What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Left_bar_bleue100/100Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] EmptyJeu 26 Juin - 0:03

Hailey venait de poser son plateau et bizarrement n'avait pas trop faim. Elle venait juste d'arriver et ne connaissait presque personne, si à part Jason qui ne s'était toujours pas manifesté. Il lui manquait, Jason. Un été sans lui, c'est interminable. Apparement, Melinda serait aussi ici, mais je elle ne l'a pas encore apperçue. Qu'est ce quelle lui manque aussi ! Enfin bon. Jason et elle, sont voisin, mais ils ne se voient presque jamais. Bizarre. Enfin bon. Tous les bons moments ensemble, elle espère qu'il ne les a pas oublier. Hailey était pensive, pensait à tout, mais se demandait surtout ce quelle allait faire ici. Hum ... Elle pensait à son père mais surtout au soutien que Jason lui avait apporter lors de l'accident. Ils se sont beaucoup rapprochés lors de ce qui s'est passé ; Parce que oui ! Jason lui hante les pensées. Pourquoi lui et pas un autre ? Aucune idée. En tout cas, elle était bien décidée à le revoir très vite. Soudain quelqu'un le fit sursautée en lui touchant l'épaule ...

Hey ! ça va pas bien de faire peur aux gens com...
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Left_bar_bleue100/100Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Re: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] EmptyJeu 26 Juin - 0:34

Jason venait de sortir de cours de civilisation et sans savoir pourquoi il avait une de ces faims, il avait tellement faim qu'il aurait pu manger la première personne qui se trouvait devant lui! Il se dirigea donc vers la cafétéria non pas pour faire un acte de cannibalisme mais pour prendre un plateau bien chargé! Il prit donc un plateau, prit une entrée, un plat de résistance des macaronis au fromage ce qu'il adorait et une grosse part de tarte a la pomme comme desert! Une fois son plateau bien remplit, il chercha une place où il pouvait s'installer. Il balaya donc la salle du regard et il s'arrêta sur un visage qui lui était familier, il s'agissait de Hailey, une jeune fille de l'âge de son plus jeune frère, il l'a connaissait depuis longtemps mais cela fesait aussi beaucoup de temps qu'ils ne s'étaient pas adresser plus qu'un "Salut!". Il décida donc d'aller la voir! Il se dirigea vers la table située au milieu du refectoire et s'approcha d'Hailey en posant une main sur son épaule pour l'effet de surprise! Mais la jeune fille réagisse d'une manière différente a laquelle il l'aurait imaginé réagir!

Ouah quel acceuil! Bonjour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Left_bar_bleue100/100Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Re: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] EmptyJeu 26 Juin - 1:09

Hailey fit un sourire qui lui décrocha preque la machoire. Comme elle ne savit pas trop quoi faire et que cette idée était la première qui lui venait à l'esprit, elle lui sauta dans le bras avec toujours se même sourire aux levres. Jason se mit en face d'elle et ils engagèrent une longue conversation sur tout et rien, sur les macaronis que Jason aimaient plus que tout, mais aussi en rigolant toujours comme avant.

Tu sais, tu vas rire mais, avant que t'arrive je faisais que penser a toi. C'est pour ça que j'ai eu peur quand j'ai répondu tout a l'heure.

Jason avait le plus grand des sourires qu'Hailey n'avait jamais vu aux lèvres. Il souriait et ne voulait pas arrêter. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Hailey était bien. Elle avait l'impression que le temps c'était arrêter et que Jason et elle avaient retrouver une complicité semblable a celle qu'ils avaient quand iles étaient plus jeunes, mais en plus mûre. Hailey ne voulait plus quitter ce sourire rayonnant qui était le même que son ami Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Jason Green

Jason Green


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 18
Chanson du Moment' : Out of this world - Jonas Brothers
Date d'inscription : 23/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: Not yet
• Moyenne Générale:
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Left_bar_bleue100/100Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Re: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] EmptyJeu 26 Juin - 20:32

Jason vit la jeune fille se retourner et a ce moment son visage passa par plusieurs expressions dont les principales étaient l'étonnement et la joie. Il fit un grand sourire pour montrer que c'était bien lui et vit Hailey lui sauter au coup. Le moment du câlin était par contre très mal choisit, Jason, ce grand amoureux de câlins, fesait plus attenti à ce que son plateau ne tombe pas qu'au fait qu'on l'enlace.


    C'est pas que j'aime pas les câlins au contraire, mais je voudrais juste ne pas voir mon plateau par terre!


Il fit un sourire qui montra qu'il était assez géné de dire ça. Après qu'Hailey ait lâché Jason, il posa son plateau et s'essaya en face d'elle. Cela lui fesait bizarre de déjeuner avec une vieille connaissance et ça lui fit très plaisir que la jeune fille lui dise qu'elle venait justement de penser à lui. Cette rencontre devait donc etre sûrement prémédité et cela fait toujours plaisir de pouvoir revoir de vieux amis et de rattraper le temps perdu, après faut-il que les gens n'aient pas changés de personnalité entre temps! Mais rien qu'à comtempler la jeune fille, Jason put aussitôt remarquer qu'elle est toujours la même souriante et parfois ronchonne comme il l'a remarqué au début du repas.

    Sinon qu'est-ce que tu deviens Hailey?


Une question banale? Oui, mais qui pouvait vous apprendre tout un tas de choses sur ma personne en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Left_bar_bleue100/100Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Re: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] EmptyJeu 26 Juin - 21:26

Lui non plus n'avait pas changer. Lui aussi était resté adorable comme avant."Sinon qu'est-ce que tu deviens Hailey ?"

Oh ben nouveau beau-père, nouvelle belle-famille, nouveau lycée, nouveau future-demi soeur ... La routine quoi xD

Les deux amis rigolèrent longuement, sans se préocuper de tous les regards posés sur eux. c'était aussi une de leur force, se préocuper de leurs délires et rien d'autres. Pourquoi ? Personne ne le sait. Enfin ils rigolaient toujours et Hailey s'arrêta brusquement.

Je me demande comment elle va être, je ne la connais pas encore ! ça peut être un peste ou encore une fille superficielle ! Beurk j'a pas envie de la voire ! Déjà que je vais me la taper 24/24 ça va ! En plus si elle est comme ça, elle va me faire vivre un vrai enfer ... Pff la vie est vraiment trop injuste ...

Jason me regarda. Bizarement il rigolait. Il avait son air habituel, mais j'arrivais a lie dans ses yeux. Ils racontait une sorte de "t'inquiète pas, jte protègerais Wink" Ah ah, Hailey au moins, pouvait lui faire confiance. Ses promesses, il les a toujours tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty
MessageSujet: Re: Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]   Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule devant un plateau ... [PV ; Jason G.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jason Green ]
» Burning up - Jason G.
» Un moment de solitude, ou presque {Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • Connecticut North High | First Floor :: { 'Self Service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser