What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 { Ma Protegée .. ( Stella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Collins
BUT SEXY && DANGEROUS *
Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: YES =D
• Moyenne Générale:
{ Ma Protegée .. ( Stella ) Left_bar_bleue100/100{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty
MessageSujet: { Ma Protegée .. ( Stella )   { Ma Protegée .. ( Stella ) EmptyLun 30 Juin - 21:54

Matthieu était allé prendre un verre, et il apperçut une amie, qui était comme une petite soeur pour lui ..! Il alla alors vers elle, prenant alors deux verres de champagnes. Il lui dit salut, lui fit la bise puis lui tendit un verre .. Il la regarda et il dit :

Bah dit-donc, t'es sublime toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bilson
Need anything you want
Stella Bilson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : SAY OK
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
{ Ma Protegée .. ( Stella ) Left_bar_bleue100/100{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: { Ma Protegée .. ( Stella )   { Ma Protegée .. ( Stella ) EmptyLun 30 Juin - 22:02

Pour cette fête il est vrai que Stella n'avait aucunement hésiter à se faire toute belle en espérant pouvoir faire quelque rencontres ou alors plaire à un certains garçon.. Elle arriva dans la salle principale de la fête, il y avait déjà beaucoup de monde quand soudain une personne l'interpella. C'était Matthieu, son meilleur ami qui est comme un frère pour elle et qui compte énormément à ses yeux.. Il la complimenta elle en fit de même:

" Heyy Matt' ça me fait plaisir de te voir.. Merci ^^ T'es pas mal non plus tu sais =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Matthieu Collins
BUT SEXY && DANGEROUS *
Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: YES =D
• Moyenne Générale:
{ Ma Protegée .. ( Stella ) Left_bar_bleue100/100{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: { Ma Protegée .. ( Stella )   { Ma Protegée .. ( Stella ) EmptyLun 30 Juin - 22:05

Il sourit alors à son compliment .. Matthieu ne doutait pas de sa beauté xDD Non, je dec', c'est de la ventardise pour delirer .. Enfin bref, il but un coup et lui dit :

Alors, tu connais des gens ici ?
C'est qui ton cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bilson
Need anything you want
Stella Bilson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : SAY OK
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?:
• Moyenne Générale:
{ Ma Protegée .. ( Stella ) Left_bar_bleue100/100{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: { Ma Protegée .. ( Stella )   { Ma Protegée .. ( Stella ) EmptyLun 30 Juin - 22:38

Les deux ami ne s'étaient pas vu depuis un moment.. D'ailleurs Matt' le petit chéri de Stella lui avait bien manqué.. S'était l'occasion d'un peu parler. Si il y a bien une personne sur qui Stella puisse compté c'est bien en premier cas Matthieu. Elle bu un peu de champagne pour se mettre dans l'ambiance de la fête.

" Euhh écoute là en vu il y a personne en particulier et toi? J'ai reçu une drôle d'invitation j'attend de voir si c'est du sérieux ou pas... et toi ou est-donc ta jolie cavalière? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Contenu sponsorisé





{ Ma Protegée .. ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: { Ma Protegée .. ( Stella )   { Ma Protegée .. ( Stella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ma Protegée .. ( Stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEllA DEBARQUE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Dance, dance ! :: • Fête de Rentrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser