avec ça =p C'est parce qu'il l'adorait c'est pour ça. Et c'est connu, qui aime bien chatie bien ! Puis, il sortit son portable et l'agita devant Maxxie en disant.


    MON PORTABLE FAIT ENREGISTREUR !

    Il sourit puis rangea son téléphone dans la poche de son Levis.

    ET OH ! J'avais un peu fumer ce soir làà j'te rapelle ! Et puis puisque c'est comme ça, j'viendrais plus sonner chez toi. C'est tout ce que t'as merité.

    Jeroen croisa les bras et tourna la tête de l'autre côté. Lorsqu'elle dit qu'elle préférait 15:14. Comme si de rien n'était il remit sa montre devant lui et dit.

    Bon d'accord. Disons 15:14. Mais c'est bien pour te faire plaisir.

    Il soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyMer 18 Juin - 22:22

Alors pour information, les Minitel c'est très bien pour communiquer. En plus on peut faire le télé-achat avec ce genre d'appareil ! Pratique oui. Rhô mais elle est pas si débile que sa. Elle en à un de téléphone mobile. En plus c'est le dernier qui vient de sortir genre Htc vous connaissez pas? Elle l'a customisé en plus. Avec une genre de pochette vintage de Sex pistols avec marquer God save the Queen dessus, et même qu'elle est trop trop belle. Elle regarda Jeroen qui critiquait encore les méthodes que Maxxie pratiquait pour pouvoir communiquer avec les gens. Puis elle retira ces lunettes, et refit le même regard de serial killer que la fois précédente Elle accentue tout sa avec une bouche en o, et sortit de son sac en mettant la moitié de ces affaires sur le banc, puis trouva enfin le mobile et lui montra fièrement.

Ouais, ben moi au moins mon mobile il date pas de l'époque médiévale. Elle lui tira la langue, ranga ces affaires, puis son mobile dans la poche de sa veste en cuir, puis elle dit alors en le regardant genre =.= lorsqu'il pointa avec son doigt le magasin de téléphone. Range ton doigt.

Ben attendez, elle sait quand même distinguer (du moins je suppose) un magasin de vêtement, et un de téléphone mobiles ! Puis l'histoire des prise.. elle m'a prise la tête.

Pratique? PLUS QUE SA ! Genre t'a vu le mec son iPod il le lâche, il le recharge quoi, genre dix minutes et il peut réécouter encore un peu. Ouais on va l'écrire ensemble cette lettre je pense, sa m'intéresse aussi.

Pratique, trop quoi. AAAH, cette fois ci la gifle elle allait partir.

Arrête tu m'enerveeeeeeee à m'appeler comme ça, espèce de blond. Maxxie s'arrêta puis reprit en disant. De toute façon, ton enregistreur, il.. il est trop nul parce que.. le mien et ben il peut enregistrer quatre vingt dix millions de minutes.

N'importe quoi xD Elle tourna les yeux genre mais qu'est ce que je dis, puis elle remit ces lunettes et regarda les gens passer. N'empêches sa devait faire presque trois quarts d'heure qu'il était là (et ouais le temps passe vite) et Maxxie ne s'ennuyait jamais avec lui.

UN PEU?! TU T'ES ENFILER LA MOITEE DU PAQ.. Elle se rendit compte qu'elle criait puis elle arrêta et reprit. Arg désolé j'ai pas envie que t'aille en prison je dois pas crier. Tu t'es fumé les trois quart du paquet, et en plus t'avais même pas mit de T-shirt !

Elle s'arrêta, et posa son dos contre le banc, puis elle tourna sa tête d'un geste tellement rapide, lorsque Jeroen lui annonça qu'il viendrait plus chez elle.

NE PLUS VENIR CHEZ MOI ? Mais t'es malaaaaaaade ! C'est qui, qui va venir me réparer ma guitare hein.

Lorsqu'il tourna la tête de l'autre côté, elle posa sa main sur la joue du jeune homme pour le faire revenir genre devant elle quoi, puis il resynchronisa sa montre.

Oh, merci.

Elle synchronisa sa montre à son tour, puis elle lui fit un petit bisou sur la joue =).
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 0:05

    Oui bah ça va xD Il avait un Nokia qui datait d'un certain temps c'est vrai. De deux ans seulement ça va. Et puis vous savez, il suffit qu'il envoies des sms et qu'il fasse les appels et pour Jeroen c'est bon. Et puis il faut aussi qu'il fasse ENREGISTREUR VOCAL quand même ! Héhééé. Il lui dit alors.

    J'm'en fous qu'il date de l'époque médiévale, le plus important c'est qu'il fasse enregistreur (a) Bah oui, j'enregistrerais tes conneries avec quoi sinon ? =p

    Lorsqu'elle lui dit de ranger son doigt, il s'exécuta.

    J'en ai marre d'être soumit !

    Dit-il en croisant ses bras. Puis, un petit sourire en coin vint tout de même s'installer sur son visage lorsqu'elle lui parla de Ipod. Ah bah forcemment, quand on lui parle de musique là il se réveille. Il se redressa alors et se tourna complètement vers Maxxie en disant.

    Nan mais trop ! Moi j'pourrais pas vivre sans musique. J'ai besoin de toujours avoir de la batterie sur mon Ipod pour me sentir en sécurité ! C'est psychologique cherches pas...

    Dit-il avant de se ronger un peu les ongles de la main droite. Il regarda derrière Maxxie. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'il l'enervait à l'appeller comme ça. Il répondit alors en haussant un sourcil.

    Qui aime bien, châtie bien.

    Jeroen se remit correctement face à la route. Il sursauta alors légèrement lorsqu'elle se mit à crier.

    CHUUUT ! Puis, elle se ratrappa. J'préfère...

    Oui bah ça va ! Et puis il faisait chaud cette nuit là. Tout le monde sait qu'il faut se mettre à l'aise pour aller faire du vélo avec une Maxxie qui vous pousse dans le lac !


    C'est vrai quoi. Il aurait pas supporter qu'un de ses tee-shirt préféré genre ceux des Beatles finissent dans l'eau dégeulasse du lac quoi. Avec la boue, les semences des canards et des poissons etc... Berk.

    TOUT PAR INTERÊT CELLE-LA !

    Il disait ça pour rire. Il se doutait bien que Maxxie ne se servait pas de lui uniquement pour qu'il répare sa guitare. Puis, il sourit lorsqu'elle déposa un bisous sur sa joue. Ah oui, il l'aimait vraiment bien sa Maxxie.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 0:23

Rho et puis la technologie et Maxxie sa fait deux. La jeune femme déjà n'est pas une IN de ce genre de choses, mais aussi elle déteste les mots qui se trouve dans le lexique de la high-technologie. Et puis son nokia, Maxxie elle l'adorait trop, il était plein de traces, il avait des ratures mais il était tellement... pas fonctionnel du tout. A part des jeux genre le serpents ou des chronomètres qui bug trois fois sur quatre, rien du tout. Et évidemment l'enregistreur vocal.

J'men fou, enregistre moi avec c'que tu veux, même avec un congélo !

Elle fronça des sourcils, et puis s'il l'enregistrais elle tuerais le portable de Jeroen comme sa.. voilà tout sera finis. Ah non pas ce supplice, quand Jeroen commence à parler de musique, bababa. Pendant des heures, des heures il peut le faire. Elle l'écoutait parler, en posant sa main sur son front et finit par le regarder.

Ouais c'est clair, moi aussi j'peux pas vivre sa mon iPod. Elle s'arrêta, et reprit. Comment tu veux que je cherche, j'ai pas de carte sur moi.

Maxxie passa une main dans ces cheveux pour les remettre en place (à elle) et enleva sa veste puisque la chaleur se faisait sentir. Elle était à présent en sweat à capuche gris. Elle regardait Jeroen se ronger les ongles, c'était craquant allez savoir pourquoi. Il lui sortit le proverbe, il se prenait pour un philosophe ou quoi? Maxxie rougit légèrement et sourit à Jeroen avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille (toujours à elle).

TOI, tu avais chaud. Il faisait au moins.. cinq degrés !

En même temps, même s'il faisait froid en regardant Jeroen torse nu Maxxie avait eu genre comme une bouffée de chaleur d'un coup xD.

MAIS QUOI !?

Elle avait rien fait par interet elle comprenait pas là..

Tu veux qu'on écoute la musiiiiiiiiique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 12:02

    UN CONGELO ?! Shocked

    Elle a fumé ou quoi elle aussi. Nan mais juste pour vous prévenir, là, ils sont dans un état normal. Vous ilmaginez quand ils sont bourrés ou défoncés. Ah bah moi je vous dis, c'est beau à voir. C'est facile, ils font tout et n'importe quoi. Des vrais gamins qui font les 400 coups. Ah ça, ils s'amusent bien. Même à 17 ans.

    HAHAHA.

    Dit-il en exagérant à ce que Maxxie venait de dire. Le coup de la carte là x) Bien trouvé bien trouvé =p

    Bon, il est vrai qu'il ne faisait pas spécialement chaud cette nuit là. Mais il avait eu envie et puis c'est tout. Vous imaginez... Un fou torse nu sur un vélo tout trempé et tout rouillé qui rentre chez lui en chantant du Coldplay. Ca fait peur moi j'dis. Jeroen il aurait pas été rassuré si il avait croisé un mec comme ça x) Puis, il dit en arquant un sourcil.


    Oui PEUT-ÊTRE. Mais avoues que ça ne t'as pas dérangé de me voir torse nu hein ?! Cool

    Il rit légèrement. Bah oui, il est peut-être un musicien hors pair, mais ça ne l'empêche pas d'être assez musclé tout de même. Etant plus jeune, il était passioné de basket, du coup, ça l'a disons " bien formé " . Et depuis, il n'a rien perdu. Puis, Maxxie lui proposa d'écouter de la musique. Nan mais vous le connaissez, comment il pourait refuser cette proposition. Même si c'est un étranger qui lui dit ça il dit oui lui. Quand il s'agit de musique, il fonçe ! Jeroen se rapprocha alors de son amie et lui dit.

    Vas-y fais péter le son !

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 19:05

    Ben ouais, un congélo c'est multifonctions. A moins que je me suis trompée avec un dictaphone? Oh et puis rien à foutre.

    Maxxie roula les yeux genre je dis quoi comme conneries encore, Ah! elle viens d'avouer. Non mais vraiment c'est pas qu'elle dit des conneries à longueur de journées mais quand même.. enfin elle peut dire parfois des choses déplacées encore du style la fille blonde écervelée qui sort des blagues à la con. Et puis, quand elle à but deux verres, c'est encore pire. (alors quand elle fume..)

    Mais quoi ! Tu me soûle. Je boude voilà.

    Elle se mordilla la lèvre inférieure, puis elle croisa ces bras et s'assit en tailleur comme elle pouvait sur le banc vu que la taille proportionelle pour s'asseoir dessus doit être de cinq centimètres. Elle regarda ailleurs pour ne pas croiser le regard de Jeroen. Rhô et puis mais.. Pourquoi, pourquoi il remets cette histoire sur la table.. Oui lorsqu'il était venu sonner à sa porte, qu'il était torse nu et à moitié shooté, elle avait plus les yeux placé environ.. vers le bas du cou à Jeroen. RHO ET PUIS DE TOUTE FACON IL ETAIT PAS SI MUSCLE QUE SA ! D'ailleurs, il avait juste même pas un traits d'abdos. De toute façon il était très bien comme sa, enfin du moins pour Maxxie. La jeune femme arrêta de 'bouder' et se tourna vers lui pour rétorquer.

    Ahhhhh non pas le moindre du mondeeeee ! Elle s'arrêta, et reprit en se laissant tomber sur lui (sa va c'est pas la mort) et elle dit genre une fille qui joue la comédie en faisant une scène de drame, et d'amour en même temps. Jeroen, touuuut le monde sait que tu es le plus beau, le plus musclé.. Ah sa non. Euh le plus parfait des hommes qui existent ! La jeune femme se remit normalement (c'est à dire assise à côté de lui) puis elle sortit sans aucunes intonations. Je m'en fou moi de ton ventre.

    Gros mensonges. Maxxie souris, lorsqu'il lui dit de faire Peter le son. Elle sortie son iPod de son sac. D'ailleurs il était trop beau genre il avait plein d'autocollant dessus. Elle l'alluma et fila une oreillette à Jeroen, et en mit une dans ces oreilles (à elle).

    Wesh j'fais péter l'son !

    Elle appuya sur play, et tomba sur You and me de Lifehouse qui était déjà à presque une minutes trente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 23:28

    Ah c'est vrai qu'un congélo et un dictaphone c'est pas pareil x)

    Dit-il amusé. Oh mais noon, faut pas bouder. C'est vrai que parfois Jeroen pouvait vraiment être agaçant, et c'est fait exprès. Mais c'est comme ça qu'on l'aime hein ? HEIN ?! xD Bien sur que oui (a) Voilà qu'elle boudait maintenant. Il manquait plus que ça. Il posa alors son doigt sur le menton de la blondinette et la forca à le regarder et dit en souriant.

    Mais boudes pas =(

    Puis, il déposa un bisous sur sa joue. Et oui, chez eux c'est chacun son tour le bisous de réconfort. Et cette fois, c'était le tour de Jeroen. Et puis, il allait quand même la laisser lui faire la tronche. Puis, elle se ressaisit d'un coup d'un seul. Pfff, ouais ouais, tout ça pour lui dire qu'il était l'homme le plus musclé du monde. Le jeune homme arqua un sourcil comme il sait tellement le faire (l) Il se mit alors à dire sérieusement.

    Arrêtes de te foutre de ma gueule.

    C'est alors qu'elle se mit carrément à dire qu'il était parfait. Il se mit à rire légèrement et dit avec un sourire fièr en levant les yeux au ciel.

    C'est vrai que j'suis pas loin de la perfection dans mon genre...

    Il sourit amusé puis regarda Maxxie sortir son Ipod. Il attrapa un écouteur au passage et le mit dans son oreille droite. C'est alors qu'une chanson de Lifehouse se fit entendre. Un sourire s'installa sur le visage de Jeroen. Alors, il se leva, faisant attention à ne pas perdre l'écouteur et dit en se penchant légèrement et en tendant une main à Maxxie.

    Would you dance with me Maxxie ?!

    Qu'il était chou comme ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyJeu 19 Juin - 23:49

    Ben ouais, un congélo c'est plus gros, et un dictaphone.. sa ressemble à un téléphone. Wouaaaaaaaa les rimes ! J'suis trop forte en fait, j'devrais faire poète ou j'sais pas quoi dans l'genre.
    Maxxie alors sortie la phrase, et deux secondes plus tard il c'était foutue de sa gueule. Maxxie bouda alors un instant, elle faisait exprès bien sur puisque bon, déjà que elle ne sait pas mentir, et en plus Jeroen savait toujours comment ne plus la faire boudée. Arf, évidemment d'un côté elle faisait ça pour avoir son bisou (j'ai honte là..) et d'un autre côté elle adorait voir Jeroen lui faire des excuses indirecte.

    Si je boudes si je veux d'abord.

    Maxxie retourna sa tête, puis elle rebouda un moment et lorsqu'il lui déposa le bisou sur la joue, Maxxie rougit carrément, genre elle à manger trop beaucoup de tomates. Elle souris du coin des lèvres, hésitant un peu à tourner sa tête (si t'a vus Nos jours heureux..) mais non, c'était encore trop tôt. Elle fit semblant de n'avoir genre, qu'elle s'en foutait, puis elle, d'un coup comme sa elle redevint en force :'o. Comme par magie ! Elle fit son numéro de dramaturge italienne, puis elle se redressa un sourire en coin sur les lèvres, entrain d'arranger ces lunettes.

    J'me fou pas de ta gueule, Musclor.

    Maxxie disait ça ironiquement bien sur, Jeroen, MUSCLOR ? Une blague !? Non, il avait des muscles mais comme je l'ai dis genre une ligne ou un abdos je sais pas comment on dit d'abord.

    C'est le cas de le dire. Et puis, moi aussi je dois avoir c'truc là d'enregistreur, tu vois pas toutes les conneries que tu dis !

    Maxxie alors, sortie son iPod après ce qu'elle venait de dire, et la fois précédente aussi puis elle l'alluma et la musique se mit en route. Elle regarda Jeroen qui se leva et qui commença à lui tendre la main, et lui demander de danser avec lui. Il était taré (a)

    Sure. Elle savait sûrement dire que ce mot. Bon, je peux pas correspondre avec toi dans le sens ou je ne suis pas traductrice, mais là devant tout le monde dans la rue ?! Elle fit une pose, et là. OF COUUUUURSE !

    Elle prit la main de Jeroen xD toujours l'oreillette de l'iPod dans son oreille, et le iPod dans la main elle commença à danser avec lui genre en posant ces mains autour de son cou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyVen 20 Juin - 0:13


    Tout à fait, tu es la nouvelle Victorette Hugo !

    Victor Hugo, c'est une idole de Jeroen. C'est vrai, quand il a du temps pour lui, il adore lire des poèmes etc... Ca l'aide parfois à composer des musiques, des chansons. Et parfois même, il écrit des poèmes. Oui, quand il a de l'inspiration bien sur. Parce que y'a des jours où ça ne ressemble à rien donc bon forcemment. Vaut mieux éviter >< Mais depuis qu'il est tout petit il fait ça. Il écrivait des poèmes gentils et tendres pour sa mère. Et c'était toujours très réussit malgré son jeune âge (a) Et oui, un artiste complet ce Jeroen je vous dis ! Musicien, Chanteur. Ah oui, parce qu'il a une très belle voix. Héhééé, vous ne l'avez pas encore entendu chanter ?! Attendez un peu de voir... Enfin, d'entendre. C'est mieux. Il a une voix suave et douce qui fait craquer bon nombre de filles... Et c'est pas pour lui déplaire à vrai dire. Il se mit alors à rire lorsque Maxxie l'appella Musclor. Oh ça va hein. Il était peut-être pas balaise comme les basketteurs du lycée, mais il avait un minimum de muscle. Non mais, elle se prend pour quoi celle-là =p Et puis de toute manière, il se voit mal être le mec musclé et canon le plus populaire du bahut. Cette réputation de mec artistique déluré et aimé par à peu près tout le monde lui va très bien. C'est parfait comme ça. De toute manière, il a toujours été considéré de la sorte. Donc pourquoi changer maintenant ?! Ce serait dommage hein ? (a) Exact ! Ce ne serait plus le Jeroen qu'on connait si bien et qu'on adore (l). Alors qu'il lui tendait toujours la main, le refrain de la chanson commençait. Cause it's you and me, and all of the people, with nothing to do, nothing to lose, and it's you and me, and all of the people and i don't know why, i can't keep my eyes off of you. Bon sang, qu'est ce qu'il pouvait adorer cette chanson. D'habitude, il n'aime pas trop les nouveaux groupes, mais celui-ci, il avait complètement craqué. Jeroen la regarda alors se lever en souriant et elle se mit à danser avec lui leur slow. Héhééé, y'a vraiment qu'eux pour danser comme ça sur le trottoir au milieu d'une rue pleine et de gens qui passent autour d'eux. Bah c'est Maxxie et Jeroen quoi (a) Ce dernier posa alors ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et commença à chantonner les paroles doucement à son oreille. AAAAH J'imagine tellement Benjamin faire ça (l) Ok j'arrete de rêver x) Revenons à Jeroen et Maxxie qui dansaient au milieu de la rue sur le rythme de la chanson. Ca devait faire bizarre aux gens de les voir danser, sans musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyVen 20 Juin - 0:38

    Wouaaaaaa Victorette Hugo ! Je suis touchée.

    Maxxie, était vraiment touchée. N'empêche elle aussi aimait trop écrire. Elle écrivait tout et n'importe quoi, et depuis toute petite elle avait due avoir genre au moins une dizaine de journaux intimes, qu'elle à toujours gardés. Elle écrivait des poèmes, des lettres qu'elle ne donnaient jamais ou même des chansons, mais c'est rare vu qu'elle ne sait pas chanter. La jeune femme ne sait pas chanter, pas mais alors genre pas du tout quoi. Elle fait des fausses notes tout le temps! D'ailleurs sa sert à rien de chanter ou de faire une carrière dans la chanson puisqu'un jour, et ben elle va s'arrêter. Elle préfère rester chez elle, mal jouer à la guitare et mal chanter que faire une carrière dans la chanson. Puis qui voudrait une fille comme elle, qui s'habille année soixante avec un cigarette à la main et qui écoute Michael Jackson. De toute façon rien qu'en la regardant on croirait qu'elle est anorexique, vu qu'elle à la peau sur les os. La jeune femme n'a jamais été anorexique mais quand elle mange, elle ne grossit pas donc.. c'est pas sa faute non plus. Et puis elle préfère n'avoir rien comme genre de formes féminine (un peu quand même xD) que d'avoir du collagène et être maigre genre Pamela la blonde. Maxxie se leva alors, toujours le iPod à la main, elle commença à faire un slow dans la rue avec Jeroen. Oui dans le genre bizarre on pouvait pas faire mieux, les deux jeunes gens étaient carrément Délurés, mais à un point affolant. La musique tournait... et Maxxie se traduisait les paroles dans la tête.. 'Parce que il y a toi et moi et tous ces gens dont on se moque, nous n'avons rien à prouver.. Et il y a toi et moi et le reste du monde, et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux cesser de te regarder' *la mort* Oh l'horreur la traduction correspondait éxactement à ce qu'ils étaient entrain de faire en ce moment, danser devant tout les gens, et se foutre d'eux et de leurs critiques. Maxxie sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale lorsque Jeroen posa ces main plus bas que la taille de la jeune femme (ces reins) et elle posa sa tête contre le creux de son épaule (il était un peu plus grand qu'elle), et là... la mort de Maxxie. Jeroen commença à chanter dans l'oreille de la jeune femme, COMMENT... IL CHANTAIT.. AARG. Elle écoutait attentivement, et n'écoutait que sa en fait, pas les critiques des gens qui disaient qu'ils étaient bourrés ou quoi. C'était, trop bien, d'ailleurs elle aussi lui murmura une chose à l'oreille.

    Et.. si on allait à la fête de la rentré... Enfin, ensemble quoi..



Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptyVen 20 Juin - 23:46


    Et oui, il savait toujours faire de beaux compliments ce Jeroen. Et apparement ça l'avait touché. Bah oui, à lui aussi ça lui ferait plaisir qu'on lui dise qu'il est le nouveau Victor Hugo du 21ème siècle. C'est la classe nan ? Et ouais (a). Mais le plus grand compliment qu'on pourrait lui faire, c'est de lui dire qu'il joue de la guitare presque aussi bien que Jimi Hendrix. Oui le " presque aussi bien " lui convient parfaitement. Ou de lui dire qu'il fait passer l'émotion de Jeff Buckley. Là, ce serait le summum. Ou qu'il sait écrire des chansons comme Chris Martin de Coldplay. Bon après là faut pas rêver. Et il faut surtout arrêter la liste là. Parce que des idoles, il en a un tas le Jeroen. Le voilà alors qu'il dansait avec Maxxie. Juste un slow. En même temps, ils n'allaient tout de même pas se mettre a danser le rock au milieu de la route. Il en serait capable, mais pas sur cette chanson quoi. Ca casserait tout (l) Pas sur You and Me. Bref, passons une nouvelle fois. Alors que le jeune homme chantonnait avec sa magnifique voix, il sentit le souffle de Maxxie venir se déposer sur son oreille. Elle se mit alors à lui demander si il accepterait de venir à la fête du lycée avec elle. Le jeune homme se recula alors légèrement pour avoir leurs têtes face à face, tout en continuant à danser bien sur. C'est alors qu'il se mit à faire genre de réfléchir. Il regarda en l'air puis quelques secondes après, il déposa un baiser sur le front de Maxxie et colla son front au sien en disant.

    Volontiers (l)

    Bon les fêtes comme ça, c'est pas son truc mais bon, il ferait l'effort. Ca lui faisait plaisir de l'accompagner. Et puis c'est marrant de tous se retrouver dans le lycée pour faire la teuf. Même si lui, il préfère les petites soirées intimes dans un club de jazz. Mais attention, il aime aussi faire la grosse fête et aller en boîte etc... Ses yeux noirs envoutants étaient alors plongés dans ceux de Maxxie.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptySam 21 Juin - 0:24

    Victor Hugo.. hum Maxxie c'est pas trop son truc, même si elle adore trop écrire. Petite, sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre, oui elle adorait les peluches, et surtout les animaux. Petite la jeune femme voulait devenir protectrice des animaux et fonder sa propre S.P.A. Encore un rêve de gosse qui se réalise pas vu les contraintes que le monde vous offre. D'ailleurs elle rêve toujours de le faire cette société, elle adore les animaux et elle en possédaient plusieurs lors de sa jeunesse. Maxxie avait eu.. hum deux chats, elle avait aussi eu une tourterelle et même pleins mais alors plein de poissons. Elle avait des tortues aussi puis plein d'autres animaux, et même une taupe dans son jardin. Elle à toujours aimer les animaux. Mais maintenant elle préfère plus la musique, normal pour une fille de son âge en même temps. Elle à préférée lâcher les animaux quelques temps pour se concentrer sur Lifehouse et Coldplay, plutôt que de jouer les vétérinaire. Elle écoutait à présent les chansons des groupes que j'ai cité en boucles, tout les jours. Même chez elle dans ces enceintes, partout! A présent, elle était surtout concentrée sur ce qu'elle faisait avec Jeroen. Il chantonnait dans son oreille, pendant qu'elle lui glissades mots. La jeune femme non plus n'aimait pas ce genre de soirée, et en plus il fallait venir en robe de soirée ou chez pas quoi et.. pas le style de Maxxie. Elle continua de 'danser' avec lui devant le banc, puis lorsqu'elle lui posa la question, subitement il se positionna devant elle, la jeune femme se demandait bien ce qui allait se passer vu comment il là regardait. Elle ferma les yeux, puis les sourit l'un après l'autre lorsqu'il lui déposa un bisous =p sur le front. Elle aurait bien aimer autre part mais elle se contentait de sa, c'était déjà bien. Elle plongea son regard dans le sien, son front était collé au sien et un sourire était dessiner sur les lèvres de Maxxie. Aucuns mot, même pas un Merci elle pouvait le sortir genre elle était gênée. Maxxie ne bougeait plus d'un poil, aucuns son ne sortait de sa bouche, elle regardait juste les yeux de Jeroen =o. La chanson se remit alors en route, puisqu'elle était finie. En même temps elle avait mit sur son iPod le mode pour répéter une fois la chanson Rolling Eyes

    Euh.. je.. merci?
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptySam 21 Juin - 0:56


    Ah bah Jeroen, c'est tout le contraire ! Ils ont enfin un points divergents. Il deteste les animaux >< Il trouve que ça sert à rien. Si, y'a bien les chiens mais vite fait quoi. Il adore juste les gros chiens genre les berges allemands ou encore les berger des pyrénnées, ou les bouviers bernois. Ouais, pas les york-shire, ça très peu pour lui. Il trouve ça ridicule les filles genre Paris Hilton qui prennent des chiens pour accessoirs. C'est assez comment dire... Spécial. Mais bon, chacun fait comme il veut. C'est vrai que cette idée de soirée de bienvenue c'était pas mal. Mais rien que l'idée e se mettre en costard, ça le gratte partout. Quoi que si c'est un beau costard pourquoi pas... Et puis les filles en robe de soirée c'est pas mal non plus. Mais parfois ça devient quelque peu ridicule. C'est vrai, les filles qui se disputent pour savoir qui va avoir la plus belle robe, les plus belles chaussures, la plus belle coiffure etc... Mais le pire, c'est les histoires de cavaliers. Ah bah alors là... Quand il s'agit d'inviter des mecs à la soirée, c'est pire qu'une boucherie. Et vas y que j'te tire les cheveux et que j'te mets des bâtons dans les roues etc... M'enfin, c'est marrant a voir parfois. Jeroen sourit lorsque Maxxie bafouilla quelque chose. Il avait bien comprit qu'elle tentait de le remercier =p Alors que la chanson se finissait, le beau brun la renversa en posant un de ses mains sur le bas de son dos et l'autre sur sa tête. Ses lèvres s'approchèrent alors de celles de Maxxie mais ne les toucha pas. Il lui chuchota alors dans l'oreille.

    On se voit à 15:14.

    Il la regarda avec des yeux provocateurs. Puis la remit debout normalement et se recula pour faire tomber les écouteurs. Il s'éloigna alors à reculons tout en la regardant avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver
Disconnection -
Comme les autres, en mieux.
Maxxie Oliver


Féminin
Nombre de messages : 105
Age du Perso : 17 years.
Chanson du Moment' : Lifehouse; you and me.
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Les fleurs dans mes cheveux :D
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptySam 21 Juin - 1:15

    Oui bon, y aller en robe de soirée c'est chiant. Parce que déjà il faut commencer à l'acheter, puis après faut trouver celle qui vous ira le mieux et franchement c'est galère quoi. Faut trouver la couleur, faut trouver la taille, la longueur, piouf sa sert à rien ! Non le style de Maxxie c'était plutôt, vintage année soixante, les robes et les chaussures à talons sans façon, c'est moche et sa fait trop.. trop.. fille à papa. Elle reste bien dans son monde à elle, et c'est bien comme sa. Mais depuis qu'elle est dans cette école, depuis deux ans elle n'a jamais eu de problème pour inviter des garçons à y aller avec elle. En même temps, c'est la deuxième fois de sa vie qu'elle invite des gens à des bals ou des fêtes, et elle à su s'y prendre du premier coup, super non? Elle n'a jamais été jalouse, encore fait des histoires pour un garçon. Elle prefère largement y aller toute seule, que d'y aller avec un garçon qui c'est fait arraché par des centaines de filles en une journée. Et puis, il faut quand même qu'elle conaisse un minimum le garçon. Maxxie a besoin d’être en confiance mais lorsqu’elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi. Et puis ça va, Jeroen elle le connait.. enfin elle le connait, oui ils sont amis, ils sont même jumeaux! Et en plus comme le bal commence dans à peu prés une semaine, personne n'a dut encore demander aux garçons de sortir avec elles, vu que toutes les filles attendent le soir pour demander. Elle tenta alors de le remercia, puis elle bafouilla des mots.. surement incompréhensibles. Maxxie sentie alors Jeroen s'approcher d'elle, et regardait le jeune homme au plus profond de ces yeux, puis il lui annonça 15:14 dans le parc. Maxxie se contenta de ne rien dire, oui encore mais que vouler vous. Elle se remit normalemnt, les deux écouteurs dans sa main, en regardant Jeroen s'éloigner. Elle lui souria puis lorsqu'il n'était plus là (il devait être un peu plus loin..) elle se rassit sur le banc, rangea son iPod et toujours le sourire au lèvres elle commença à partir vers chez elle.


(On fait le sujet au parc =D ? Je le fais si tu veux (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Tanderson
1,2,3,4.
Super Wonder Man !
Jeroen Tanderson


Nombre de messages : 90
Age du Perso : 17 Ans
Chanson du Moment' : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 15/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
Oh Saturday - Free Left_bar_bleue100/100Oh Saturday - Free Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free EmptySam 21 Juin - 1:20

[Ouiii =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Saturday - Free Empty
MessageSujet: Re: Oh Saturday - Free   Oh Saturday - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Saturday - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm boring... [FREE]
» Starbucks Mooorniiiing C= { Free }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser